Osma |
Dernières publications

Salut! Aède pvp 2.0. Rien devraiment changé, on a gagné pas mal de truc utiles; les dernières stigma son fat, mais rien qui ... Lire la suite

Perso niveau enchant, je suis pas loin du full +10 sur l'ensemble du set 40 élite (2 pièces +9 et 3 +8). De 0 à +5 utilisé u... Lire la suite

Si on veux parler masse contre masse, actuellement, et ce depuis l'élan des forces élyséennes, les elyos en rvr alignent claire... Lire la suite
Concernant la population : il faut certe différencier la population de base et celle active en rvr. Beaucoup de joueurs ne peuv... Lire la suite

Une nouvelle légion ... c'est donc un pur hasard que depuis les migrations vous ayez repris le coup de pinceaux, ou alors c'es... Lire la suite

Salut à tous. Je découvre peu à peu cette mise à jour, et notamment ce que cela va impliquer sur le gameplay aède. Pour le mome... Lire la suite

Bonjour tout le monde. petit up pour faire partager un peu mon expérience de l'aède.Je suis actuellement level 46. Stuffer pas ... Lire la suite