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confirmation d'un nerf pour la Biochimie et la Cybernétique:
http://www.swtor.com/community/showt...61#edit1580761 (mes excuses si ça a déjà été évoqué dans ce fil...mais 39 pages, c'est trop long à relire!) ça semble ne concerner que les medipacs et grenades "end-game"... |
13/01/2012, 23h17 |
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[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)
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non mais biochem c'est clairement op là, d'ailleurs si ton main est pas biochimiste bah il est pas opti :<
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14/01/2012, 00h15 |
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tu peux nerfer biochimie de moitié, ca restera tjrs le seul craft à monter. CQFD ( cybertech d'abord puis biochimie )
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14/01/2012, 00h44 |
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euh tu sais que la medaille tu peux la faire avec les stims blancs vendus par les droids hein ...
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14/01/2012, 07h20 |
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Itaal'h Itchak |
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Concernant le nerf Biochimie. Quelle médipac était trop puissant pour qu'on l'enlève?
(Je ne suis que 345 en biochimie je n'ai pas les dernières recettes encore) |
16/01/2012, 11h42 |
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Citation :
En gros ça voudrait dire qu'ils vont créer une 3eme version du set champion au marchand achetables avec ces commendations qui ne sont lootables qu'avec les sacs battlemasters. Ce qui serait idiot vu que si on prend le sac battlemaster, c'est qu'on a le rank pour ça, y a aucun interet à mettre du champion. Ca va etre deja chiant de tomber sur un token battlemaster suivant le degré de loose qu'on a, alors si en plus il rajoute la probabilité de loot un token champion à la place...
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Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx Dernière modification par Calysta ; 16/01/2012 à 12h10. |
16/01/2012, 11h53 |
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Ca serait completement idiot de permettre à tout le monde d'acheter des objets utilisables en boucle. Vu qu'une fois que tout le monde là, personne n'achete. Et vu le nombre de biochimistes, y en aurait un paquet à l'HV.
Et une fois que t'as des sous, qu'est-ce t'en as à carrer de vendre ou pas. T'as ta fortune et ton matos. Le fait d'avoir un craft lié prend son interet pour avoir un avantage avec son craft par rapport aux autres qui ne l'ont pas. Le probleme c'est que seul biochimie et cybernétique offre cet avantage. Ce qui est aberrant de la par des dev. Si les autres craft avaient leur propre particularité avantageuse, ca rendrait une diversité des crafts autrement plus intéressantes qu'actuellement. Et c'est pas utopique comme idée vu qu'ils l'ont deja fait avec biochem et Cyber. Les crafts d'équipement auraient des recettes pour du matos lié au ramassage pve T1 (bon j'en n'ai pas encore vu). Sauf qu'une fois que t'as le matos, ben tu t'en craft pas un autre et si t'en loot un pve T2, t'en as plus besoin.
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Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx Dernière modification par Calysta ; 16/01/2012 à 13h09. |
16/01/2012, 12h16 |
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16/01/2012, 13h11 |
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Citation :
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16/01/2012, 13h24 |
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16/01/2012, 13h31 |
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16/01/2012, 13h34 |
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Le 2 est en preparation la. J'ai hate.
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16/01/2012, 13h36 |
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