critique ou force ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je sais pas si le sujet a déjà été abordé, j'aimerais savoir à combien vous évaluez en force 1% de critique, c'est valable pr tte les classes mais je serais particulièrement intéressé du point de vue d'un brise-fer.

En gros je me tate pour perdre 5% crit contre 120 force, sachant que si je fais ca je prendrais des liniment + 3% crit alors que en géneral je choisis les +60mélée.

En me basant sur ca, je serais tenté de dire que pour mythic 3% de crit = 60mélée = 60 force

donc je gagnerais au change.

qu'en pensez vous ? ( sachant que j'ai un bonus de 9 ou 14% crit selon les cas, et un bonus 15% via tactique, soit déjà pas mal de crit pour seulement 558 force avec stuff crit )
Est-ce qu'avoir plus de critique influence une tactique/compétence que tu as?
Par exemple l'elu, il a une tactique pour débuffer les dégâts de ses adversaires de 25% sur critique, le GN a une tactique qui debuff les pdv max sur crit.
Dans des cas comme ceux-ci, le critique est beaucoup plus rentable que la force parce que tu en retires un gros bénéfice.
je te conseille de mettre de la volonté plutôt....tu tapes déjà assez fort comme ça

sinon je pense que si aucune compétence ne se déclenche avec critique, la force devient très intéressante
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
joues tu en groupe, ce groupe possede-t-il des auras/buffs de force ?
je dirai qu'a partir de 800 force, faut monter le critique (le but est d'arriver a 950 en force unbuff)
c'est possible pour un tank ca ?!?

sinon je plussoie, tu tapes déjà bien assez fort comme ca !!! vaelth en prend plein la tronche ! spèce de nain !

en tant que furie, il fut un temps où j'étais dps et je préférais miser sur les critiques, mais c'est un peu spécial en furie, étant donné que nos critiques ont un boost de dmg de 50% via tactique (et jusqu'à +15% de crit également).

après si tu tournes autour des 550-600 force, je ne sais pas si monter à 700 serait un reel bonus (et la CC dans tout ça ?!?)
Citation :
Publié par gazk
je te conseille de mettre de la volonté plutôt....
Sinon, blague à part, je vois de la volonté partout depuis la 1.3 (sur tank, sorcière).

A part la dissip ça apporte quoi de nouveau ou d'utile qui justifie qu'il y en ai partout sur les sets? (T1, T2, T3, j'ai pas vu ce que ça donnait en T4)
Quoi ? Mais d'où tu veux taper plus fort ?!
Ton burst DPS m'impressionne déjà énormément, si tu l'augmentes, alors je go delete

Bon, en fait je me pose la même question du point de vue healer, c'est-à-dire le rapport volonté / critique heal. Au choix, j'ai une tactique +160 volonté, ou une tactique +10% critique heal. D'après mes tests, la volonté va augmenter mon HPS (moyenne sur le temps), et le critique heal va augmenter mon burst (aléatoire) mais réduire légèrement mon HPS.

La volonté / force permet d'être beaucoup plus stable en terme de HPS / DPS. Les critiques apportent du burst mais aussi de l'instabilité. Personnellement je choisis donc de monter la volonté en premier, et ensuite les critiques (ces derniers coûtant "plus cher" à monter). Je n'ai pas de formule sous le coude, mais je pense que pour la force et le critique mélée, le fonctionnement doit être similaire. Par contre, ton taux effectif de critique mélée dépend de l'initiative de la cible, il me semble...

Mais il faut avouer qu'un très haut taux de critique est vraiment agréable (45+% critique heal pré-1.2 ).

Need te duel. Un jour je t'aurai, un jour......
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
En me basant sur ca, je serais tenté de dire que pour mythic 3% de crit = 60mélée = 60 force
meme constatation pour la puissance de mélée , de soin et de sort.
3% critique = 60 puissance de truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés