Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hateforest
au final je sais pas qui est le plus méprisés la dedans: dans l'intention c'est clairement celui qui est comparé au fanboy. Mais on peut aussi comprendre que pour toi la team Furya est a War ce que Tokyo Hotel est à la musique, et la franchement, moi, ça me fouterait grave la haine
Je suis obligé de devenir androgyne?

Plus sérieusement, pour les rencontre petit comité il y a 2 gros problèmes :
- on est toujours à proximité d'un bivouac ou d'un fort (ce qui est le cas sur beaucoup de zone d'ailleurs)
- les groupes destrus aiment beaucoup courir du fait de la présence de chaman dans le groupe je suppose (ceci n'est pas forcément un reproche), et forcément, plus tu te balades dans les ruelles, plus il y a de chance de croiser des add

J'ajouterais quand même que dans Praag, on a la possibilité de Back vers le Nord et le Sud, si le but est simplement de limiter les risques de add et non de fuir au bivouac (cette remarque n'est pas pour le combat de hier soir), parce que dire qu'on back pour éviter des adds et passer par la place des Martyres et direct bivouac destru....
autant whine sur les dmg aoe du SF ca peut se comprendre. Mais le faire sur un mdps monocible avec une spé qui base tout son burst sur un pet qui doit pas tenir 3s contre une cellule aoe, ou en bus V bus c'est juste

Ca à le mérite de bien faire rire en tout cas.

Il y a une semaine, 95% des gens trouvaient les lions blanc useless, il y en a un qui joue bien sa classe et tue des posteurs JOL en rvr... ( et encore en pti com, il a pas rip un warband avec son lion... )

Et paf sans aucune modif : le Lion blanc devient cheat ==> je me suis fait kill par un mdps avec mon [heal/tank] nerf it !
Citation :
Publié par cocaeem
Si on met de côté quelques secondes la pointe d'humour de notre Snake national, j'en revien au 6vs6 en zone lock. Juste par curiosité y ' a t-il des grp interessés pour de temps en temps se fight dans cette optique d'Agramon like ??? Si c'est le cas , je veux bien être MP pour qu'on se définisse un eventuel moyen de communiquer (teamspeak , irc , forum etc)
Parce qu'au final , CdE s'amuse 100 fois plus en 6vs6 plutot qu'en open , et ceci depuis un bon paquet de mois

ps : ce message s'adresse uniquement aux gens interessés (si cela ne vous interesse pas , n'est pas votre conception du jeu, cela vous regarde)

Je pense que ZERG sera sans aucun doute interessé de temps en temps , les autres , aucune idée

bref c'est aux joueurs de creer leur jeu , tel type qu'il soit, donc j'essaye
Moi je PK sur l'ile des sables blancs avec un level 11 et ça fait un bien fou par rapport au bus.
Citation :
Publié par IBastonI
On vous a choppé à Praag alors qu'on était que 6 en début de fight et vous un peu plus qu'un seul groupe en même temps ou alors vous avez aussi vos fans...

Vous avez directement back en cherchant votre bivouac... Un reflex NLien je suppose... Enfin qd je dis dit back, j'aurais plutot du dire "courir dans toutes les sens" histoire de laisser crever un de vos chamans + deedo à perpet. Le combat a duré et vu que c'était à 50m du bivouac bah qq ordreux ont add maius cela reste gérable pour un groupe avec un teamplay correct.

Voila l'eglise remplacée au milieu du village.

Faut rester sur vos events aseptisés 6 vs 6 si vous avez peur de l'open RvR.
on ne s'est pas croisé qu'une fois hein... peur de l'open sa c'est sur , hier soir on avait du camping buss ordre à tous les bivouacs destru, completement injouable. Zergué par tout les grp /wb gu à coup de cloche morale 2 pour changer. Bref on considere que le jeu en open est une grosse merde et que l'ordre est manifestement avantagé et pour nous c'est pas nouveau , donc oui on va essayer de s'organiser des 6vs6.
bien sur qu'on back à l'inc avec notre pick up merdique fais entre potes à l'arrache. Tu veux qu'on reste dans tes ae sans bouger aussi ?

Une chose est sure , plus le temps passe plus les semi fixes a 6 sont côté ordre , comme c'est étrange... certains se complaisent dans leur buss à tout defonser en easy mode bcp de warband totalement desorganisé bah rester y np. Si c'est votre délire , c'est pas le notre, chacun son plaisir

ps : pas besoin de me quote , z'etes pas d'accord je m'en tappe. Me mp pour des futurs soirées en 6vs6. Lakrampe est un gars adorable (quoi que un peu vieux ) et il s'enmerde manifestement au boulot (la médecine n'est plus ce qu'elle était). Donc pas de peur à avoir pour la communication entre guilde , jol reste jol , rien à voir avec la sympathie irl....
je me rappel d'un temps pas si lointain ou tous les ordeux demandaient un nerf de la furie car elle tuaient une grande partie des classes entre 5 et 10s en monocible toutes les 30s (en sortie fufu)

il parait que c'était un truc scandaleux

Bizarement depuis que le lb peut faire la meme chose, c'est totalement normal !!!

on va bientot voir le Use tactic
Après quelques semaine sur Brionne, on se dirige doucement vers le groupe centré sur un Flambys.
Pour la simple et bonne raison que c'est notre seul moyen de pouvoir jouer en RvR. En général, on traine entre 2 et 3 FG, totalement pas opti.

Nous arrivions souvent à 1 DPS, 2 tank, 3 Soigneurs par groupes (oui oui pas opti j'ai dit, on fait avec ce que l'on a).

Resultat : Le bus nous explose, les groupes opti (sorcière, Koup'tou et aspi) aussi.
1h30 de jeux => 1 minutes de combats (comprendre 30 sec Stun, 30 secondes a fuir pour les survivants), 1h29 à revenir ou à changer de zone.

Donc une seule solution, l'AoE à outrance. Pas vraiment par choix mais parce que c'est la seul manière de pouvoir jouer.
Ce qui me fait rire c'est que j'ai vraiment pas de chance, dans la portée de lion j'ai du récupérer le plus con, il passe son temps à aggro en passif, il lance ces comps dans le vent, il fait du moon walk, cherche des terriers, se roule dans les fleurs et des fois pense a attaquer la cible que je lui ai désigné... mais si celle si est en mouvement il se contente de lui mordiller les mollets sans jamais la rattraper.

Au final mes plus gros burst je ne les fait pas parce que je charge a l'avance les attaques du pet pendant son trajet, mais bien souvent parce que alors que je comptais arriver directement au contact lui a fait un petit détour donc oui il burst à l'arrivée mais le stun je l'attendais depuis 15 sec aussi
Citation :
Publié par Ghrutuk
Donc une seule solution, l'AoE à outrance. Pas vraiment par choix mais parce que c'est la seul manière de pouvoir jouer.
Ceci n'est pas un taunt, c'est une vraie question...

Quand je lis ceci, avez vous l'impression de vraiment "jouer" ?

Je suis sur WAR depuis la beta, on ne va pas entrer dans le dialogue sans fin des ajustements à faire...

Mais si vous jouez tous, et je dis bien tous, ordre comme destru, toutes classes confondue, comme si vous étiez au "taff", je me demande où vous trouvez de l'amusement...

Moi je suis spé mort avec toutes mes classes, parce que c'est un jeu basé sur le royaume contre royaume et que je ne suis que de la chaire à canon.
Maintenant on l'est tous, et il est vrai que se faire farmer par x ou y qui est selon le moment la/les classes cheat, c'est assez énervant. Mais quand pour jouer, il faut oublier son amusement premier et faire du "taff" tous de la même manière, ben là...

Mon taunt serait de vous demander de jouer au MMO goulag, loin dans les steppes sibériennes...

Sinon ben prennez votre mal en patience, apprenez à vous amusez même quand vous crevez -car parfois c'est celui en face qui crève- et arrêtez de pourrir les topics de compte-rendus (et autres).

EDIT> d'ailleurs, ta gueule Pilz, c'est même pas un compte rendu ta tartine...
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je me rappel d'un temps pas si lointain ou tous les ordeux demandaient un nerf de la furie car elle tuaient une grande partie des classes entre 5 et 10s en monocible toutes les 30s (en sortie fufu)

il parait que c'était un truc scandaleux

Bizarement depuis que le lb peut faire la même chose, c'est totalement normal !!!

on va bientot voir le Use tactic
nuance la furie déboîtait toute les classe même les tank spe def avant la 1.2
le LB je croit pas qu il défonce un bon elu ou autre tank destruc .
après c est sur avoir rencontrer 1 LB qui apparemment usait de méthode non fairplay (trichait en gros ) .
ça peut prêter a confusion.

ps: avec mon tueur je démonte beaucoup de tissu en moins de 10s .

quand a la soirée d hier ben j ai l impression que la destruc évitait l ordre et venait pas me dire que vous étiez pas nombreux .
a 20 mn du lock d etaine par l ordre il y avait 100 destruc qui attaquait deso (rapport d attaque des forts de notre alliance ) sans compter les 56 a kadrin .
d ailleurs vue le manque de destruc sur eataine ben go défendre deso .
on a tenu notre fort suffisamment pour l ordre lock etaine et vienne sur deso .
tentative de prise de forteresse sur deso injouable pas a cause du lag ou latence ,
mais tous simplement a cause des stack puits et dommage que l on se prend dans la salle du bas tout en etant hors de porte j ai eu l impression d etre revenu avant la 1.2 .
mais bon y a eu des bon moment d amusement pour nous dans la soirée .
tentative de suicide collectif sur le wc destruc d etaine qui a foiré on s est retrouver dedans (j ai pas réussi a t avoir coca )
je tient a préciser que ceci n était pas du tout intentionnel .

petite bise a clemence qui a essaye de rejoindre sa forteresse pour la défendre .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
nuance la furie déboîtait toute les classe même les tank spe def avant la 1.2
le LB je croit pas qu il défonce un bon elu ou autre tank destruc .
après c est sur avoir rencontrer 1 LB qui apparemment usait de méthode non fairplay (trichait en gros ) .
ça peut prêter a confusion.

ps: avec mon tueur je démonte beaucoup de tissu en moins de 10s .

quand a la soirée d hier ben j ai l impression que la destruc évitait l ordre et venait pas me dire que vous étiez pas nombreux .
a 20 mn du lock d etaine par l ordre il y avait 100 destruc qui attaquait deso (rapport d attaque des forts de notre alliance ) sans compter les 56 a kadrin .
d ailleurs vue le manque de destruc sur eataine ben go défendre deso .
on a tenu notre fort suffisamment pour l ordre lock etaine et vienne sur deso .
tentative de prise de forteresse sur deso injouable pas a cause du lag ou latence ,
mais tous simplement a cause des stack puits et dommage que l on se prend dans la salle du bas tout en etant hors de porte j ai eu l impression d etre revenu avant la 1.2 .
tentative de suicide collectif sur le wc destruc d etaine qui a foiré on s est retrouver dedans (j ai pas réussi a t avoir coca )
je tient a préciser que ceci n était pas du tout intentionnel .

petite bise a clemence qui a essaye de rejoindre sa forteresse pour la défendre .

bjerk le nain assoiffé
Heu ça fait belle lurette que les puits ne se stackent plus. Faudrait faire une update de tes connaissances sur les patchs

Par contre, quelques sorcières ont respé DoT depuis, et c'est surement leur acharnement à en placer pleins sur tout le monde qui t'a donné l'impression que les puits se stackent. De plus, il suffit qu'à un moment tu sois apparu visible pour que le DoT (comme son nom l'indique) continue à faire des siennes pendant 10s.

Je te suggère de regarder tes logs dans ces cas là.

Sassia, la furie qui aime les tanks... ... quand ils meurent à ses pieds.
Citation :
Publié par nyanko
Heu ça fait belle lurette que les puits ne se stackent plus. Faudrait faire une update de tes connaissances sur les patchs

Par contre, quelques sorcières ont respé DoT depuis, et c'est surement leur acharnement à en placer pleins sur tout le monde qui t'a donné l'impression que les puits se stackent. De plus, il suffit qu'à un moment tu sois apparu visible pour que le DoT (comme son nom l'indique) continue à faire des siennes pendant 10s.

Comme déjà dit précédemment, le jeu doit pas être au courant que les puits se stackent pas/plus ....

explique moi ce qui se passe quand tu regardes tes logs (et tu as le temps pendant que tu es incapa disarm root etc ... donc tu ne bouges pas ) ... et que tu lis sur 4-5 lignes le puit des ombres de X vous fait ..., la ligne suivante le puit des ombres de Y, la ligne suivante le puit des ombres de Z (désolé de faire long mais faut faire rentrer les choses dans la tête à la hache parfois ...)

enfin bref
Citation :
Publié par Azah
Comme déjà dit précédemment, le jeu doit pas être au courant que les puits se stackent pas/plus ....

explique moi ce qui se passe quand tu regardes tes logs (et tu as le temps pendant que tu es incapa disarm root etc ... donc tu ne bouges pas ) ... et que tu lis sur 4-5 lignes le puit des ombres de X vous fait ..., la ligne suivante le puit des ombres de Y, la ligne suivante le puit des ombres de Z (désolé de faire long mais faut faire rentrer les choses dans la tête à la hache parfois ...)

enfin bref
Sauf que quand je balance puit des ombres sur un autre déjà lancé, aucun dégâts ne s'affiche à l'écran et les barres de vie des assaillants ne baissent pas à cause de moi. Donc depuis que c'est mis en place, avec ma sorcière je n'ai constaté aucun stack possible.

Désolé, mais avec mon main sorcière et je n'ai jamais vu ce bug.
Citation :
Publié par nyanko

Faire des siennes pendant 10s .... Ca doit etre super long 10s alors !!
J'ai le temps de rush mon bivouac en boitant a cause des DOT, de reclamer du heal au premier secouriste croisé, de me planquer que tes DOT de 10s me font tjs couiner.
Ca se stack pas ... Bah bordel quand les sorcieres sont de sorties et que ca campe notre bivouac je peux te garantir que si tu arrive a en sortir a mi vie releve deja du miracle et le sol n'est pas recouvert que d'UN joli cercle rose ...
Les furies c est toujours hot a tomber surtout fufu, elle te pop dans le dos, te fait une tenue genre Jean Paul Gauthier, t'empeche de taper, puis continue son taf sur ta tenue puis te fou a genoux et termine le travail commencé.
Le garde noir, pour repondre a Vhann a un tas de choses, j'ai bien regardé un combat et ca m'a un poil choqué apres me demande pas exactement ce kil fait j'en suis incapable ne connaissant pas la classe mais deja la morale ou Mr reprend de la vie, sa capacité d'encaissement les debuffs et tout le tralala...

Pour finir avant de recevoir je ne sais combien de taunt, comme je disais sur un post auparavant, et je vais parler que pour moi, je joue a un jeu ou pour moi il y'a un tas de defauts que ce soit sur les persos comme sur l'environnement mais je continue a y jouer alors je m'en plains pas, je fais que des remarques, si je devais finir par vraiment raler j'arreterais d'y jouer au lieu de me plaindre mais a coté y jouer ...
Citation :
Publié par nyanko

ho mais je me tient a jour et la je ne parle pas de dot quand il y stack de puits c est mortel (je suis pas le seul a m en être aperçu et je regarde mes logs )
comme a chaque patch certaine correction disparaisse et les ancien bugs réapparaisse .
après on fait avec et on essaye de mieux qu on peut a les éviter .

quant a être apparu lors de l attaque de la forteresse jouant mon tueur hier je ne suis absolument pas monter en haut de l escalier alors me coller des dots a travers le plancher ben je voit pas trop mais je confirme que c était bien a chaque fois un sorcier qui me tuais dans la salle du bas ( a plusieurs reprise d ailleurs).
ceci n est que mes constatations personnel et je peut me tromper (bien que la j ai un doute ).

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
Héhé, sympa le rush bivouac par derrière . Avec Coca, nous nous sommes soignés mutuellement, donc il était hors de question qu'un de nous deux tombe
Citation :
Publié par Valkyri
Faire des siennes pendant 10s .... Ca doit etre super long 10s alors !!
J'ai le temps de rush mon bivouac en boitant a cause des DOT, de reclamer du heal au premier secouriste croisé, de me planquer que tes DOT de 10s me font tjs couiner.
Avec le lag, je pense qu'une extension de quelques secondes est fort possible. Quoi qu'il en soit, le DoT le plus sournois est Mot de Douleur. En théorie il dure 10s et il m'arrive parfois de faire des tics de 3000+ sur des tissus. Donc oui, si tu as des dots sorcière, tu n'es jamais à l'abri de mourir même planqué dans ton bivouac car lorsqu'ils finissent, ils font très très mal.

Je persiste à penser que votre plaidoirie contre les stacks puit est en partie causée par des dégâts annexes beaucoup plus puissants que le puit. Car en lui même, sur une seule cible, le puit ne fait pas beaucoup de dégâts, bien moins que les dot en tout cas.

Personnellement, je suis spé Calamité/Destruction et il m'arrive parfois de commencer par lancer pleins de DoT puis allumer avec un puit. Et ce n'est généralement pas le puit qui cause la mort des gens.
Citation :
Publié par Soulreaver
Héhé, sympa le rush bivouac par derrière . Avec Coca, nous nous sommes soignés mutuellement, donc il était hors de question qu'un de nous deux tombe
hihi heureux que cela vous a amuser aussi.

Faut dire entre les champions les heros et vous il y avait de quoi faire .
on vous rassure on le feras pas tous le temps ,après on sait jamais sur qui on tombe des fois qu on dise que l on bug exploit (joke hihi a prendre vraiment au second degré )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Soulreaver
J'avoue que votre rush nous a bien fait halluciner , z'etes resté lgtps en vie au milieu du camp . Sa montre bien le nombre d'ordre qu'il y avait partout

ps : on a eu chaud aux baskets ceci dit (Caterpillar , spécial dédicace à haemdall )
comme déjà dit, mon puits ne se stacke toujours pas

cas possibles:
- vous confondez avec les autres ae qui eux se stackent toujours autant (cascades - couteaux - bolt ae)
- vous êtes en gros paquet (+ de 9) du coup oui comme chaque puits ne concerne que 9 cibles, vous pouvez tout à fait prendre un tick de puits différent à chaque seconde
- toutes les sorcières que je connais sont des grosses malchanceuses pour qui ce bug ne fonctionne pas

concernant les LB... les whines viennent principalement d'UN LB qui one shotait ses cibles. Tous les autres LB spé Bamako qu'on voit fleurir me semblent équilibrés: ils me tuent en 3 secondes, sans que je puisse rien faire quand je suis solo, par contre en groupe je m'en sors "facilement".
Bref je ne vois aucune necessité de demander un nerf du LB, si une spé le rend enfin jouable, tant mieux pour vous... par contre un nerf des joueurs qui transforment leur perso en machine à OS, ça je le demande toujours aussi intensément
Tous les autres LB spé Bamako qu'on voit fleurir me semblent équilibrés: ils me tuent en 3 secondes, sans que je puisse rien faire
Je m'en vais demander un up du répu pcq j'aimerais aussi tuer un type en 3sec :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés