[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
oki oki pour l'AA

vous etes plusieurs a le dire je vous crois, c'est juste qu'il est indiqué inactif dans le descriptif

Mea Culpa

@Par contre Alsid, j'attend toujours tes infos capital sur le fait que tor est un jeux pve et non pvp-pve, tu sais au sujet de ce que t'as écris sur l'autre thread
Excellent la séparation en BG. J'ai réussi à finir second au dps en tireur d'élite au level 16 avec 6 médailles. Le fait de ne plus se faire ouvrir par une assist de 50 sous TS aide beaucoup. Je joue principalement en loup solitaire en cherchant les bons angles et spots pour allumer tout le monde sur les BGs et ce patch est vraiment une aubaine. Pas tester l'AA celui de Catalyst me convient parfaitement.
pour le boss optionnel de kaon ( le rakgoule tout rouge geant c ca?) nous on l a amené devant les baril a peter, on l a fait tourner comme ca le temps d en peter 5 et ensuite il a perdu son buff qui le rend quasi invulnérable, coïncidence ou réel strat je sais pas -_-
Citation :
Publié par ComodoreCass
Excellent la séparation en BG. J'ai réussi à finir second au dps en tireur d'élite au level 16 avec 6 médailles. Le fait de ne plus se faire ouvrir par une assist de 50 sous TS aide beaucoup. Je joue principalement en loup solitaire en cherchant les bons angles et spots pour allumer tout le monde sur les BGs et ce patch est vraiment une aubaine. Pas tester l'AA celui de Catalyst me convient parfaitement.
Et bah j'ai envie de dire "plussun"!

Déjà que c'était pas non plus catastrophique avant, maintenant j'ai vraiment l'impression de tenir mon rôle de tank... C'est bon de blaser les dps qui t'allument pendant que tu démonte un heal

Par contre comme j'aime vraiment PvP (et en attendant Ilum), je prends beaucoup d'XP en BG et donc d'avance au niveau PvE.
Je pense même m'en tenir à la quête principale + Bg + instance, en sautant quelques quêtes...

Vous en pensez quoi? Vraiment dommage? Messieurs les 50 amateurs de PvP, vos avis m’intéresse...
Citation :
Publié par chark
oki oki pour l'AA

vous etes plusieurs a le dire je vous crois, c'est juste qu'il est indiqué inactif dans le descriptif

Mea Culpa

@Par contre Alsid, j'attend toujours tes infos capital sur le fait que tor est un jeux pve et non pvp-pve, tu sais au sujet de ce que t'as écris sur l'autre thread

Pas besoin de source suffit de voir combien a coûter le jeu, de voir le contenue proposé en pve et en pvp pour ce rendre compte que le budget et partie dans 80% pour du pve

Le contenue pvp et prévue mais par pour de-suite et ca on le sait depuis un moment.

Si pour toi 3 bg une zone rvr te suffise pour dire que swtor un jeu pvp chacun voit midi a sa porte
Citation :
Publié par Balag
Et bah j'ai envie de dire "plussun"!

Déjà que c'était pas non plus catastrophique avant, maintenant j'ai vraiment l'impression de tenir mon rôle de tank... C'est bon de blaser les dps qui t'allument pendant que tu démonte un heal

Par contre comme j'aime vraiment PvP (et en attendant Ilum), je prends beaucoup d'XP en BG et donc d'avance au niveau PvE.
Je pense même m'en tenir à la quête principale + Bg + instance, en sautant quelques quêtes...

Vous en pensez quoi? Vraiment dommage? Messieurs les 50 amateurs de PvP, vos avis m’intéresse...
Salut Balag,

je suis un peu dans ta situation, j'ai beaucoup accroché aux BGs depuis le niveau 15, aujourd'hui je suis niveau 35 et j'en fais toujours beaucoup. Du coup, je fais quand même toutes les missions mais la plupart elles sont grises. Reste l'histoire c'est toujours fun, et ça permet d'augmenter l'affection avec mes partenaires.

A noter que faire autant de BGs (avant d'attaquer les missions) permet d'être toujours "en avance" sur la planète, notamment pour les héroïques, c'est confortable. Ah tiens, question : est-ce qu'on est bloqué à 1 000 récompenses maximum, ou c'est un bug d'interface? J'ai l'impression de plafonner.
Salut Temple!

Oui nous sommes plafonné à 1000 points... il faut penser à en dépenser de temps en temps en stuff, ou en stims.

Pour ce qui est de l'XP, c'est ce que je fais pour l'instant.
Mais comme j'aime aussi les instances, les combats spatiaux, etc... je commence à être vraiment en avance.

Ce n'est pas très grave en soi, les quelques quêtes que j'ai sauté (sur Balmorra par exemple), ce sera autant de quêtes à découvrir avec un autre personnage.
Citation :
Publié par Balag
Et bah j'ai envie de dire "plussun"!

Déjà que c'était pas non plus catastrophique avant, maintenant j'ai vraiment l'impression de tenir mon rôle de tank... C'est bon de blaser les dps qui t'allument pendant que tu démonte un heal

Par contre comme j'aime vraiment PvP (et en attendant Ilum), je prends beaucoup d'XP en BG et donc d'avance au niveau PvE.
Je pense même m'en tenir à la quête principale + Bg + instance, en sautant quelques quêtes...

Vous en pensez quoi? Vraiment dommage? Messieurs les 50 amateurs de PvP, vos avis m’intéresse...
Le Pvp est un mensonge sur ce jeu. Vise pas l'amusement sur Illum, ni même en BG à la longue, c'est du fastfood. Rien de neuf, rien de drole, rien de difficile. Du farming
Citation :
Publié par Redko
Pour ma part :
- j'ai remarqué depuis le patch une espèce de latence au niveau de l'interface. Ips à 40, ping 50ms environ, tout les sorts up et quand je clique sur un, de temps en temps, rien ne se passe.
ça confirme que plusieurs ont cette impression. Après, cela existait déjà plus ou moins avant le patch, mais j'ai cru lire qu'ils avaient modifié un truc sur les icônes qui pouvait justement expliquer cette impression d'absence de réponse car on pense que c'est up alors que non...
Citation :
Publié par Helburt
ça confirme que plusieurs ont cette impression. Après, cela existait déjà plus ou moins avant le patch, mais j'ai cru lire qu'ils avaient modifié un truc sur les icônes qui pouvait justement expliquer cette impression d'absence de réponse car on pense que c'est up alors que non...
Pareil pour moi hier j'ai vraiment l'impression que le jeu a été ralenti depuis ce patch :s
Citation :
Publié par ARTEM
Le Pvp est un mensonge sur ce jeu. Vise pas l'amusement sur Illum, ni même en BG à la longue, c'est du fastfood. Rien de neuf, rien de drole, rien de difficile. Du farming
Merci c'est gentil mais je préfère tester les choses par moi-même
Tant que le roaming est possible, et honnêtement je vois mal comment il ne le serait pas sur une map aussi grande, je trouverais mon bonheur.
Le stuff, tout ça... je m'en tape le c.. parterre (attention: epic expression inside).

HS : d'ailleurs je suis sur Huntmaster et je cherche des coupaings pour BG, instances... avis!
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Pareil pour moi hier j'ai vraiment l'impression que le jeu a été ralenti depuis ce patch :s

En fait regardez bien , l'icone des CD n'est plus le même , avant le spell était gris , maintenant c est juste un filtre gris qui descend et plus ca s'approche de 0seconde , plus le spell regagne sa couleur .

Le truc c'est que ce systéme est a chier!Des gros CD comme 2-5minutes se retrouvent a etre affiché lancable alors qu'il reste un tout petit bout de cd (5-6secondes) encore.
Hier au soir j'ai perdu mon main tank en raid parce que je pensais que mon heal instant été pret et en fait non....j'ai marteler la touche avant de mettre la souris dessus et de voir qu'il resté 6secondes de cd

Pourquoi avoir changé ca?Aucune idée mais c'est idiot et naze.
Personnellement je trouve la séparation de BG vraiment bien, et l'arrivée de l'AA agréable. Je n'ai pas eu tous les problèmes d'écrans de chargement, mais ma config est très costaude, ça doit jouer.

En point négatif il y a les CD qui sont difficilement visible, je me suis retrouvé aussi à marteler mes compétences pour rien.

Pour le reste je n'ai pas le niveau pour Ilum donc voilà.
Bonjour quelques questions/remarques suite à cette mise à jour :

1) L'antialising en français, c'est anticrénelage dans les options du jeu ?
C'est étrange car il est sur élevé dans mes options, par contre le pop info m'annonce que l'option n'est pas encore implémentée IG...

2) Ecran de chargement apparaissent en plein de milieu du jeu (quand j'arrive dans les cantinas je crois)

3) Hier j'ai fait une Zone Litigieuse ça laguait pas mal...

Bref le jeu est effectivement plus lourd qu'avant d'où les chargements apparents qui n'apparaissaient pas avant...

Mais bon c'est pas forcément plus beau

(Je précise que j'ai un bon ordi ^^)
Du haut de mon lvl 32 :

1) je suis jedi érudit et j'ai DEUX quetes de classes qui bug :

"retour au bercail" : je dois aller parler au conseil jedi sur tython, lorsque je clique sur la porte j'ai le message "le conseil jedi n'est pas en scéance" et c'est tout.

Fin des quetes sur alderande : je dois allez interagir avec l'holoterminal dans mon vaisseau, je le fais, je parle blabla avec mes maitres et.. rien la quete n'est pas validé je dois encore cliquer sur l'holoterminal, et la je peux plus l'activer.

2) La séparation 50/reste en BG est super

3) des nouveaux bug comme me faire kick du bg alors que je suis entrain de jouer.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
pour le boss optionnel de kaon ( le rakgoule tout rouge geant c ca?) nous on l a amené devant les baril a peter, on l a fait tourner comme ca le temps d en peter 5 et ensuite il a perdu son buff qui le rend quasi invulnérable, coïncidence ou réel strat je sais pas -_-
Oui c'est la strat pour le tomber.
Les boss sont un peu trop faciles en fait sur cette instance... ( y'a que le premier qui est un peu tendu mais bon si tu utilises le decor ca passe tout seul ). Le pire c'est le boss final ( les 3 ) il est vraiment bidon... J'ose meme pas imaginer en "normal" comment tu dois rouler sur l'instance
Question bête, mais comment vous faite pour vous désabonner ?

J'ai beau chercher sur le site, je ne trouve rien pour cancel son abonnement, juste de quoi supprimer une méthode de payement enregistrer (mais qui n'affecte en rien abonnement et son type de payement).
Citation :
Publié par mpflea
Pour moi quand j'active l'AA, les hologrammes ne s'affichent plus.
Suis-je le seul ?
J'ai vu ça à la béta : tente de désactiver le flou lumineux voir si ça règle ton souci.


J'ai pour ma part des flash noir très rapide par moment.
J'avais des soucis de gameplay jusqu'à ce que je remarque qu'ils ont reset le paramètre de file d'attente des skills à 0.5 sec

Pour le reste je suis vraiment sur le cul, entre la boulette Ilum et les downtimes "en heure creuse" juque 19 h... super
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés