Même souci avec certaines quêtes. J'ai cru que c'était le cas des quêtes bonus puisqu'elles sont liées à d'autres quêtes.
Et pourquoi ne pas le faire ces quêtes ?
Certaines sont un peu buguées, mais pour l'instant j'ai toujours réussi à les faire quand même.
(par exemple celle avec les tourelles : en fait la tourelle passe les mobs en gris du coup leur kill n'est pas validé pour soit ; il suffit alors d'éloigner les mobs de la tourelle, et c'est bon ça marche)
Ça ça peut se comprendre: Tu changes de planète pour suivre ta narration de classe par exemple, laissant derrière des quêtes inachevées. Après 7 ou 8 planètes tu te retrouves facilement à 25/25. Loi de Murphy oblige, tu viens d'arriver sur ta planète mais t'es déjà loin du spatioport, et tes CD de voyage rapide et ticket de flotte ne sont pas up. Ça peut faire sourire, mais pour avoir été dans ce cas, c'est bien lourd de se rendre compte qu'on ne peut pas abandonner pas mal de quêtes.
Publié par Dr. Gregory House
C'est pareil concernant les reports de noms, les Darkmachin censés être interdits sur tout types de serveurs ils ferment les tickets sans renommer les mecs, qu'ils s'en tapent ou qu'ils ne puissent pas les gérer l'effet est le même. J'avais aussi reporté une certaine Sypryne qui me semblait être un nom un peu déplacé/hors de propos mais deux semaines après elle est toujours là, vu que les secrétions corporelles ne semblent pas poser de problèmes à Bioware n'hésitez pas a créer vos propres Khaka, Spayrme et Vhomi.
Encore un mot comme Sypryne, c'est vrai c'est ...hum-hum... Cependant, ceux qui connaissent (Sans doute une minorité de gens je pense) ne sont pas vraiment choqués. Par contre, Dark-Sidious, Dark-Jadus, Anakin, Cidious, (passe encore pour "Vodar"), etc... Le tout bien entendu, souvent doublés parce que ces boulets n'hésitent pas à donner le même noms d'héritage. Cerise sur le gâteau, les titres: Dark Dark-Sidious Dark-Sidious, Seigneur Dark-Jadus Dark-Jadus, Anakin Anakin Tueur N1° de la République, etc....
Dans d'autres séries, on trouve les habituels Luffi, Sensei, Tank, etc...
Pourtant les filtres sont largement capables de gérer le filtre de "Canal", "Connexion", "Tard", "Petit", etc...
Dernière modification par CosmicDebris ; 02/01/2012 à 11h58.
Motif: Edit: sur le filtre des noms.
|