Laedric

Dernières publications

RSS
21 décembre 2010 à 08:23 - Messages
Heu, non. Les fureurs ont peiné à réunir une cohorte. Alors 2 ligues... non. Ouais et pis c'est mieux que les riches soien... Lire la suite
20 décembre 2010 à 17:05 - Messages
Figure toi que j'ai proposé l'idée en /3. On m'a répondu "osef des sup faut sauver masta" Il était ptete à 30%. On m'a meme di... Lire la suite
J'sais pas trop ce qui pourrait motiver les gens à RvR sans dec'. J'pense que du côté asmo on a tout écoulé niveau carotte pour... Lire la suite
20 décembre 2010 à 16:58 - Messages
Belle performance. Je sais pas trop comment vous avez réussi à repousser 30 asmos sur les ponts, mais, franchement, gg. Laedri... Lire la suite
20 décembre 2010 à 15:57 - Messages
En cherchant un peu sur le net toussa² semblerait que ça se loot sur les spriggs de beluslan. A voir ^^... Lire la suite
20 décembre 2010 à 15:36 - Messages
J'pourrais pas dire qui l'a annoncé sur le /3 mais ça semblait pas irréaliste. ^^ Sinon Shinssue, remuer le couteau dans la pl... Lire la suite
20 décembre 2010 à 10:06 - Messages
sha'vre je comprends pas trop ce que tu conseilles en fait. Précision? parade? hp? (en gemmes je parle) J'pense que ça dépend ... Lire la suite
20 décembre 2010 à 08:33 - Discussion
Bonjour à tous, C'est avec surprise que je découvre que sur la section suthran aucun post n'a été créé pour informer, féliciter... Lire la suite
16 décembre 2010 à 14:43 - Messages
Je ne sais, ce n'est p'tete qu'une impression perso mais les asmos ont l'air de mieux se motiver pour le RVR depuis quelques jo... Lire la suite
15 décembre 2010 à 15:52 - Messages
ah Noël à Pandae... Aucune décoration, pas de neige, pas de musiques aux carillons... On s'y croirait ! Merci NCsoft pour l'in... Lire la suite
15 décembre 2010 à 14:42 - Messages
J'ai quand même l'impression qu'ils ne sont pas du tout organisés... Au niveau du site off', c'est pas sérieux.... Lire la suite

Jeux

    Laedric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laedric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laedric n'a publié aucune critique de jeu.