First down de Mastarius NA/EU sur Suthran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
Mais trop mec, ta jamais pvp, tu te contente de faire du rvr, stop inventer des trucs que ta jamais fait :/
Idem pour toi, niveau PvP
Citation :
Publié par ~Fifine~
Oui les Asmos d'Urtem en mettent plein la tête aux Elyos, mais ils ont de la chance que les Elyos restent tout de même plutôt bien actifs et parviennent assez régulièrement à gagner des batailles.
Rien à voir avec les Asmos de Suthran de ce que j'ai vu quand j'y étais .... quel ennui :s
Les dominés sur Urtem sont bien plus combatifs que ceux de Suthran :/
Ca m'fait plaisir que tu te plaises "chez nous"

Soit dit en passant en terme de pop stricte, à la vue du recensement d'Hayate il semblerait qu'Urtem soit plus équilibré que Suthran, avec une tendance asmodominate mais moins écrasante pour Urtem.

Outre cela, si un jour fusion il devait y avoir entre Urtem et Suthran, les asmos restants de Suthran seraient à mon sens une sacré menace. Parce qu'ils ont survécus et qu'un type en full abysse dans un environnement de faction dominée, pvp parlant, il en a voulu à un moment ou à un autre.

... Bon ok, peut être que le je me fais des films... Mais je crains plus le gars qui est resté malgré tout et a évolué quand même que le joueur qui a passé sa vie dans un environnement propice, même s'il le mérite, au titre de l'organisation de sa faction.

Si seulement on pouvait inverser les pops : asmo suthran/elyos urtem, elyos suthran/asmo urtem, j'aimerai voir ce que ça donne....
Citation :
Si seulement on pouvait inverser les pops : asmo suthran/elyos urtem, elyos suthran/asmo urtem, j'aimerai voir ce que ça donne....
C'est clair. Moi j'ai pas envie que urtem et suthran fusionnent ce serait injouable vu le nombre que l'on serait. Mais je dirais pas non à un échange ely sut < --- > ely urtem. ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Les asmodiens n'avaient pas d'organisation de faction à la base. Quand ils l'ont eu, ça a été miné par le même genre de gars que l'on avait côté Elyos. Sauf qu'a priori, on en a eu moins, et surtout, on était en position dominante, ce qui était plus facile pour nous.
Au risque de me répéter; nos leads (sauf exception) ont toujours eu le même vocal etc etc.
Si l'organisation à laquelle tu fais référence est la com dans le but de mobiliser une masse oui, alors nous n'avons eu que suthrasmo et par la suite awaken.

Citation :
Publié par Falkynn
A 1 vs 2, ça rattrape. A 1vs3, c'est mort. Ca oui.
Mais quoiqu'il arrive, il faut manœuvrer pour ne jamais livrer de combat frontal, qui serait forcément désavantageux. 4 cohortes tiennent une ligue en défense d'une forto de Balauréa. La défense en Reshanta est beaucoup plus délicate, et est déjà quasi perdue quand elle s'effectue dans la forteresse même, surtout avec la vitesse à laquelle tombe les Dux maintenant. Mais en sous nombre, c'est de la guerilla, du hit and run, taper vite et fort dans la faiblesse de l'adversaire, et isoler ses forces.
A 1 vs 2, sur un coup de bol tu peux gagner oui (mais faut un gros coup de bol).
A part si tu parles d'une cohorte opti contre 2 cohorte pu (une forme d'organisation vi) ?
Mais a 20 cohortes contre 40 c'est très vite plié

Citation :
Publié par Falkynn
Je rappelle juste que si il y a eu cette "pause" de 15 jours (courte, comparé à la "pause" de 4 mois qui a suivi, côté asmo), c'était parce que ça devenait du 4 cohortes elyos VS 12 cohortes asmo. Le coup de grâce ayant été 4 wipes en 15 minutes, sur Asteria, et un raid off à 20h15. On a tenu jusque là, en sur-régime, mais ça a été le coup de grâce.
Ce que j'ai dit n'était pas une critique, mais juste pour moi un changement, un cap dans le déroulement du RvR.

Citation :
Publié par Falkynn
A 2 cohortes d'écart, si il y a une nette domination, c'est bien un soucis d'organisation... mais aussi de mental. Quand je vois 8 cohortes asmodiennes fondrent sur 8 cohortes elyos... et que quasiment 5 secondes après, dès que les elyos prennent les ailes, la moitié (soit 4 cohortes) des asmos se replient aussitôt, laissant leurs compagnons se faire joyeusement rouler dessus...
C'est bien ce que je dis
2 cohorte d'écart c'est pas la mort et c'est la ou l'organisation des cohortes et leur optimisation va jouer.
1. Ce cas n'existe pas (je bois rarement du champomie :'( )
2. Même si il se produisait, nous avons beaucoup moins de cohortes opti faute d'effectif régulier.

Citation :
Publié par Falkynn
Quand il y a eu la reprise récente des 3 fortos supp'... Il y avait une ligue elyos de "pick up", le gros de la masse, sur l'éclat oriental. Il y a eu un inc asmo depuis Asteria, qui n'a été repéré que 10 secondes avant impact. L'attaque asmo a été totalement désorganisé, et au compte goutte, alors que tous les elyos étaient packés.
C'était une attaque vouée à l'échec. Pourtant, en attendant juste le temps que tous se regroupe, et en faisant une attaque hors radar (jouer avec l'altitude, sachant qu'il y avait plein de points rouges sur le liftier, vu le nombre d'asmos morts qui étaient montés par là), ça aurait été plié en 20 secondes, et les elyos auraient été wipe.
Et des trucs comme ça, y'en a eu pas mal...
J'étais en première ligne sur celle la...
1. Ce qu'il manque c'est des cohortes de pointes et des joueurs réguliers en RvR.
2. C'est toujours plus facile pour une masse d'attendre que de se déplacer.
3. les boulettes, vous en avez fait des jolies et nombreuses vous aussi (on a pas le monopole hein ).


Citation :
Publié par Falkynn
Comme sur DAoC, où Hibernia sortait une fois de temps en temps, avec un croiseur interstellaire. Pourtant, de manière régulière, il n'y a pas de porte-avion en RvR. C'est entre 6 et 10 cohortes, qui sont présentes côté elyos chaque soir. Pas plus... les grosses mobilisations sont vraiment ponctuelles...

Comme dit juste avant, non, il n'y a pas 600-500 elyos chaque soir en RvR.
Les effectifs réguliers, sont beaucoup plus maigre coté Asmo. Je n'ai pas dit 600 Elys tous les soirs. Mais coté Asmo dans les réguliers on doit être 2 fois moins environ ( a vue de nez , et j'ai bien précisé pause en dehors d'exceptions ).
Il y a toujours un déséquilibre flagrant entre les forces que ça soit sur le nombre de joueurs régulier et dans des phases régulier vs régulier ou pire lors des events. La stratégie, l'organisation n'ont aucun impact (ou plutôt ne peuvent pas compenser la différence si tu préfères).

Citation :
Publié par Falkynn
Depuis la "pause" de février, il n'y a pas eu une seule côté elyos. Sur Août, il y a eu une grosse désorganisation, qui faisait jouer TakeDown d'un côté, Suthran Elyos de l'autre, face à tout Awaken.
Pendant combien de temps des cohortes Asmo sont venues se faire écraser en sous effectifs pendant vos longues périodes domination ?
Pour autant la masse était en pause. C'était le même cas coté Elyos cet été.

Citation :
Publié par Falkynn
Au lancement de la 2.0, c'était relativement équilibré, avec une domination asmo en nombre de forteresses. Pourtant, à ce moment là, vous n'êtes venus qu'une fois à Gelk... ce qui a permis de nous laisser souffler et de nous re-organiser.
Re mobiliser serrait plus judicieux (encore une histoire de masse ).
Ce n'est pas votre organisation qui a inversé la tendance mais bien la masse que vous avez su / pu mobiliser ^^
QUiQui et Flaky si c'est pour faire du 1vs1, libre à vous d'utiliser les MP, parce qu'ici y'a un skill plus cheaté que ceux des soso, c'est l'invocation de modo
Citation :
Publié par Yasujiro
Nan racky ils ont pas fini le jeu, reste Padma et son jumeaux a kill. Et si je dit pas de conneries ils sont plus tendu que masta ( deja rien que pour l'orga faut que tu le monde ai acheté la clé qui est en stock limité a la vente^^).

Les 3 prochains patchs à venir vont encore plus nerfs les boss, et grâce à ça ils ont enfin down semata ou padma sur la bêta KR, autant dire que ouais spas de la tarte
Citation :
Publié par Falkynn
Au lancement de la 2.0, c'était relativement équilibré, avec une domination asmo en nombre de forteresses. Pourtant, à ce moment là, vous n'êtes venus qu'une fois à Gelk... .
On a été qu'une seule fois à Gelkmaros ?
C'est bien le seul endroit ou on était ouai.

Citation :
Publié par Falkynn
ce qui a permis de nous laisser souffler et de nous re-organiser
Les asmo sont cool, contrairement à d'autres qui viennent tag coté asmo et tuer Mastarius face à une faction down.

Citation :
Publié par Falkynn
Maintenant, quoique j'ai pu dire ou que je dis, la situation des asmos sur Suthran n'est pas enviable. Et oui, c'est difficile et une grosse galère. Le "suffit juste que vous vous organisiez olol", c'est facile à dire, mais c'est difficile à faire, et ça ne suffit pas. Ca ne suffit pas quand il faut arriver à se motiver après des mois. Quand il faut arriver à jouer avec des joueurs qui vous ont insulter ou que l'on a insulté, c'est loin d'être évident... Enfin voilà... la situation de domination elyos a été trop longue (celle de mars à juillet), et a laissé trop de sequelles. Autant côté asmo qu'elyos (dès qu'il n'y a plus d'asmos, la moitié des elyos ne viennent plus, et l'autre moitié s'ennuie).
Les pauses asmos c'est naze.
Tu stop le RvR et pour revenir tu spam le /3.
Essayer de remobiliser, pendant les pauses ça a été fait une ou deux fois.
Citation :
Publié par Oeman
On a été qu'une seule fois à Gelkmaros ?
C'est bien le seul endroit ou on était ouai.
En roaming, ouai. En RvR, non. 3 fois au total depuis la sortie de la 2.0 jusqu'à aujourd'hui.



Citation :
Les asmo sont cool, contrairement à d'autres qui viennent tag coté asmo et tuer Mastarius face à une faction down.
Quand on a laissé Miren et Astéria aux asmos, récemment, on s'est fait insulter... Et on laisserait toutes les fortos que ça changerait rien, vous serez toujours en instance (mais au lieu de DP/Bakarma, ça serait les instances fortos).
Donc, sinon, on fait quoi côté élyos? Rien? on part et peut être que vous arriverez à vaincre les balaurs?



Citation :
Les pauses asmos c'est naze.
Tu stop le RvR et pour revenir tu spam le /3.
Essayer de remobiliser, pendant les pauses ça a été fait une ou deux fois.
Ah, ça....



Sinon, de tout ce thread, si je lis bien, on doit déduire que les asmodiens gagneraient sans problème, si ils étaient à nombre égal, et que c'est juste le nombre qui est en cause?
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, de tout ce thread, si je lis bien, on doit déduire que les asmodiens gagneraient sans problème, si ils étaient à nombre égal, et que c'est juste le nombre qui est en cause?
Tu lis étonnamment mal

Le nombre joue, mais il a aussi été dit une chose importante : certains, beaucoup ?, d'Asmodien n'en ont rien à foutre de votre RvR.
Citation :
Publié par Falkynn
En roaming, ouai. En RvR, non. 3 fois au total depuis la sortie de la 2.0 jusqu'à aujourd'hui.
Relis ta phrase (enfin celle d'avant).

gelkmaros =/= inggison
ce qui est vexant a la longue c est les raccourcis que font certain vainqueur/perdant.

faut être honnête, il y'a toujours eu une dominance elyos bien prononcer sur suthran, et c est pas les quelque revirement asmo pour x ou y raison qui change la donne.

le stuff coté ely est plus développer, le nombre est présent et surtout depuis le début.... l'assiduité.

sérieusement, parler de mauvaise organisation coté asmo, c est pousser le bouchon, certaine legion sont pressente tout les jours et ce depuis le début du serveur...
je ne compte même plus le nombre de combats ou j'ai été m'écraser a 2-3 cohorte contre une 10ein pendant les vacance....et bien les 3 cohorte deviner de quelle legion elles étaient.

ces même légion qui au final organise des event faction, ces même legion qui grâce a la faction lui ont offert quelque victoire bien sympa.

je doute que l organisation et la diplo mis en place soit bien différente coté elyos.

mais sa empêche pas que beaucoup de légion crache sur le travaille qu'ils fournisse.... sans pour autans être capable de le faire.

c est ca qui a pouris la motivation et l ambiance... même si les asmo rassemblais 30 cohortes.... 20 de ces cohorte refuserais de suivre les personne qui on fait le travaille de mobilisation.

c est dommage, j ai beaucoup aimer le rvr de aion, mais 1 ans a me prendre des raclée tout les jours jonché de quelque combats équilibre et de très faible domination on eu raison de moi

ce qui m'a le plus soulé c est de voir des amie et guildmate se démener pour faire des event super, pour que au final, victoire ou pas ils soit démonter par 50% des gens.... quelle manque de respect.

donc parler pas d'organisation, car elle est la, juste que la plupart ne l'accepte pas et c est bien triste.
je suis même pas sur qu'ils l'accepterais quoi qu'il arrive.

je me souvient encors d'une instance d'une guilde qui incendiais fureur pour les médaille car ils en avais pas eu sur leur rvr "mensuel".... mais lol quoi, ayant été chez eux a rvr tout les soir... et bien les médaille c était pas bisance, et des mec tape une scene car ils en ont pas eu sur leur rvr mensuel... c est fou 1 rvr par moi et sa rale...et c est ca pour une trop grande majorité du serveur...

les asmo on juste moin de guilde motrice et stable que les elyos... c est ca qui est triste, et les autre guilde veule le beur et le cul de la cremiere...

bien triste....la je penses pas que suthran asmo vera le bout.... quand on sais que awaken filais 100% des médaille gagner et que malgré cela on les critiquais pour les médaille...fou quand meme
j'avous n'avoir jamais vue autans d'effort pour la communauté détruit par la communauté
si personne est foutus de prendre sur lui en se disant " c est vraie que awaken & co sont la tout les soir et font des effort monstre pour faire vivre le rvr asmodien donc je peut les suivre, jusqu'a que je soit capable de faire pareil.
suffis de demander aux elyos.... depuis le debut du serveur, c est qui que vous voyer en rvr, même quand vous etes a 5 vs 1, c est pas dur, sont pas des masse ?

hors pour l instant niveau mobilisation de masse il y a eu

suthrasmo.... résultat 0 victoir 0
awaken & friends resultat correct victoir un paquet...
par contre du monde pour les démonter sa y'en a...

dans ces 2 alliance.... les même guilde quasiment... et personne foutus de faire pareil

on compte coté asmo.... 10 personne grand max qui ont fait bouger la faction...et ces personne sont toujours la.... les autre n'ont fait que leur cracher dessus sans même tenter de construire deriere. belle mentalité, et c est pas près de changer.

maintenant que je suis plus sur aion, ni affilier sur ce jeux a aucune guilde, je me permet de dire ouvertement que sans les lead de fureur, LP, NS et quelque rare électron libre...le rvr asmodier serais rester au stade de mouche écraser sur le parbrise du bus.
a vous de changer cette état de faite, motiver une faction c est pas pareil que motiver votre petite legion !!!

en tout cas... GG a vous pour ce down

PS : désoler pour ce pavé, mais a la longue c est pas le jeu qui m'exaspère mais la masse... je me demande bien quelle guilde etait a defendre masta ce soir la
Citation :
Publié par Lyen
Relis ta phrase (enfin celle d'avant).

gelkmaros =/= inggison
Autant pour moi, en effet. Ils ne sont venus à Ing que 3 fois.


@pamoipamoi: Donc, si les elyos dominent, c'est grâce au nombre et au fait que la majorité des asmos s'en foutent de RvR (tous les elyos étant des de RvR, c'est la condition pour créer un perso sur Suthran côté Elyos ). Rien d'autre, donc? Ah si, j'oubliais, le stuff aussi. Et NCSoft qui aident les elyos. Et les balaurs. Limite y'aurait pas un seul elyos en RvR qu'ils gagneraient quand même?
Citation :
Publié par Falkynn
@pamoipamoi: Donc, si les elyos dominent, c'est grâce au nombre et au fait que la majorité des asmos s'en foutent de RvR
Voilà, c'est bien tu viens de comprendre. (ou presque, et si on enlève tes taunt enfantins)

Viens lire le /3 pour du recrutement RvR de notre coté et tu verras pourquoi 90% de ma légion le coupe ... comme, probablement nombre d'autres légions Asmodéennes.

Sur Aion, comme ailleurs, un ou deux bons lead font la différence plus que le nombre, l'équipement ou quoi que ce soit d'autre.

En effet, je n'ai pas dit que c'était à la création que les Asmo était allergiques au RvR. Ca c'est toi qui ne vois que cette solution, car elle est tellement con que cela te donne raison pour affirmer n'importe quoi d'autre.
Mais la raison, c'est juste que nos lead n'en sont pas, et qu'ils se coupent d'une part très importante de la population Asmo.
Ils ne savent pas se faire suivre avec une motivation positive.

Du coup : une grande majorité Asmodéenne s'en bat les couilles du RvR (moi par exemple je ne sais même pas ce que l'on a en forteresse)
On va inverser Falkynn.


  1. Les Elyos ne gagnent que parce qu'ils ont une meilleure stratégie. Le nombre n'a aucune importance, nous le savons tous.
  2. Mieux, les 5 dernières prises de forteresses supérieures par les asmodiens peuvent être expliquées facilement : le stratège Elyséen était absent.
  3. Enfin, les Asmodiens attendent avec impatience qu'un guide Origine-Online sorte pour décrire les effets des artos de Balauréa ; pour le moment la description est trop compliquée pour leurs contrôleurs, ils n'osent pas les utiliser, de peur de faire des bêtises.
Mais aussi :


  1. On soupçonne le lead Elyos de jouer une classe non disponible pour les autres.
  2. Le lead Elyos est omniscient.
  3. Le pourcentage d'erreurs dans les chaînes de skill de chaque Elyos en RvR est prévu d'avance par leur lead, qui s'adapte en conséquence. C'est important, vu que le nombre n'aide pas.
Citation :
Publié par Primura
En tout cas je remarque que Celestin se fait plaisir maintenant... C'est bien, belle mentalité, après avoir à moitié détruit une faction et s'être barré de façon assez... lâche...
Les rumeurs vont bon train. Celestin est un personnage controversé notamment par ses méthodes, mais il est indéniable qu'il a effectué un travail très important lors de l'existence de la Faction Elyséenne Urtem. Suite à la fusion entre Urtem et Vidar, il s'en beaucoup pris dans la gueule. Perso je serais parti pour moins que ça, donc je n'appelle pas ça de la lâcheté.
Garache >> Tu y étais ? Franchement, il s'en est peut être pris plein la gueule, mais "c'est lui qui a commencé"...

Et on peut pas dire qu'il ait vraiment essayé de tempérer l'affaire, vu que son transfert a été annoncé en 24 heures je crois...
alors je vais cassé le rêves de certains qui pensent que sur suthran y'a des elyos de fou, la vérité est bien autre...y'a eut sur mumble un accord entre elyos et asmos pour que les asmos lachent la possibilité de tomber masterius et d'ici peu on va faire de même, donner nos fortos aux asmos pour leur boss...bon c'est pas une nouvelle, ça marche toujours aionsi, suffit d'avoir vu la derniere reprise de la divine sur suthran...grand LOL

alors moi je dis biensur, gg aux grosses legions elyos qui jouent comme d'hab pour tout le serveur...voilà pourquoi je joue sans legion et que moi les accords je m'en contre fou royalement...je paye pas pour supporter une floppé de crétins d'accords. la guerre c'est la guerre, un bon asmo est un asmo mort et basta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés