Laedric

Dernières publications

RSS
31 août 2010 à 17:44 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'explique vite fait : J'ai actuellement un PC portable pourri, une vraie daube. J'ai décidé de m'acheter... Lire la suite
9 juillet 2010 à 15:15 - Messages
Bonjour à tous, Je suis bien motivé pour reparticiper au goulta' malgré une super belle concurrence! Il me faudrait cependant ... Lire la suite
29 octobre 2009 à 17:27 - Messages
Merci pour vos réponses précédentes ! Mais j'ai de nouveau une autre question :p le boitier est indisponible. Si je pouvais en ... Lire la suite
26 octobre 2009 à 17:06 - Messages
Bonjour à tous! Voilà, j'ai passé commande jeudi dernier, et j'ai reçu ce mail : J'aimerais savoir si je dois confirmer ou si ... Lire la suite
Voilà c'est fait! Merci beaucoup ! Edit: Heu, ils sont en pénurie de 5750 et 5770... Je dois attendre ou je prends moins haut e... Lire la suite
19 septembre 2009 à 21:39 - Messages
Tout d'abord, merci à vous pour la rapidité des réponses et l'interet porté pour m'aider!!!Je n'ai pas de systême d'exploitatio... Lire la suite
Le 22 octobre? Ok c'est noté.Donc je garde tout ce que tu as mis, j'attends le 22 septembre que notre ami Arendallan me mette a... Lire la suite
18 septembre 2009 à 23:49 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà j'aimerais me racheter un ordinateur fixe, puisqu'après avoir possédé un portable pendant plus de 3ans, ... Lire la suite
28 juillet 2009 à 01:53 - Messages
Modéré par goyard : Don't feed. ]J'en profite pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont encouragé. (Et merci ... Lire la suite
27 juillet 2009 à 21:48 - Messages
Mon ptit dernier pour un ami eca, af-mavelot :http://img266.imageshack.us/img266/681/mav.jpg... Lire la suite
26 juillet 2009 à 18:39 - Messages
bon beh à mon tour ! Une petite sadidette à ma façon. Walou bon jeu à tous. Laedric.http://img253.imageshack.us/img253/264/ycol... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:28 - Messages
j'affirme à 100% que tu n'as pas besoin de lancer le sort de capture pour avoir l'âme du Krala. Faut juste mettre la pierre spé... Lire la suite

Jeux

    Laedric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laedric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laedric n'a publié aucune critique de jeu.