* Coups critiques: le bonus de dégâts aux coups critiques n'est plus aléatoire, il va de 5% à 75% en fonction des statistiques (voir ci-dessous)
*Soins critiques: le bonus à l'efficacité des soins critiques n'est plus aléatoire, il va de 5% à 75% en fonction des statistiques (voir ci dessous)
*Capacité de combat: Augmente le bonus de dégâts critique des attaques de mêlée et à distance.
*Volonté: Augmente le bonus de dégâts critique des sorts (magique) ainsi que l'efficacité des soins critiques de vos capacités de soin.
*Initiative: Réduit le bonus de dégâts critique reçu en provenance de tous les types d'attaque.
*Endurance: Augmente l'efficacité des soins critiques lancés sur vous, permet également de récupérer un peu de PV en combat.
Ces effets viennent s'ajouter à ceux déjà existants sur ces statistiques, ils seront testé sur le serveur test mais ne devraient pas être dispo au moment de la sortie live du patch 1.2.1 .
PS: C'est une traduction faite avec les pieds et littérale en attendant la traduction officielle, corrigez moi en cas de non sens. Si c'est un poisson d'avril je me serais fait chier pour rien.  Pour le patch note en entier y'a des gens qui sont payés pour ça , c'est beaucoup trop long pour que je me lance désolé.
Edit: J'ai essayé de clarifier la traduction de volonté suite à des remarques. Si vous voyez d'autres coquilles ou une formulation plus adaptée n' hésitez pas à me le signaler.
|