Laedric

Dernières publications

RSS
15 décembre 2010 à 09:09 - Messages
Y'a eu un très beau RVR hier. Les asmos ont pu reprendre leur 2eme forto en repoussant les vagues d'ely et en gérant le boss ba... Lire la suite
14 décembre 2010 à 13:46 - Messages
Need le tapis de souris. J'vais aller chasser du corbeau dans mon jardin et en habiller le sapin de noël, j'aurais ptete une ... Lire la suite
10 décembre 2010 à 17:11 - Messages
Pour motiver les gens à RvR, faut une carotte. La faction, c'est comme une machine qui a besoin de beaucoup de caburant pour fo... Lire la suite
10 décembre 2010 à 13:36 - Messages
Comment peut-on appeler ça un taunt alors que le mec a une voix ridicule? Il s'est auto-taunt juste en ouvrant la bouche :/ S... Lire la suite
10 décembre 2010 à 11:44 - Messages
Essaye d'mp "Dragon". Il a énormément de plan en arme si je me souviens bien.... Lire la suite
10 décembre 2010 à 11:39 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà je me posais la question suivante : Y a t-il des mobs qui lootent mieux certains plans que d'autres mobs... Lire la suite
17 novembre 2010 à 16:56 - Messages
Je ne savais pas que y'avait des gens qui étaient content de faire 30 fois la même instance sans jamais rien voir tomber. Et q... Lire la suite
10 novembre 2010 à 14:39 - Messages
Tu devrais intervenir plus souvent parce que je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne suis pas contre le pvp sauvage ... Lire la suite
7 septembre 2010 à 20:13 - Messages
Je vous remercie pour vos réponses. Pour ce qui est de la résolution, j'aimerais justement connaître vos avis sur la question. ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 23:48 - Messages
*toc toc toc* Y'a quelqu'un ? :p... Lire la suite

Jeux

    Laedric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laedric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laedric n'a publié aucune critique de jeu.