Osma

Dernières publications

RSS
4 October 2010 à 07:12 - Messages
Salut! Aède pvp 2.0. Rien devraiment changé, on a gagné pas mal de truc utiles; les dernières stigma son fat, mais rien qui ... Lire la suite
4 October 2010 à 06:38 - Messages
Perso niveau enchant, je suis pas loin du full +10 sur l'ensemble du set 40 élite (2 pièces +9 et 3 +8). De 0 à +5 utilisé u... Lire la suite
6 September 2010 à 14:12 - Messages
Si on veux parler masse contre masse, actuellement, et ce depuis l'élan des forces élyséennes, les elyos en rvr alignent claire... Lire la suite
Concernant la population : il faut certe différencier la population de base et celle active en rvr. Beaucoup de joueurs ne peuv... Lire la suite
5 September 2010 à 19:18 - Messages
Une nouvelle légion ... c'est donc un pur hasard que depuis les migrations vous ayez repris le coup de pinceaux, ou alors c'es... Lire la suite
14 March 2010 à 09:10 - Messages
Salut à tous. Je découvre peu à peu cette mise à jour, et notamment ce que cela va impliquer sur le gameplay aède. Pour le mome... Lire la suite
12 January 2010 à 09:08 - Messages
Bonjour tout le monde. petit up pour faire partager un peu mon expérience de l'aède.Je suis actuellement level 46. Stuffer pas ... Lire la suite

Jeux

Osma joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Osma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Osma n'a publié aucune critique de jeu.