Aller à la page... |
L'aède au 55 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parade cap à 40%.
Si tu montes à 2400 parade tu niques des stats trés importante comme la précision. La première stat à atteindre est la crit à 385~415 (donc 160-190 à obtenir sur son arme) La seconde est la M.Res à 1500 La troisième, les hp à 9k~9K5 (unbuff) La quatrième est la précision à 2000 sous amélioration. La cinquième est la parade à 2000 sous amélioration. [Les armes 2.0 possédant des ajouts de précisions, votre parade doit dans un futur proche avoir augmenter de 100-200, statuer donc dans les environs de 2K1+ sous amélioration] Ici un ordre a été donné mais sachez que la plupart des aèdes gemmant ainsi ont leurs propre priorité (nya par exemple est gemme HP et parade) (tiré de: http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=14771) Citation :
La rm a été nerf à 1900 et cap à 50% max, la RM n'est utile maintenant que pour résist aux CC des classes hors Mago afin d'être plus polyvalent. Les pv sont obligatoires dans un minimum de 9K et Protection est devenu également obligatoire pour résist au burst d'un rôdeur/sorcier. Dans le fond les Range on été up et on en chie un max contre eux, glad faut tempo, dur dur de descendre un bon templar sans pierre de silence et arme exten et l'assa c'est encore du free kill. il faut avoir une arme exten avec silence stu veux t'en sortir now Citation :
(en solo par contre le heal de 3s est bien plus dur à placer) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je vais rejouer mon aède après quelques mois d'arrêt et j'aimerais savoir ce que vous mettez comme manastones. Tes précisions sont justes mais à mon sens ne concernent pas les manastones puisque en général les stats dont tu parles sont atteints juste avec le stuff. Pour le gemmage, je pensais mettre que attaque et critique avec le set 50 abysses mais j'aimerais savoir si certains le joue autrement (mass pv et un peu de crit par exemple) ~Sara |
![]() |
|
|
non.
2000 préci 2300 parade 9k5 hp mini 1400 RM mini Crit 420 les autres stats c'était en 1.9 Pour plus de précision je t'encourage à lire la FAQ aède sur le forum officiel |
![]() |
|
|
Bonjour,
c est Sara sur Suthran http://fr.aiononline.com/livestatus/...15&serverID=42 à vrai dire je ne vois pas quoi mettre d'autre comme gemmage puisque j'ai déjà un full rm et un full atk Je suis à 3/5 en sur le set abysses 50 et je pense le mettre en full atk et crit aussi comme cet aède http://fr.aiononline.com/livestatus/...44&serverID=42 en général quand il me voit il me tue en quelque secondes et je ne suis pas le seul ( en y pensant quand je tombe sur un aède en full abysse 50 j'y passe le plus souvent ) Il a quasiment 650 en attaque en étant en CM, en IM je pense qu'il doit être à 700-800 ce qui équivaudrait à peu de choses près à une dp 2K en permanence pour un aède en RM ou en Hp. ~Sara |
![]() |
|
|
Citation :
Il a pourtant un gemmage un peu mauvais :x. (sous 2K un aède a au minimum 800 d'atk). Il te tue car: KD => CS/Brume + crit mc + GS. si en plus il a mis béné du vent en l'espace de 3s tu te prend: 12 coups (avec un seul weaving et hors promesse du vent), la probabilité de proc des GS étant influencé par la préci magique, ça proc assez souvent ![]() IXDEEEEEEEEE C'EST BIBLOU, ce mec a fuit de vidar tellement il cheatait et que c'était visible :') |
![]() |
|
|
sha'vre je comprends pas trop ce que tu conseilles en fait. Précision? parade? hp? (en gemmes je parle)
J'pense que ça dépend du stuff mais bon. J'suis curieux ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|