ticket et coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
comme beaucoup je penses, j' ai du ouvrir un ticket pour un bug constaté sur une de mes quetes, j' avais beau tuer le pnj en question la quete ne s' est jamais validé.
J' ai ouvert donc un ticket le 28 decembre pour n' avoir une réponse que 2 jours après.
En plus de n' avoir, mais pas alors pas du tout répondu à ma question qui était soit de me valider ma quete ou alors de me la supprimer j' ai eu droit à un truc copié collé comme quoi je voulais une restitution d' objet et que je n' avais droit qu' à 3 sur les 6 prochains mois puis pour clore le tout, fermeture de mon ticket.
J' ai contesté la fermeture du ticket et en ai ouvert un autre, alors je sais pas si vous avez le cas, mais j' ai un tas de quete que je ne peux pas abandonner et la toujours pas de réponse depuis ce jour
J' ai rarement vu une assistance en ligne (MJ) aussi nul, et j' en ai fait des jeux....
Je parle meme pas des bugs dans le jeu, et pourtant je l' adore mais bon c' est très loin d' etre propre.
Salut,

Je partage entièrement ton point de vue, a une chose pres, je ne pense pas que le problème vienne du service d'assistance en lui meme.

Un de mes Guildmate a ouvert un ticket pour la meme raison que toi, il a eu pour seul réponse : "vérifier les patch note, ont est conscient du problème", plutot léger comme réponse...

Ceci étant ils doivent etre plus que surchargé car le jeux est une nid a bug et il est impossible pour le service technique de traité les problème de chacun.

Cela ne sert a rien de s'enerver sur l'assistance vous perdez votre temps et rien n'aboutira, la seul chance c'est que Bioware se reveille et très vite car si d'ici fin janvier la majorité des bug ne sont pas résolu (et pas l'ajustage de la voix des familier) ils vont avoir une grosse perte de clientèle.
Perso , j ai fais 2 tickets de bug, dont 1 qui demandait de bouger un pnj buggé.

1r ticket répondu en 20min qu'ils avaient noté le bug et que des équipes travaillaient dessus.
2ème ticket, 30min pour la rép, et le pnj a été bougé

ps: je peux supprimer toutes les quetes, sauf les quetes de classe
bah tu en a de la chance, j' ai une quete bonus de classe qui date du chapitre 1 qui est toujours la et que je ne peux pas virer, puis je dois en avoir un peu sur toute les planetes que je ne peux pas abandonner, je vais quand meme avoir du mal à croire que je sois le seul à ne pas pouvoir supprimer toutes les quetes que j' ai..
Entre le moment ou j' ai ouvert mon ticket et maintenant j' ai fais des cessions de jeu de 4 voir 5 heures de jeu d' affilé sans voir un seul MJ arriver.
Et pourquoi ne pas le faire ces quêtes ?
Certaines sont un peu buguées, mais pour l'instant j'ai toujours réussi à les faire quand même.
(par exemple celle avec les tourelles : en fait la tourelle passe les mobs en gris du coup leur kill n'est pas validé pour soit ; il suffit alors d'éloigner les mobs de la tourelle, et c'est bon ça marche)
il y en a 3 que je ne peux pas faire et surement que les autres doivent etre faisable.
Mais bon je devrais malgré tout pouvoir annuler des quetes dont je ne veux plus.
C'est pareil concernant les reports de noms, les Darkmachin censés être interdits sur tout types de serveurs ils ferment les tickets sans renommer les mecs, qu'ils s'en tapent ou qu'ils ne puissent pas les gérer l'effet est le même. J'avais aussi reporté une certaine Sypryne qui me semblait être un nom un peu déplacé/hors de propos mais deux semaines après elle est toujours là, vu que les secrétions corporelles ne semblent pas poser de problèmes à Bioware n'hésitez pas a créer vos propres Khaka, Spayrme et Vhomi.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 02/01/2012 à 11h25.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Certaines sont un peu buguées, mais pour l'instant j'ai toujours réussi à les faire quand même.
Idem, j'ai eu des quêtes qui ont buggé (surtout en phasé groupe ou mobs en mode "evade") mais j'ai pu les finir à chaque fois. Ceci dit, on a peut être eu de la chance...
Pour les mobs en evade, même technique que wow, je me colle dessus pour qu'il puisse me frapper.
Mais il est vrai que le service client est fort long (surtout pour un lancement où justement, c'est le moment où les techos se doivent d'être à bloc).
Même souci avec certaines quêtes. J'ai cru que c'était le cas des quêtes bonus puisqu'elles sont liées à d'autres quêtes.

Citation :
Publié par Tonton Zetmør
(par exemple celle avec les tourelles : en fait la tourelle passe les mobs en gris du coup leur kill n'est pas validé pour soit ; il suffit alors d'éloigner les mobs de la tourelle, et c'est bon ça marche)
Ça ça peut se comprendre: Tu changes de planète pour suivre ta narration de classe par exemple, laissant derrière des quêtes inachevées. Après 7 ou 8 planètes tu te retrouves facilement à 25/25. Loi de Murphy oblige, tu viens d'arriver sur ta planète mais t'es déjà loin du spatioport, et tes CD de voyage rapide et ticket de flotte ne sont pas up. Ça peut faire sourire, mais pour avoir été dans ce cas, c'est bien lourd de se rendre compte qu'on ne peut pas abandonner pas mal de quêtes.

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
C'est pareil concernant les reports de noms, les Darkmachin censés être interdits sur tout types de serveurs ils ferment les tickets sans renommer les mecs, qu'ils s'en tapent ou qu'ils ne puissent pas les gérer l'effet est le même. J'avais aussi reporté une certaine Sypryne qui me semblait être un nom un peu déplacé/hors de propos mais deux semaines après elle est toujours là, vu que les secrétions corporelles ne semblent pas poser de problèmes à Bioware n'hésitez pas a créer vos propres Khaka, Spayrme et Vhomi.
Encore un mot comme Sypryne, c'est vrai c'est ...hum-hum... Cependant, ceux qui connaissent (Sans doute une minorité de gens je pense) ne sont pas vraiment choqués. Par contre, Dark-Sidious, Dark-Jadus, Anakin, Cidious, (passe encore pour "Vodar"), etc... Le tout bien entendu, souvent doublés parce que ces boulets n'hésitent pas à donner le même noms d'héritage. Cerise sur le gâteau, les titres: Dark Dark-Sidious Dark-Sidious, Seigneur Dark-Jadus Dark-Jadus, Anakin Anakin Tueur N1° de la République, etc....
Dans d'autres séries, on trouve les habituels Luffi, Sensei, Tank, etc...

Pourtant les filtres sont largement capables de gérer le filtre de "Canal", "Connexion", "Tard", "Petit", etc...

Dernière modification par CosmicDebris ; 02/01/2012 à 11h58. Motif: Edit: sur le filtre des noms.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Même souci avec certaines quêtes. J'ai cru que c'était le cas des quêtes bonus puisqu'elles sont liées à d'autres quêtes.

Ça ça peut se comprendre: Tu changes de planète pour suivre ta narration de classe par exemple, laissant derrière des quêtes inachevées. Après 7 ou 8 planètes tu te retrouves facilement à 25/25. Loi de Murphy oblige, tu viens d'arriver sur ta planète mais t'es déjà loin du spatioport, et tes CD de voyage rapide et ticket de flotte ne sont pas up. Ça peut faire sourire, mais pour avoir été dans ce cas, c'est bien lourd de se rendre compte qu'on ne peut pas abandonner pas mal de quêtes.
+1 j'ai du retourner sur Tatooine pour finir 5 quêtes que je ne pouvais pas supprimer. C'est sympa de retourner sur cette planète (l'une des plus belle) mais voilà: se forcer à valider des quêtes grises qui rapportent 5XP c'est pas trop mon trip
Ça serait peut-être intéressant d'ouvrir un sujet ou un wiki recensant les bugs connus, peut-être que ça inciterait le french CM a les reporter à Bioware qui pourrait utiliser ses patchs a faire autre chose que de rajouter le nom des bébés nés durant le développement du jeu au générique.

Vu que les reports des joueurs ils s'en moquent manifestement.
Citation :

Même avis ici. J'ai crée un ticket le 25 pour Solo (avec le titre capitaine) et Perceval.
Le ticket pour solo a été clôturé le lendemain mais le mec a toujours le même nom/titre. J'en ai rouvert un le lendemain, toujours pas de nouvelles...
Citation :
Ça serait peut-être intéressant d'ouvrir un sujet ou un wiki recensant les bugs connus, peut-être que ça inciterait le french CM a les reporter à Bioware qui pourrait utiliser ses patchs a faire autre chose que de rajouter le nom des bébés nés durant le développement du jeu au générique.

Vu que les reports des joueurs ils s'en moquent manifestement.
Il y a déjà un post dans la partie technique qui en liste pas mal, ça serait une bonne base.
En cliquant sur "reset" la quête puis en supprimant cela avais marché pour moi.

Ceci dit le support client me semble pas capable de gérer le nombre de ticket qu'ils reçoivent. On se rapproche de SOE comme "qualité" ça m'inquiète un peu.
tu sais sur serveur rp, on croise bien du gros troll lvl50 nommé "fourrminou" et j'en passe... donc ils sont débordés, ca se tassera.
parcontre le filtre anti grossiereté marche bien, 1ere fois que je vois "rectum" bloqué
Citation :
Publié par Lanny
Même avis ici. J'ai crée un ticket le 25 pour Solo (avec le titre capitaine) et Perceval.
Le ticket pour solo a été clôturé le lendemain mais le mec a toujours le même nom/titre. J'en ai rouvert un le lendemain, toujours pas de nouvelles...
tu m'étonnes, ils doivent avoir mieux à foutre sans déconner.
Et puis en quoi ça peut te gêner quoi?
des solo y'en a des tas, c'est pas seulement réserve à han quand même,...si?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés