ticket et coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
T'as de la chance, j'ai ouvert 2 tickets pour 2 objets vendus à 400k crédits dont je n'ai pu récupérer les crédits dans le courrier... et 2 bugs qui rendaient un boss impossible à tuer...

Aucune réponse. Je sais que c'est les fêtes, mais s'ils savent pas assurer cette période, qu'ils lancent le jeu en septembre.
Citation :
Publié par Greldi
tu sais sur serveur rp, on croise bien du gros troll lvl50 nommé "fourrminou" et j'en passe... donc ils sont débordés, ca se tassera.
parcontre le filtre anti grossiereté marche bien, 1ere fois que je vois "rectum" bloqué

ah oui il est supayr connexion c'est bloquer, violet c'est bloquer aussi... rien que pour ca t'es déjà obliger de le couper tellement violet et connexion revienne souvent dans les discussions
Citation :
Publié par Kadgolgo
ah oui il est supayr connexion c'est bloquer, violet c'est bloquer aussi... rien que pour ca t'es déjà obliger de le couper tellement violet et connexion revienne souvent dans les discussions
Et c'est pas les seuls je me rappelle de mon premier jour de jeu je discuté avec un ami de mon premier compagnon obtenu (Khem Val) et je lui dit qu'il utilise une vibrolame et la ca note ********* c'est quand même dingue de censuré le nom de leur propre armes... j'ai compris par la suite qu'il censuré à cause du "vibro" ... enfin bref je l'ai également désactiver.

Sinon j'ai également eu le bug du mail "votre objet à été vendu au marché galactique" mais sans argent en pièce jointe... bon c'était que 1k et quelque donc je m'en fiche un peu mais j'ai ouvert un ticket pour le principe et j'ai pas encore eu de réponse pour le moment...
Citation :
Publié par Salpetix
Sinon j'ai également eu le bug du mail "votre objet à été vendu au marché galactique" mais sans argent en pièce jointe... bon c'était que 1k et quelque donc je m'en fiche un peu mais j'ai ouvert un ticket pour le principe et j'ai pas encore eu de réponse pour le moment...
Attention, j'ai eu le coup aussi et pensé à un bug mais en lisant le courrier en entier, j'ai vu qu'il me disait que l'argent allait arriver dans l'heure (le courrier était arrivé 9 minutes plus tôt d'après l'indicateur). Effectivement, moins d'une heure plus tard, j'avais un second mail mais avec les crédits

Avec un peu de chance c'est ce qui t'est arrivé, et tu va recevoir tes sous plus tard
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ça serait peut-être intéressant d'ouvrir un sujet ou un wiki recensant les bugs connus, peut-être que ça inciterait le french CM a les reporter à Bioware qui pourrait utiliser ses patchs a faire autre chose que de rajouter le nom des bébés nés durant le développement du jeu au générique.

Vu que les reports des joueurs ils s'en moquent manifestement.
Je pense qu'ils s'en tapent un peu. J'ai envoyé un report pour un Obywan Kainoby(top originalité) ça doit faire 8 jours qu'il traine.

Et j'ai rencontré un autre problème sur une quête de classe lvl 30(soldat), en gros je me fait le boss au fond du vaisseau, je retourne vers l'entrée, bulle de discussion sur mon avatar, et rien qui vient malgré plusieurs minutes d'attente. Bug survenant à chaque déco/reco, impossible de tp car zone instanciée dans l'espace. J'ai du utiliser le CD 18h du ticket flotte et retaper tout dans l'autre sens pour parler au PNJ

Ticket le 23, réponse le 31 : On constate que vous êtes débloqué @+ sous le bus.
Citation :
Publié par Choupchoup
Attention, j'ai eu le coup aussi et pensé à un bug mais en lisant le courrier en entier, j'ai vu qu'il me disait que l'argent allait arriver dans l'heure (le courrier était arrivé 9 minutes plus tôt d'après l'indicateur). Effectivement, moins d'une heure plus tard, j'avais un second mail mais avec les crédits

Avec un peu de chance c'est ce qui t'est arrivé, et tu va recevoir tes sous plus tard
A okay, c'est possible alors j'avoue que j'ai pas fait gaffe... c'est étrange comme système car lors de mes autres ventes j'avais l'argent directement dans le premier mails et je n'en recevais pas plusieurs !
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai fait des tickets de signalement de darkmachin, tickets fermés après 10 jours et ils sont toujours la. En ce moment ca sert un peu a rien le service clientèle.
Ils ont sûrement mal jaugé les besoins en personnel pour la release, du coup ils parent au plus urgent et tous les autres se prennent des mails préformatés. Après c'est pas forcément mon habitude de gonfler le support pour tout et n'importe quoi, mais bon un bug report qui me semble assez important et des signalements de noms qui m'emmerdent.

Après c'est juste valable pour les noms star wars et/ou incorrects, y'a pas grand chose à faire contre les débiles qui s'appellent Sasuke, Naruto et Legolas.
Citation :
Publié par Salpetix
A okay, c'est possible alors j'avoue que j'ai pas fait gaffe... c'est étrange comme système car lors de mes autres ventes j'avais l'argent directement dans le premier mails et je n'en recevais pas plusieurs !
Oui je confirme. J'avais 2 objets vendus ce jour là:
- celui vendu 9 minutes plus tôt => 2 mails reçus
- l'autre vendu 7h plus tôt => un seul mail

Je pense que si l'objet est vendu alors que tu es connecté (ou que tu te connectes moins d'une heure après la vente), tu reçois un mail d'information puis, au bout de l'heure, le mail avec les crédits, alors que s'il est vendu + d'une heure avant que tu ne sois en jeu, tu reçois directement les crédits.
En même temps, vu qu'on trouve des bugs toutes les ~5min, tout le service clientèle doit être occupé à lire la masse monstrueuse de reports que ça doit produire (si jamais il existe ce service).

Vous pouvez pas battre les chasseurs de primes niveau bugs chiants: une quête qui ne se fini pas à cause d'une cinématique manquante (niveau 45), j'ai posté le 25 je crois, toujours pas de réponse, et la quête principale qui se finit sans valider l'histoire (et donc pas accès aux quêtes journa 50), posté le 28 et toujours pas de réponses ^o^
Citation :
Publié par Time
En même temps, vu qu'on trouve des bugs toutes les ~5min, tout le service clientèle doit être occupé à lire la masse monstrueuse de reports que ça doit produire (si jamais il existe ce service).

Vous pouvez pas battre les chasseurs de primes niveau bugs chiants: une quête qui ne se fini pas à cause d'une cinématique manquante (niveau 45), j'ai posté le 25 je crois, toujours pas de réponse, et la quête principale qui se finit sans valider l'histoire (et donc pas accès aux quêtes journa 50), posté le 28 et toujours pas de réponses ^o^
Il me semble que pour ça, la solution est (pour l'instant) de passer le jeu en anglais.
Citation :
Publié par Jihui
tu m'étonnes, ils doivent avoir mieux à foutre sans déconner.
Et puis en quoi ça peut te gêner quoi?
des solo y'en a des tas, c'est pas seulement réserve à han quand même,...si?
Ca me gêne dans le sens où il y a une charte et que c'est pas pour les chiens.
Pour les quêtes dont les cinematiques manque, je croit qu'il suffit de passer le client en anglais, valider les quêtes puis repasser en francais. Ok tout ca fait du telechargement mais au moins ca te debloque.

Pour les quêtes qu'on ne peux pas supprimer, Il faut cliquer sur le bouton reinitialiser. apres on peux les supprimer.

Pour les phases locales plantées. Clic droit sur son nom reinialiser les phases locale. Puis une deco reco.

Voila comment j'ai debloquer au fur et a mesure les bugs de quêtes. A ce jour je n'ai pas de quêtes bloquées
Citation :
Publié par Lanny
Ca me gêne dans le sens où il y a une charte et que c'est pas pour les chiens.
Oui enfin ce qui est agaçant la dedans, c'est plutôt qu'on nous avait affirmé qu'il y aurait un filtre à la "création pseudos" justement pour éviter que des gens puissent prendre des noms de personnages existant du Lore, ou, des particules de type "Dark".
Un petit accrochage de mon côté aussi avec l'assistance :

Comme une gourdasse, je ne fais pas gaffe, je vais en instance le sac plein. Rien de loot pour moi, sauf à la fin : sabre laser et gants chouettos sur le boss de fin (pas de la camelote quoi).
En sortant de l'instance, je veux les ranger dans mon coffre (oui de temps en temps je fais des trucs dans ce genre) car j'était encore lvl 22 pour des loot lvl 25.
Et là... le blanc. La panique, les sueurs froides... Ouk' c'est qui'sont mes précieux?
Sur TS : "héé les gars, c'est bien moi qui les ai eut les loot? Vous êtes sur vous avez rien dans vos sacs?Huum... Crotte."
Je fais donc un ticket (vers minuit) bonne surprise le lendemain matin (9h00) j'ai une réponse, m'indiquant la démarche à suivre pour récupérer mes loot. Il me demande de mettre le nom des objets perdus, là, je me retrouve bête, car si y a bien UN truc que j'ai pas regardé sur les objets, ce sont les noms! Les stats, le lvl, oui, mais leurs petit nom de baptême, nada!
Je leurs précise donc l'heure, les objets, l'instance et le boss final et leurs raretés et j'attends. Je ne m'affole pas, ils m'ont dit délais maxi 72h, je trouve ça correcte fonction des autres demandes a traiter toussa, me disant ça t'apprendra ma fille à pas faire n'imp. 72 heures passe, mon lvl 25 arrive. Toujours rien et plus surprenant je ne voit plus la requête dans ma liste.
"Les chacals" que je me suis dit. Je refais donc une requête en exprimant mon mécontentement. Calmement et poliment.
encore 72h après, qui je revois? Ma première requête m'indiquant que la demande n'a pas pu être traité car il y avait beaucoup de sabre et beaucoup de gants. Alors je ne sais pas quid des drop rate sur les boss, mais enfin quand même... Ou leurs log sont vraiment moisi, niveau traçabilité c'est pas top quoi...

Pour dire que les 72h n'ont pas été respectées d'une part et que la demande à fini par ne pas aboutir.

PS : vous avez le droits de récupérer 3 objets de cette manière en 6 mois de jeu. Quand vous vous apercevez d'une perte, remonter bien vos logs pour noter les noms des objets sinon il y a des chances que ça soit perdu pour de bon!! Il faut commencer votre requête par SEESAW et préciser le max d'info.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Salut,

Je partage entièrement ton point de vue, a une chose pres, je ne pense pas que le problème vienne du service d'assistance en lui meme.

Un de mes Guildmate a ouvert un ticket pour la meme raison que toi, il a eu pour seul réponse : "vérifier les patch note, ont est conscient du problème", plutot léger comme réponse...

Ceci étant ils doivent etre plus que surchargé car le jeux est une nid a bug et il est impossible pour le service technique de traité les problème de chacun.

Cela ne sert a rien de s'enerver sur l'assistance vous perdez votre temps et rien n'aboutira, la seul chance c'est que Bioware se reveille et très vite car si d'ici fin janvier la majorité des bug ne sont pas résolu (et pas l'ajustage de la voix des familier) ils vont avoir une grosse perte de clientèle.
en meme temps ils n'auraient pas tous ses soucis si ils avaient été compétent
Tous les tickets que j'ai ouvert ont été fermés quelques jours plus tard avec un commentaire du genre "on transfert au service compétent, merci, bisous" ...

Pour avoir travaillé dans la gestion d'incident, j'me serais pris une soufflante pour avoir fermé un ticket non résolu mais faut croire que les exigences qualité ne volent pas haut dans le domaine vidéo ludique :s
Citation :
Publié par Logan / Kahin

Pour avoir travaillé dans la gestion d'incident, j'me serais pris une soufflante pour avoir fermé un ticket non résolu mais faut croire que les exigences qualité ne volent pas haut dans le domaine vidéo ludique :s
Ça dépend où, je n'en fais pas une généralité mais perso chez la concurrence à trois lettres j'ai toujours été correctement et rapidement aidé quand je faisais des requêtes. Ok, c'est un système bien plus rodé. On verra où en sera SWTOR a ce niveau dans 3 mois pour faire une première comparaison objective. Mais pour le moment, à ce niveau, force est de constater que ça ne va pas.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ça dépend où, je n'en fais pas une généralité mais perso chez la concurrence à trois lettres j'ai toujours été correctement et rapidement aidé quand je faisais des requêtes. Ok, c'est un système bien plus rodé. On verra où en sera SWTOR a ce niveau dans 3 mois pour faire une première comparaison objective. Mais pour le moment, à ce niveau, force est de constater que ça ne va pas.
Rapidement moi pas forcement, des fois j'ai du attendre le lendemain, mais au moins au final j'avais mon problème réglé, sur star wars au mieux t'as une réponse au bout de quelques jours d'un robot qui répond à coté de la plaque, et faut attendre quelques patchs pour avoir le problème résolu, pas de hotfix rien.

Derrière ça pour répondre à l'OP, j'ai moi aussi 4 - 5 quêtes grises que je peux pas supprimer depuis la sortie du jeu ou presque, de toute façon je passe pas 10min in game sans voir un bug.
Citation :
Publié par Von
Il me semble que pour ça, la solution est (pour l'instant) de passer le jeu en anglais.
Bonjour a tous

oui je confirme c'est bien un bugg. Il suffit de re down les cinématiques en anglais et ca passe.

c'est moche un bug ou faut re down 14GO pour valider la quête BH sur voss.

cordialement

khepri
Citation :
Publié par khepri
Bonjour a tous

oui je confirme c'est bien un bugg. Il suffit de re down les cinématiques en anglais et ca passe.

c'est moche un bug ou faut re down 14GO pour valider la quête BH sur voss.

cordialement

khepri
Surtout quand on demandait à pouvoir jouer en VOSTFR .
Un mec dans la guilde il a ouvert un ticket.
Il a eu un point comme réponse "." uniquement pour fermer le ticket

En gros ouai tu saoul avec ton ticket
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés