Leonin

Dernières publications

RSS
17 décembre 2010 à 04:25 - Messages
Alsig. Donc 45 grand grand max. Réponse : parce que.... Lire la suite
13 décembre 2010 à 19:07 - Messages
Question1 : les 300 level 50+ de plus chez les Elyos ont-il une influence dans le déroulement de ce que tu cites ? Question... Lire la suite
12 décembre 2010 à 12:43 - Messages
Marrant, le tread parlant d'Origine et de leur serveur n'est pas déplacé dans la bonne section. Le pot de vin pour le modérateu... Lire la suite
11 décembre 2010 à 02:30 - Messages
Allez mon gars, puisque tu taunt, dis-nous qui c'est. Parce que la, j'ai du mal à savoir de qui tu parles.... Lire la suite
9 décembre 2010 à 16:46 - Messages
Excusez-moi, mais "humilier quelqu'un", ça amuse du monde ? "faire pitié", "plow", "ridicule", c'est ce qu'on lis ici. Quel... Lire la suite
3 décembre 2010 à 14:06 - Messages
J'espère que les cooldown des instances à AP n'est pas réduit ... Sinon..."tous vos adversaires (qui vous laminent déjà) sont i... Lire la suite
3 décembre 2010 à 12:59 - Messages
Bon, si tu as envisagé le tissu et regardé les bonus, c'est que tu dois avoir atteint un niveau qui t'as permis de faire des ... Lire la suite
2 décembre 2010 à 17:38 - Messages
C'est le contraire en fait. Tant qu'il y a une instance "AP safe", une partie des asmos ne tente même pas de rvr.... Lire la suite
Un autre argument s'il vous plait ! Ce midi, les Asmos de prennent par la main (c'est pas facile en ce moment) pour reprendr... Lire la suite
Pour Omega, il me semble que le pull n'était pas fait exprès. De plus, rajouter un Ragnarok sur 3 cohortes, c'est différent de ... Lire la suite
1 décembre 2010 à 19:09 - Messages
1 décembre 2010 à 18:59 - Messages
Bon, je vais être plus précis. Le boss fait plusieurs trucs (enfin je vois pas tout parce que je heal, mais je dois pas être ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leonin n'a publié aucune critique de jeu.