Quoi ? Mais d'où tu veux taper plus fort ?! 
Ton burst DPS m'impressionne déjà énormément, si tu l'augmentes, alors je go delete
Bon, en fait je me pose la même question du point de vue healer, c'est-à-dire le rapport volonté / critique heal. Au choix, j'ai une tactique +160 volonté, ou une tactique +10% critique heal. D'après mes tests, la volonté va augmenter mon HPS (moyenne sur le temps), et le critique heal va augmenter mon burst (aléatoire) mais réduire légèrement mon HPS.
La volonté / force permet d'être beaucoup plus stable en terme de HPS / DPS. Les critiques apportent du burst mais aussi de l'instabilité. Personnellement je choisis donc de monter la volonté en premier, et ensuite les critiques (ces derniers coûtant "plus cher" à monter). Je n'ai pas de formule sous le coude, mais je pense que pour la force et le critique mélée, le fonctionnement doit être similaire. Par contre, ton taux effectif de critique mélée dépend de l'initiative de la cible, il me semble...
Mais il faut avouer qu'un très haut taux de critique est vraiment agréable (45+% critique heal pré-1.2  ).
Need te duel. Un jour je t'aurai, un jour......
|