Vorhak / Alu

Dernières publications

RSS
5 September 2009 à 11:28 - Messages
coucou les brionnais,alors que devient le serveur et le jeu après la période des vacs et aion qui approche ? :chut:y a eu du c... Lire la suite
1 July 2009 à 13:23 - Messages
aucune compétence de ce genre c'est juste dans une optique dps/burst... Lire la suite
1 July 2009 à 13:05 - Discussion
Bonjour je sais pas si le sujet a déjà été abordé, j'aimerais savoir à combien vous évaluez en force 1% de critique, c'est valab... Lire la suite
29 June 2009 à 16:07 - Messages
certains sont de plus en plus fairplay et à la recherche de challenge, /point soit disant pour duel histoire de mieux pouvoir t... Lire la suite
lol qu'est ce qu'il faut pas entendre, très bon le coup de la moral 3 :mdr: ! Si tu en as des encore plus improbable fait moi s... Lire la suite
bah c'est pas faute de vouloir faire autre chose que des duels mais bon ca sert à rien de monter un fg pour tuer les quelques s... Lire la suite
27 June 2009 à 13:25 - Messages
ca existe encore du RvR en t4 ?parce que en ce moment c'est :- pve pr le royaume qui à accès à la terre des morts- rve en gros ... Lire la suite
26 June 2009 à 11:47 - Messages
UP, je cherche aussi la ceinture envahisseur brisefer... Lire la suite
25 June 2009 à 16:07 - Messages
- la tactique rancune sur parade sert à rien si tu as déjà la +5 par coup ( d'ailleurs elle sert à rien tout court ; à part pte... Lire la suite
la valeur d'initiative veut pas dire grd chose toute seule en fait vue qu'il y a sur le stuff des bonus +3% de chance de pas êt... Lire la suite
compagnon de serment qui se prend des dégats ==> rancunetoi qui te fait taper ===> rancunetoi qui tape avec tactique ==> rancun... Lire la suite
25 June 2009 à 11:30 - Messages
faut dire aussi qu'avec des journées full rve sans rien en face bcp déco tellement c'est chiant.... Lire la suite
24 June 2009 à 13:25 - Messages
autant whine sur les dmg aoe du SF ca peut se comprendre. Mais le faire sur un mdps monocible avec une spé qui base tout son bu... Lire la suite
23 June 2009 à 10:43 - Messages

Jeux

Vorhak / Alu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vorhak / Alu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vorhak / Alu n'a publié aucune critique de jeu.