Un petit accrochage de mon côté aussi avec l'assistance :
Comme une gourdasse, je ne fais pas gaffe, je vais en instance le sac plein. Rien de loot pour moi, sauf à la fin : sabre laser et gants chouettos sur le boss de fin (pas de la camelote quoi).
En sortant de l'instance, je veux les ranger dans mon coffre (oui de temps en temps je fais des trucs dans ce genre) car j'était encore lvl 22 pour des loot lvl 25.
Et là... le blanc. La panique, les sueurs froides... Ouk' c'est qui'sont mes précieux?
Sur TS : "héé les gars, c'est bien moi qui les ai eut les loot? Vous êtes sur vous avez rien dans vos sacs?Huum... Crotte."
Je fais donc un ticket (vers minuit) bonne surprise le lendemain matin (9h00) j'ai une réponse, m'indiquant la démarche à suivre pour récupérer mes loot. Il me demande de mettre le nom des objets perdus, là, je me retrouve bête, car si y a bien UN truc que j'ai pas regardé sur les objets, ce sont les noms! Les stats, le lvl, oui, mais leurs petit nom de baptême, nada!
Je leurs précise donc l'heure, les objets, l'instance et le boss final et leurs raretés et j'attends. Je ne m'affole pas, ils m'ont dit délais maxi 72h, je trouve ça correcte fonction des autres demandes a traiter toussa, me disant ça t'apprendra ma fille à pas faire n'imp. 72 heures passe, mon lvl 25 arrive. Toujours rien et plus surprenant je ne voit plus la requête dans ma liste.
"Les chacals" que je me suis dit. Je refais donc une requête en exprimant mon mécontentement. Calmement et poliment.
encore 72h après, qui je revois? Ma première requête m'indiquant que la demande n'a pas pu être traité car il y avait beaucoup de sabre et beaucoup de gants. Alors je ne sais pas quid des drop rate sur les boss, mais enfin quand même... Ou leurs log sont vraiment moisi, niveau traçabilité c'est pas top quoi...
Pour dire que les 72h n'ont pas été respectées d'une part et que la demande à fini par ne pas aboutir.
PS : vous avez le droits de récupérer 3 objets de cette manière en 6 mois de jeu. Quand vous vous apercevez d'une perte, remonter bien vos logs pour noter les noms des objets sinon il y a des chances que ça soit perdu pour de bon!! Il faut commencer votre requête par SEESAW et préciser le max d'info.
|