Nouveau venu^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuriel
Oh je sais pas mais chaque jour limite tout les 3 heures on lit la meme chose...

Go delete les comptes ncsoft va bouger pour équilibrer le serv, on va areter de faire du Rvr... bref tout ce qui suit...c est chiant...

Moi qui reprend Aion pour du défi...euh me voila servit

Ps: Asmo, les élys c est trop lumineux sa pique les yeux
Oui c'est horrible en ce moment, c'est pas toujours comme ça heureusement^^

Mais là c'est dingue, en plus des defaites RVR, il y a la sortie de swtor, alors tout les soirs on a droit a des :
"go delete votre compte, go swtor"
"NCSoft c'est de la merde, go un vrai jeu "
swtor par ci et par là

ça devrait se calmer d'ici quelques semaines (j'espere)
Mwe...Swtor le jeu tout naze ou on rencontre personne avec une histoire qui a beau etre interessante, 3 choix de dialogues avec un gentil, neutre méchant....c est pas vraiment une révolution...juste un peu d amélioration et encore....( je vois plus EA qui a fait chier les devs de Bioware comme sur Dragon age ou encore Mass effect...)

Et son pvp est moisi :x

Enfin les gens ne changerons jamais, des assistés et des fénéants, on a beau etre insatisfait mais la sa frise le ridicule au vu des annonces tout le temps sur le pvp.

Je sais pas ce qui s est dit ce soir le gros TS, j espere qu ils n iront pas de front mais plutot faire des actions de guerilla pour remotiver tout le monde, sa emmerde les adversaires et les gens montent tout doucement leur stuff ( bon concernant les médailles c est pas encore cela mais faut un début a tout :x)
Re bonjour !

J'ai 2 ptites questions à vous posez car je n'ai pas trouvé de réponse x)

La première est de savoir où on peut trouver les poudres d'odella? (ça permet d'utiliser des compétences de heal)
Et la 2e est de savoir si on gagne une récompense quelconque à faire les 100 quêtes répétables?

Merci =)
les poudre d'odella sont chez les marchands de fournitures de chaque village
(ceux qui vendent tout et rien, de la flèche, de la popo, de la poudre, du parchemin de tp, du tessons..)

pour les quêtes répétables, si il y a une récompense spéciale après un certain nombre de répetitions , elle est précisée un peu plus bas sur la page de récompense normale
Citation :
.( je vois plus EA qui a fait chier les devs de Bioware comme sur Dragon age ou encore Mass effect...)
Qui sont des jeux géniaux et qui ont reçu en majorité une excellente critique*. Qu'est ce que tu leurs reproche?

*91/100 Sur metacritic pour Dragon age Origins
89/100 sur metacritic pour Mass Effect
Citation :
Publié par Laedric
Qui sont des jeux géniaux et qui ont reçu en majorité une excellente critique*. Qu'est ce que tu leurs reproche?

*91/100 Sur metacritic pour Dragon age Origins
89/100 sur metacritic pour Mass Effect
Les premiers du noms

Dragon age 2 est une bouse monumentale....tandis que Mass effect 2 tiens encore la route...mais le 3 au vu des annonces...j'ai vraiment peur....Merci EA
Hey,

Je vais profiter du topic pour passer une tite annonce =)

Je serai à la recherche d'une guilde, assez active, qui organise des sorties PvP et PvE, avec une bonne ambiance et toussa =)
Je suis encore assez petit lvl et je sais pas s'il y'a des prérequis pour entrer dans une guilde^^

Donc voilà^^ Mon pseudo sur le jeu est Serawen^^
Citation :
Publié par Mizuriel
Les premiers du noms

Dragon age 2 est une bouse monumentale....tandis que Mass effect 2 tiens encore la route...mais le 3 au vu des annonces...j'ai vraiment peur....Merci EA
Dragn age 2 c'est pas un RPG , c'est juste un mauvais jeu d'action bourrer de doublage.

Mass Effect 2 un hybride encore viable mais oui le 3 ressemble a un tps battlefield dans le futur.

Quand on sait que Bioware ( huhu des dev ea avec un t shirt bioware pardon ) prépare un mmo rts , ca fait rire ou peur... au choix.
Non je suis désolé, Bioware était encore il y a peu un synonyme d'un jeu ayant une valeur sure! C'est depuis que Ea les a parasité!

Parce que pour moi les Baldur's Gate, Ice wind dale, Neverwinter nights, Dragon age, Mass effect, cela reste un monument du jeux de role!

Des sociétés dont les jeux sont des véritables bijoux, il n y en a pas beaucoup et la plupart du temps les gens aiment pas alors que d un certain point de vue ce sont des chef d oeuvre de gameplay ou de scénario! ( BG&E ou encore Mirror's Edge!)
Bon courage mais bien monté, un templar bien stuff fera très mal si non suffisamment contrôlé.

Bon courage car le templar n'a pas un gros gros dps tt au long de son lvling.
Privilégie l'espadon pour tes phases de dps/farm/quêtes et le boubou/épée pour les phases de groupe où tu devras tanker. Le switch entre les deux est obligatoire quand tes CD de boubou sont out !

Pour les stigma, celles pour armes à 2 mains sont obligatoires (tranchage... ).

En PdMana, un mixte critique/PV est pas mal pour exp.

Après pour l'arme/gants obtient les bonus de vitesse d'attaque le plus vite possible, ça améliorera grandement ton dps... (daevanion 30 ou craft 33).

Voila en très schématique, d'après mes souvenirs de mon petit templar 49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés