Laedric

Dernières publications

RSS
6 décembre 2011 à 17:00 - Messages
Quelqu'un a t-il des petites news concernant la 3.0 chez nous depuis le temps? Une éventuelle période à laquelle elle pourrait... Lire la suite
Si ça met aussi longtemps... Beaucoup de joueurs vont partir je pense :( Je sais qu'on lit tout le temps ça partout "gnia gnia... Lire la suite
5 décembre 2011 à 09:38 - Messages
Je peux jouer que le soir. Pendant la pause midi je matte les news sur internet. En effet, s'ils mettent les infos qu'au lancem... Lire la suite
2 décembre 2011 à 15:59 - Messages
Qu'est ce qu'ils peuvent être casse couilles à jamais dire pourquoi ils font les choses. On dirait des gosses qui osent pas dir... Lire la suite
28 novembre 2011 à 11:49 - Messages
Donc yaura bien un dred 56-60. C'est bon ça ! Les kr ont leave en si méga grosse masse pour que Ncsoft se soit bougé le cul à ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 11:10 - Messages
c'est au temps pour moi boudiou! Sinon pour ce qui concerne les évènements shugo : Ca va être un évent chaleurs brûlantes-like... Lire la suite
3 août 2011 à 14:17 - Messages
Ça prouve que c'est pas un robot qui vient poster avec un message tout fait. Tu d'vrais être content non? Toujours critiquer e... Lire la suite
28 juin 2011 à 09:59 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous pour vous envoyer un petit lien vers le site que je viens de créer. Il aura pour b... Lire la suite
18 février 2011 à 17:00 - Messages
18 février 2011 à 11:54 - Messages
10 février 2011 à 10:06 - Messages
j'suis un mec et j'vais quand meme participer. => j'connais pas les récompenses mais si on a une infime chance de gagner, auta... Lire la suite

Jeux

    Laedric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laedric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laedric n'a publié aucune critique de jeu.