Leonin

Dernières publications

RSS
30 novembre 2010 à 14:59 - Messages
Plusieurs façon de le faire, le plus simple étant de faire une team full distance. Les AoE sont vraiment très très fortes, fa... Lire la suite
22 novembre 2010 à 06:35 - Messages
Encore faut-il voir ... et même avec un up des loots, faut quand même le voir :D... Lire la suite
19 novembre 2010 à 00:54 - Messages
Le bâton en question est quand même super sympa... pour un bâton qui se solote. On parle d'un bâton qui a une plage d'attaque ... Lire la suite
15 novembre 2010 à 13:44 - Messages
J'veux pas dire, mais si c'est modifié, c'est que c'était pas aussi facile des deux côtés. Maintenant, les Elyos vont compren... Lire la suite
8 novembre 2010 à 05:02 - Messages
Le mieux étant de fusionner pour avoir les 2 bonus ... :)... Lire la suite
8 novembre 2010 à 04:48 - Messages
La même chose pour moi, j'ai pas confiance dans ma gestion d'un Wiki... Et j'ai 4 clés à donner.... Lire la suite
24 octobre 2010 à 16:02 - Messages
Nous étions une ligue complète (enfin presque), et un peu plus d'une cohorte non liguée. La vie du boss nous a juste énormémen... Lire la suite
1 octobre 2010 à 16:32 - Messages
En fait, les prix des Flux aux marchands sont la pour donner le prix "maximal" des flux.... Lire la suite
30 septembre 2010 à 23:36 - Messages
N'empêche, quand vous (les Options) êtes passés (plutôt vers le début), y'a eu quelques sueurs froides. Et par la suite, quan... Lire la suite
Je pense que pour les terrestre, les elyos ont l'avantage de ne pas avoir à franchir de Geyser. Du coup, vous venez plus souven... Lire la suite
Mais lol ... Je disais qu'on se sent (en général) plus à l'aise dans une zone connue. Comme les Elyséens peuvent explorer Gel... Lire la suite
30 septembre 2010 à 10:29 - Messages
Tu parle de la version en cassant les artefact, ou sans les casser ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leonin n'a publié aucune critique de jeu.