[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nerf piratage, nerf biochimie, nerf cybernétique, ... Crafting d'équipements haut lvl inutiles ou presque. Ils peuvent virer tous les artisanats de suite à la limite, ça évitera les déconvenues.

Ils réfléchissent vraiment à l'envers. Monter un craft à 400 doit être un plus pour l'utilisateur. Ils prétendent que quelqu'un qui a 400 biochimie surpasse tout ceux qui n'ont pas biochimie. Pourquoi faudrait il que celui qui a monter ça à 400 soit comme les autres? Plutôt que nerf un craft, faudrait améliorer les autres pour donner des particularités et diversités. Genre, je sais pas, un fabricant d'armure pourrait avoir des buffs à poser sur ses bouts d'armure, comme les runes sur Rift, qui donnerait une amélioration ou un bonus, genre +30 visée, avec une modif occulaire sur le casque.

Mais non on nerf. On verra bien par la suite. C'est juste repousser un probleme.

Dernière modification par Calysta ; 14/01/2012 à 00h22.
Citation :
Publié par Sance !
non mais biochem c'est clairement op là, d'ailleurs si ton main est pas biochimiste bah il est pas opti :<
Non il est intéressant parce que le reste est nul, c'est différent comme état de fait. Si tous les autres crats avaient leurs particularités, comme cybernétique après tout, biochimie serait nettement moins OP.
Je vois pas ce que ça change leur bazard, le reste est useless, j'ai 250 en cybertech sur mon alt, mais le cd des grenades est tellement long que je vais le virer pour refaire biochem, au debut les mods et armoring était sympa, donc ça influençait mon choix, mais le stuff est tellement facile à avoir que j'ai vraiment pas besoin de me craft moi meme mes mods et autres bidules.

ils nerfent parce qu'ils ne jouent pas à leur jeu.

Le 1er trucs qu'on a vu en tant que pvpboys c'est que seul biochem était intéressant dans une optique pvp, cybernetique suivait derriere mais pas si intéressant que ça.


Si les autres metiers avaient une vrai utilité ils serait montés également, biochem n'est pas op il est pris par defaut car c'est le seul utile.

(apres pour le stacking des buff c'est une autre histoire, le soucis vient plus de l'itemisation que du stacking de buff, mais ceci est un autre debat).
Biochimie est clairement OP, surtout pour les classes dps et tank qui arrivent à se faire 2 médailles de heal sans aucun effort. à quand une popo dps pour faire le 5K crit avec un healer ?
Citation :
Publié par Ephiz
Biochimie est clairement OP, surtout pour les classes dps et tank qui arrivent à se faire 2 médailles de heal sans aucun effort. à quand une popo dps pour faire le 5K crit avec un healer ?
Oui enfin ta comparaison est biaisée. La bonne ça serait plutôt : à quand une potion de garde temporaire pour pouvoir chopper les médailles tank?

Le problème c'est que les tanks sont les seuls à pouvoir chopper des médailles dans les 3 catégories. Le maximum pour un dps/heal, c'est 13 médailles. Pour un dps/tank, c'est 16 (voire même 17 avec le 75k heal, mais bon ca doit être rarissime). Donc pendant que je me démène pour maintenir ma moyenne à 11, le dps/tank biochimiste il la fera sans forcer.
Citation :
Publié par Ephiz
Biochimie est clairement OP, surtout pour les classes dps et tank qui arrivent à se faire 2 médailles de heal sans aucun effort. à quand une popo dps pour faire le 5K crit avec un healer ?
euh tu sais que la medaille tu peux la faire avec les stims blancs vendus par les droids hein ...
Ca a surement été deja dit mais donc si j'ai bien suivi:

Les tokens Pvp qu'on a actuellement vont etre transformé en nouveau token pour n'importe quel slot d'item.
Ca vaut bien pour les token trouvé dans les sacs de champion lvl 50 donc ? (Pas pour ceux rang 60 de bravoure)
Citation :
Publié par Pervx
Ca a surement été deja dit mais donc si j'ai bien suivi:

Les tokens Pvp qu'on a actuellement vont etre transformé en nouveau token pour n'importe quel slot d'item.
Ca vaut bien pour les token trouvé dans les sacs de champion lvl 50 donc ? (Pas pour ceux rang 60 de bravoure)
Ils ne parlent que du Battlemaster, donc à priori ça ne s'appliquera pas au champion... J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut faire une modification d'un côté et pas de l'autre, mais bon...
Citation :
Publié par Adriana
Ils ne parlent que du Battlemaster, donc à priori ça ne s'appliquera pas au champion... J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut faire une modification d'un côté et pas de l'autre, mais bon...
Ils précisent bien des battlermaster token oué, par contre, je vois pas l'interet de parler des Champions commendations.
En gros ça voudrait dire qu'ils vont créer une 3eme version du set champion au marchand achetables avec ces commendations qui ne sont lootables qu'avec les sacs battlemasters. Ce qui serait idiot vu que si on prend le sac battlemaster, c'est qu'on a le rank pour ça, y a aucun interet à mettre du champion. Ca va etre deja chiant de tomber sur un token battlemaster suivant le degré de loose qu'on a, alors si en plus il rajoute la probabilité de loot un token champion à la place...
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx

Dernière modification par Calysta ; 16/01/2012 à 12h10.
Citation :
Publié par Calysta
Non il est intéressant parce que le reste est nul, c'est différent comme état de fait. Si tous les autres crats avaient leurs particularités, comme cybernétique après tout, biochimie serait nettement moins OP.
Ou alors virer les prérequis de compétence (380 bioch) ou les "lié quand crafter" sur les potions violet que tlm puisse en profité parce qu'a l'heure actuel c'est juste complétement débile.

Déja qu'avec WoW ont a vue l'apparition des object lié, maintenant c'est au tour du craft... économiquement ca a aucun interet en jeux ca pousse juste les joueurs a "jouer pour sa gueule".
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ou alors virer les prérequis de compétence (380 bioch) ou les "lié quand crafter" sur les potions violet que tlm puisse en profité parce qu'a l'heure actuel c'est juste complétement débile.

Déja qu'avec WoW ont a vue l'apparition des object lié, maintenant c'est au tour du craft... économiquement ca a aucun interet en jeux ca pousse juste les joueurs a "jouer pour sa gueule".
Sauf erreur (je ne suis encore ni 50, ni 400 dans mes métiers), c'est un peu juste l'équivalent des flacons, gemmes, enchantements etc. améliorés et réservés aux artisans sur WoW ? En gros, on peut crafter des potions qui donnent X stats échangeables et des potions X+1 stats pour soi ? En quoi c'est une nouveauté scandaleuse ? C'est pour donner un petit bonus à l'artisan, non (après, il reste bien sûr à équilibrer les métiers entre eux, quoi) ?
Citation :
Publié par Heurk
Sauf erreur (je ne suis encore ni 50, ni 400 dans mes métiers), c'est un peu juste l'équivalent des flacons, gemmes, enchantements etc. améliorés et réservés aux artisans sur WoW ? En gros, on peut crafter des potions qui donnent X stats échangeables et des potions X+1 stats pour soi ? En quoi c'est une nouveauté scandaleuse ? C'est pour donner un petit bonus à l'artisan, non (après, il reste bien sûr à équilibrer les métiers entre eux, quoi) ?
C'est ça. Les métiers restent par ailleurs à peu près tous exploitables pour faire du commerce, même s'il ne faudra pas s'attendre à crafter le meilleur matos avec. C'est un choix discutable mais ça me convient.

Il aurait fallu améliorer les bonus liés aux autres métiers, plutôt que de nerf directement la biochimie, mais ça demande un peu plus de développement je suppose.
Ca serait completement idiot de permettre à tout le monde d'acheter des objets utilisables en boucle. Vu qu'une fois que tout le monde là, personne n'achete. Et vu le nombre de biochimistes, y en aurait un paquet à l'HV.

Et une fois que t'as des sous, qu'est-ce t'en as à carrer de vendre ou pas. T'as ta fortune et ton matos.

Le fait d'avoir un craft lié prend son interet pour avoir un avantage avec son craft par rapport aux autres qui ne l'ont pas. Le probleme c'est que seul biochimie et cybernétique offre cet avantage. Ce qui est aberrant de la par des dev. Si les autres craft avaient leur propre particularité avantageuse, ca rendrait une diversité des crafts autrement plus intéressantes qu'actuellement.
Et c'est pas utopique comme idée vu qu'ils l'ont deja fait avec biochem et Cyber. Les crafts d'équipement auraient des recettes pour du matos lié au ramassage pve T1 (bon j'en n'ai pas encore vu). Sauf qu'une fois que t'as le matos, ben tu t'en craft pas un autre et si t'en loot un pve T2, t'en as plus besoin.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx

Dernière modification par Calysta ; 16/01/2012 à 13h09.
Citation :
Items

General
An Item Modification Table has been added to the Supplies areas of the Republic and Imperial Fleets.
PvP
C'est quoi cette table ???

Sinon pour nerf Biochimiste ou vous avez vu ça, je le vois pas dans l'open post ?
Citation :
Publié par Dohar
C'est quoi cette table ???

Sinon pour nerf Biochimiste ou vous avez vu ça, je le vois pas dans l'open post ?
C'est la table pour modifier les objets, comme le ctrl+click. Enfin, je suppose.
Citation :
Publié par Pervx
Planetside ?
Si au moins ce jeu était connu des vieux nostalgiques de daoc qui pleurent pour un 2 ou voient un 2 dans tout nouveau mmo qui sort et qui ne rechignent pas le FPS, ils pourraient nous ficher la paix.
Citation :
Publié par Heurk
Sauf erreur (je ne suis encore ni 50, ni 400 dans mes métiers), c'est un peu juste l'équivalent des flacons, gemmes, enchantements etc. améliorés et réservés aux artisans sur WoW ? En gros, on peut crafter des potions qui donnent X stats échangeables et des potions X+1 stats pour soi ? En quoi c'est une nouveauté scandaleuse ? C'est pour donner un petit bonus à l'artisan, non (après, il reste bien sûr à équilibrer les métiers entre eux, quoi) ?
Non, les potions les plus puissante (comme les stims et implant) sont infinie, en plus du fait qu'elle perdure après la mort (pour les stims)

Ce qui est révoltant c'est qu'un biochimiste (je suis biochimiste) puisse avoir des potions bien plus puissantes que les autres et que la moitié de ses recettes ne sont pas vendable.

Alors aucune possibilité de filer des stims/potions infinie a ses équipier et au vue du temps que prend la confection pour 1 potions, je trouve pas ca du tout rentable et je me vois pas du tout craft 20 stim et potions différentes par semaines pour ma guilde.

En gros ce que je reproche au craft c'est pas tellement l'avantage qu'il procure au crafteur mais l'individualisme vers lequel celui ci tend, en meme temps tout les MMORPG d'aujourd'hui tendent vers ca et les joueurs en pleurent.

Faut pas s'étonner de voir apparaitre des "connards" comme moi quand le seul moyen de progresser dans un jeux est au dépant des autres.
J'imagine déjà les péons qui ont abandonné leurs métiers pour monter biochimie, puis une fois le patch, vu que c'est nerf, ils sont dégoutés, et du coup ils reprennent leurs anciens métiers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés