Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Pour ma part, je resortirai le répu quand ils auront réglé le problème des coups positionnels, et ce n'est pas une question de classe cheatée. Baissez les dégâts de la classe, je continuerai à la jouer, modifiez lui son gameplay (c'est bien le cas puisque placer des coups de dos en 1 vs 1 relève du miracle) et je la stop direct.
Citation :
Publié par Haikz
! Les repus sont visiblement reparti au placard
en même temps, depuis que j'ai réussi a soloter danamiel la semaine derniere sur kadrin il me font plus peur les répu (il faut pas engager un squig en solo a 50m car vous allez jamais vous rapprocher +)

hier y'avais + de destru co à 12H que le soir y'a dut avoir des coucher tot pour profiter + de la terre des morts
Une soirée fort intéressante, hélas notre malchance légendaire nous a encore rattrapée.... :

Rencontre avec le groupe Opti Furya, + ce qui doit être les fan boys (genre groupies de Tokyo Hotel quand il rentre sur le studio de la star académie) :
On change de zone !

Rencontre avec la guilde Opti Mutilation a 2-3 MF par groupe !
On change de zone !

Rencontre de 3++ Manes, rapidement rejoint par Mutilation !
On change de Jeu ?

Certain devraient se mettre a la politique quand on voit l'aisance qu'ils ont sur JOL de tenir un discours à l'opposé de leur pratique.


Lakrampe ..... [CDE]
Citation :
Publié par Psykoyul
Trop d'ordre je sais pas, je pense plutôt que ça aurait pu être sympa... par contre je cherche encore les destrus

Avec notre compo à 3 heals pour deux groupes (dont un spé dps^^) on a souffert ce soir... mais on reviendra
Début de soirée, vous avez pas eu trop de chance... On vous a croisé quelque fois mais on était un peu plus nombreux que vous apriori.

Me suis posé une question hier soir: Est ce que le bus ordre et le bus destruction ne serraient pas le même en faite ?
Soit on croise toujours un des 2 mais jamais les 2 en même temps... A croire qu'il s'agit que de double comptes...

Et non, en faite...

Le bus ordre sur Eataine a protéger le lock tandis qu'il y avait 40 destruc sur le fort nord de Kadrin (Mess), 60 sur le fort sud de la Deso (BF) et 30 sur le fort nord de la Deso (Compa)...


Le "easy gain" du RvE serrait il plus fort que le goût du combat ?
Citation :
Publié par Cohars
...


Le "easy gain" du RvE serrait il plus fort que le goût du combat ?
C'est pas tant le easy gain RvE qui est en cause, mais bien le fait que la plupart des gens, ils wipe 3 X en dix minutes et ils sortent a tout va: " j'en ai marre de me faire rouler dessus, pfff encore les compos cheat tel ou tel, putain moi jy vais plus je vais pas leur donner MES rp, je joue pas pour les stuffs".... Et plein d'autre trucs tout aussi abbérant (et cela que ce soit de quidam ou de lead)...

Bref des addos prépubert qui ne supporte pas que leurs adversaires puissent gagner... Rien a voir avec le gain, c'est la non défaite qui les motive, et c'est cela qui est affligeant souvent, ne pas jouer pour jouer, ne pas jouer pour gagner (bien que perso les gens qui jouent pour gagner a tout prix...bof quoi) ils jouent pour ne pas perdre... et c'est je trouve bien l'attitude la plus dommageable.... et pas seulement sur War, sur un terrain de foot c'est la même chose....
Citation :
Publié par Lakrampe
Une soirée fort intéressante, hélas notre malchance légendaire nous a encore rattrapée.... :

Rencontre avec le groupe Opti Furya, + ce qui doit être les fan boys (genre groupies de Tokyo Hotel quand il rentre sur le studio de la star académie) :
On change de zone !

Rencontre avec la guilde Opti Mutilation a 2-3 MF par groupe !
On change de zone !

Rencontre de 3++ Manes, rapidement rejoint par Mutilation !
On change de Jeu ?

Certain devraient se mettre a la politique quand on voit l'aisance qu'ils ont sur JOL de tenir un discours à l'opposé de leur pratique.


Lakrampe ..... [CDE]
Si on met de côté quelques secondes la pointe d'humour de notre Snake national, j'en revien au 6vs6 en zone lock. Juste par curiosité y ' a t-il des grp interessés pour de temps en temps se fight dans cette optique d'Agramon like ??? Si c'est le cas , je veux bien être MP pour qu'on se définisse un eventuel moyen de communiquer (teamspeak , irc , forum etc)
Parce qu'au final , CdE s'amuse 100 fois plus en 6vs6 plutot qu'en open , et ceci depuis un bon paquet de mois

ps : ce message s'adresse uniquement aux gens interessés (si cela ne vous interesse pas , n'est pas votre conception du jeu, cela vous regarde)

Je pense que ZERG sera sans aucun doute interessé de temps en temps , les autres , aucune idée

bref c'est aux joueurs de creer leur jeu , tel type qu'il soit, donc j'essaye
soirée de merde, et oui je le dis.

Des gros bus des deux cotés, une attaque forteresse ou l'ordre n'a pas voulu vu les 2 ou 3 wb destru qui nous ont laissé casser sans pb les portes (jolie tactique), et nous ont retourné avec les aoe sorcières dans les escaliers (plus quelques tanks)

Prendre des dégâts de je sais pas qui sous le keep sans ligne de vu c'est vraiment lourd que Goa corrige ça (c'est valable pour les deux camps).

Pour finir avec une désertion coté ordre vu l'heure 1h00 du mat et un goût de n'importe quoi dans la bouche.

Sinon les scenars pop bien, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par horgal
Carrement ! y'en a partout parait que c'est la classe cheat du moment avec une certaines Spe avec leurs pets O_O

C'est hallucinants comme certains sont dépendant de la classe cheat du moment pour jouer leurs perso. :/
Bonjour,

Ca y est on recommence. Le LB est une classe cheat!!
Et pourquoi? Parce qu'une poignée d'incompétents n'arrivent pas à tuer une classe qu'ils ont fortement contribuer à nerfer (cf nerf à la hache du grappin entre autre).
Cette même poignée ne voulant pas remettre en question leur façon de jouer quand en face les autres (LB en l'occurrence), essayent de s'adapter en innovant ou du moins en essayant d'exploiter toutes les possibilités de leur personnage.
Alors les gars bougez vous, allez vous renseigner sur la spé "bamako", essayez de la contrer avec vos moyens, mais il est vrai que ça demande un peu plus d'investissement que de pleurer sur jol en espérant que le nerf du LB soit dans le nouveau patch.

Amis LB et maraudeurs tenez bon.

A+

Zowen
Perso il n'y a aucun nerf à apporter au LB je trouve. Si maintenant on devait nerfer toutes les classes parce qu'un ou deux joueurs arrivent à bien les jouer, il n'y aurait plus de classes dans WAR.

Les flamby sont au dessus de la moyenne avec leurs combinaisons possibles de cc + skills au CAC. Cela énerve pas mal de monde. En RvR cela se traduit par l'amusement d'une minorité, et ce n'est pas bon pour un MMO.

Pour le reste, je suis d'accord, ce sont les gens qui se plaignent qui devraient se remettre en question et peut-être changer de gameplay, voir de classe s'ils ont vraiment un souci en RvR.

Avec ma furie, je m'amuse beaucoup moins qu'avec ma sorcière ou mon dok en ce moment. Mais j'essaye tout de même de trouver des solutions. Bon, je ne suis pas vraiment skillé, mais tant que l'envie demeure, je persiste et signe.
Citation :
Publié par Tendris
modifiez lui son gameplay (c'est bien le cas puisque placer des coups de dos en 1 vs 1 relève du miracle)
Le "problème" c'est que le jeu n'est pas prévu pour du 1vs1, faut arrêter de toujours vouloir jouer de cette façon.
Dans une utilisation "normale" du jeu, les positionnels ne sont pas un problèmes, surtout pour un repu qui a quand même une certaine facilité pour se positionner.
C'est clair; faut arreter de mettre toujours en avant une classe en la montrant du doigt comme cheater...ça sent la frustration.
On vas bientot pouvoir faire un calendrier de la classe cheater...chaque mois une classe en prend plein son grade.
Je ne dis pas que mythycs a plus de travail a faire pour l'equilibre des classes qui pour moi de toute façon ne seras et ne pourras jamais etre parfait tant c'est difficile comme dans tout mmo d'equilibrer, mais ça vas je trouve dans l'enssemble.
Je préfere me dire et penser quand je me fais poutrer par un joueur que c'est lui qui est bon et qui a gerer le combat comme il le fallait et non sa classe qui est cheater.
Par contre oui avant la 1.3 quand on pouvait lire sur le chan général "ah je vais reroll machin chouette aprés la maj il est grave abuser je vais roxer du poney" la oui c'est navrant ce comportement.
C'est un avis personnel.
Citation :
Publié par cocaeem
Si on met de côté quelques secondes la pointe d'humour de notre Snake national, j'en revien au 6vs6 en zone lock. Juste par curiosité y ' a t-il des grp interessés pour de temps en temps se fight dans cette optique d'Agramon like ??? Si c'est le cas , je veux bien être MP pour qu'on se définisse un eventuel moyen de communiquer (teamspeak , irc , forum etc)
Parce qu'au final , CdE s'amuse 100 fois plus en 6vs6 plutot qu'en open , et ceci depuis un bon paquet de mois

ps : ce message s'adresse uniquement aux gens interessés (si cela ne vous interesse pas , n'est pas votre conception du jeu, cela vous regarde)

Je pense que ZERG sera sans aucun doute interessé de temps en temps , les autres , aucune idée

bref c'est aux joueurs de creer leur jeu , tel type qu'il soit, donc j'essaye


La Mutilation sera intéressée, mais après le message aigri de Lakrampe ça donne vraiment pas envie de vous rencontrer. Y'a pas une citation où on parle de poutre dans son oeil un truc du genre?

Ce n'est pas Daoc ici, le respect pour les 6vs6, les duels (bien que cela vienne), n'est pas encore de mise, alors stop ouin ouin lorsque vous vous faites add (je parle pour Lakrampe et son post plus haut).

Sinon pour en revenir à ta question, je n'aime pas trop les rencontres organisées en dehors des tournois, je verrai plutôt un truc dans le genre :
A chaque fois qu'une zone se lock, les groupes voulant rencontrer d'autres groupes (avec des règles à la Agramon) iraient tourner un moment. Le risque est de tourner dans le vide mais j'aime à croire qu'avec le temps y'aura de plus en plus de personnes adeptes de ce style de jeu
C'est marrant, moi quand je me fais chain kill, je ne suis pas rageux envers tel ou tel joueur, ou telle ou telle classe, mais plutôt envers mythic pour différents "trucs" bizzare :
Les heal qui arrivent au bout mais qui ne passe pas,
Se faire stun et ne pas avoir le buff d'incapa


Ou alors envers des gens du même côté que moi:

"'Marre des boulets qui tapent le tank qu'est tout devant..."
"Marre des scénar où ya 50% des joueurs de l'ordre qui sont lvl35-"


Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Ca y est on recommence. Le LB est une classe cheat!!
Et pourquoi? Parce qu'une poignée d'incompétents n'arrivent pas à tuer une classe qu'ils ont fortement contribuer à nerfer (cf nerf à la hache du grappin entre autre).
Cette même poignée ne voulant pas remettre en question leur façon de jouer quand en face les autres (LB en l'occurrence), essayent de s'adapter en innovant ou du moins en essayant d'exploiter toutes les possibilités de leur personnage.
Alors les gars bougez vous, allez vous renseigner sur la spé "bamako", essayez de la contrer avec vos moyens, mais il est vrai que ça demande un peu plus d'investissement que de pleurer sur jol en espérant que le nerf du LB soit dans le nouveau patch.

Amis LB et maraudeurs tenez bon.

A+

Zowen
Enfin...heu...vu d'en face, hier soir on a vu une réelle recrudescence de Lion Blanc et ce n'est pas faire preuve de subjectivité de l'affirmer.
Il est quand même facile de voir que les récentes discussions ici et la ne sont pas étrangères a ce que certains ressortent leur LB du placard en vu de tester la spé "cheat" du moment.
D'ailleurs cette aspect "cheat" est assez relatif mais il est clair que ca pique quand même un peu.
Il reste quand même des zones d'ombres qui méritent des explications ou des corrections, genre le pet qui peut décharger toutes ses comps enclenchées pendant son trajet jusque sa cible.

Alors c'est pas plus nul ou mieux que les compos M2 CSF+Flamby, c'est juste à la mode et il ya pas mal de fashion victimes du coup
Citation :
Publié par kalioa
La Mutilation sera intéressée, mais après le message aigri de Lakrampe ça donne vraiment pas envie de vous rencontrer. Y'a pas une citation où on parle de poutre dans son oeil un truc du genre?

Ce n'est pas Daoc ici, le respect pour les 6vs6, les duels (bien que cela vienne), n'est pas encore de mise, alors stop ouin ouin lorsque vous vous faites add (je parle pour Lakrampe et son post plus haut).
................
Rho mince , je les ai froissés alors qu'ils tenaient a faire des rencontre plus intimiste !!
voila a cause de moi, ils vont tourner a 3 groupes avec le nez dans le fondements de leur camarades ! Zut zut zut et Cro...

Je n'encouragerais pas ma mégalomanie en me citant moi même, mais la fin de mon post vous donnera une indication sur la crédibilité que je porte a ton intervention.

Lakrampe L.P.A* [CDE]



* La Poutre Apparente
Il faut dire aussi que voir 2 LB en RvR, c'est une augmentation de 100% du nombre habituel de LB. Ce qui ne m'étonne pas, vu le la vitesse à laquelle mon BF meurt face à un duo de koup'tou, j'imagine bien la frustration des LB.
Nous sommes encore loin des MF et Koup'tou, tant mieux s'ils reviennent un peu.
Citation :
Publié par Lakrampe
Rencontre avec le groupe Opti Furya, + ce qui doit être les fan boys
On vous a choppé à Praag alors qu'on était que 6 en début de fight et vous un peu plus qu'un seul groupe en même temps ou alors vous avez aussi vos fans...

Vous avez directement back en cherchant votre bivouac... Un reflex NLien je suppose... Enfin qd je dis dit back, j'aurais plutot du dire "courir dans toutes les sens" histoire de laisser crever un de vos chamans + deedo à perpet. Le combat a duré et vu que c'était à 50m du bivouac bah qq ordreux ont add maius cela reste gérable pour un groupe avec un teamplay correct.

Voila l'eglise remplacée au milieu du village.

Faut rester sur vos events aseptisés 6 vs 6 si vous avez peur de l'open RvR.
Citation :
Publié par Chourak
Enfin...heu...vu d'en face, hier soir on a vu une réelle recrudescence de Lion Blanc et ce n'est pas faire preuve de subjectivité de l'affirmer.
Il est quand même facile de voir que les récentes discussions ici et la ne sont pas étrangères a ce que certains ressortent leur LB du placard en vu de tester la spé "cheat" du moment.
D'ailleurs cette aspect "cheat" est assez relatif mais il est clair que ca pique quand même un peu.
Je dirai que certains ont ressorti une classe qui était sympa a jouer et qui était complément injouable pendant 3 mois .... (enfin depuis le patch 1.2.1)


Quand a la spé bamako, elle a été nerf sur le PTS juste avant le retrait des modifs de classe. Elle le serra sans doute au 1.3.x donc un peu de patience
(dixit les LB qui l'ont testé sur le PTS, mais je connais mal cette spe donc je peux pas dire )
Citation :
Publié par Lakrampe
Rencontre de 3++ Manes, rapidement rejoint par Mutilation !

Certain devraient se mettre a la politique quand on voit l'aisance qu'ils ont sur JOL de tenir un discours à l'opposé de leur pratique.

On a tourné à 12 toute la soirée, j'étais au lead et j'ai évité au maximum le bus Ordre, mais la soirée était dominé par l'Ordre, dommage.

Après les adds font partie du jeu, mais affirmer que plusieurs guildes RvR se coordonnent pour bus/add c'est osé, bref, jouez le jeu et HF.

@Coca : why not, mais ça va être dur à mettre en place. On peut prendre exemple sur AL où la zone 6vs6 est en plein essor.
Citation :
Publié par IBastonI
Vous avez directement back en cherchant votre bivouac... Un reflex NLien je suppose...c'était à 50m du bivouac bah qq ordreux ont add mais des solos.
Je crois que tu as visiblement du mal a comprendre que fight devant un bivouac ennemi sans back, c'est pas tres malin voir suicidaire? Apres, si t'as ton bus derriere, c'est sur pas besoin de back.


Citation :
Publié par Zowen
Alors les gars bougez vous, allez vous renseigner sur la spé "bamako", essayez de la contrer avec vos moyens
Justement, vu qu'on parle de ca, j'ai été me renseigner sur cette fabuleuse spé (a base de machin leonine et autres add damage), et atm, pour mon cham en tout cas, j'ai pas trouvé beaucoup de solution a part un bon gros run jusqu'a loin, pourquoi? parce que le detaunt n'a pas l'air d'affecté les add damage (meme si je demande confirmation, mais d'apres ce que j'ai vu/test hier soir ca n'a pas l'air), donc meme si le pet te met du 200 au lieu de 400, avec l'add damage tu vas te prendre encore du 300 sans crit, machin leonine est meme monté a 790 hier en critique (avec le buff 20% crit pet + tactique 50% damage critique sans doute). Le tout avec un pet instoppable et qui va plus vite que toi pour te fetch + M1 root.
ET ENCORE, j'aprehende la 1.3.1 ou le LB chopera sa tactique anti detaunt et qu'en plus du pet qui hit bien bien fort (on peut le dire, c'est 80% du dps des LB qui dps atm) t'auras le maitre sous antidetuant qui te mettra bien chere .

Alors autant quand j'sors avec mes morales solo, ca va avec le gork a dit stop que peu de monde voit (et meme dtf, soit le mec s'arrete et je peux l'outrun pepere, soit il rip sous le gork), mais quand j'suis en morales groupe, j'ai beaucoup de mal a tenir ;o.
Citation :
Publié par Zowen
Cette même poignée ne voulant pas remettre en question leur façon de jouer quand en face les autres (LB en l'occurrence), essayent de s'adapter en innovant ou du moins en essayant d'exploiter tous les bugs de leur personnage.
Alors les gars bougez vous, allez vous renseigner sur la spé "bamako" et la faculté de pouvoir claquer tous les Cds de son lion en même temps dégageant ainsi un burst de 5/6k en 2 sec sous stun, essayez de la contrer avec vos moyens, mais il est vrai que ça demande un peu plus d'investissement que de signaler une erreur de programation de plus en plus exploité sur jol en espérant que les correctifs sur le bug du pet du LB soit dans le nouveau patch.
Je me suis permis de te reprendre, ça sonne plus juste

Maintenant de là à dire que de claquer 1 sort avec son personnage et de cliquer sur tous les skills de son pet ça demande une maitrise exeptionnelle du jeu. C'est osé, il faut le dire.
Citation :
Publié par IBastonI
......Vous avez directement back en cherchant votre bivouac... Un reflex NLien je suppose... Enfin qd je dis dit back, j'aurais plutot du dire "courir dans toutes les sens" histoire de laisser crever un de vos chamans + deedo à perpet. Le combat a duré et vu que c'était à 50m du bivouac bah qq ordreux ont add maius cela reste gérable pour un groupe avec un teamplay correct.

Voila l'eglise remplacée au milieu du village.

Faut rester sur vos events aseptisés 6 vs 6 si vous avez peur de l'open RvR.
Ah suis dsl sincèrement, mais je dois avoir un problème de vue certainement lié a ma poutre, celle de l'oeil hein .

En plus j'ai visiblement un souci d'évaluation d'effectif, faut dire vous m'aidez pas, entre les "3++", les "QQ Ordeux", "les petits comité Gu," moi je m y perd !!

Enfin je vais faire un effort et reprendre mes cours d'arithmétique


Lakrampe 1+1=2 ... 2+2=3.... 3+3=3+... 98+6 = QQ.... rha 1+1=2 ... 2+2=....// [CDE]
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Je me suis permis de te reprendre, ça sonne plus juste

Citation :
Cette même poignée ne voulant pas remettre en question leur façon de jouer quand en face les autres (LB en l'occurrence), essayent de s'adapter en innovant ou du moins en essayant d'exploiter tous les bugs de leur personnage.
Alors les gars bougez vous, allez vous renseigner sur la spé "bamako" et la faculté de pouvoir claquer tous les Cds de son lion en même temps dégageant ainsi un burst de 5/6k en 2 sec sous stun, essayez de la contrer avec vos moyens, mais il est vrai que ça demande un peu plus d'investissement que de signaler une erreur de programation de plus en plus exploité sur jol en espérant que les correctifs sur le bug du pet du LB soit dans le nouveau patch.
Maintenant de là à dire que de claquer 1 sort avec son personnage et de cliquer sur tous les skills de son pet ça demande une maitrise exeptionnelle du jeu. C'est osé, il faut le dire.
Je me permet de te quote et continuer dans le HS, car c'est un beau troll.

Tout les CDs du lion ? Cad ? Ah oui, le Silence et Stun stou... \o/

Tu aimes le mot "tous", "bug", "exploit". MP moi si possible où les LBS bug exploit comme des gorets.

A part le silence+stun qui sont pas sujet au GCD (depuis un bail au passage) je vois pas ou ça exploite bugs.

Car mon pauvre, si tu crois que c'est que le stun+silence qui te pwned, tu te trompes.

Pour ma part, j'évite stun+silence, car parfois ça silence au lieu de stun, et j'suis niquouillé

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Maintenant de là à dire que de claquer 1 sort avec son personnage et de cliquer sur tous les skills de son pet ça demande une maitrise exeptionnelle du jeu. C'est osé, il faut le dire.
Claquer 1 sort de son perso et tout les skills de son lion Tu sais même pas de quoi tu parles, si oui, décris moi alors exactement comment marche le combo Bamako, car moi j'peux tout te décrire, tu dois être capable de le faire aussi alors....

Quoique dur, si tu dis le combo tu verras que ça se résume pas à 1comp' et claqué mass comp' sans GCD en exploitant comme des porcs les failles du jeu

Enfin bon redevenons sérieux, c'est marrant depuis ces derniers temps on peut résumer la plupart des whines à : Et OMG un MDPS QUI DPS !!! NERF CHEATED OMG !!

Pour rappel, le burst @5k+ c'est tout les 30s, c'est pas continuellement, là où des classes font mal tout le temps..

Enfin, voir plus loin que les logs c'est dur, c'est plus facile de pleurer.
Citation :
Publié par Lakrampe
Rencontre avec le groupe Opti Furya, + ce qui doit être les fan boys (genre groupies de Tokyo Hotel quand il rentre sur le studio de la star académie) :
On change de zone ! [CDE]
le mepris fait son grand retour à la mode par ici...

A un moment on s est retouvé a cote des Furya a praag pres de votre bivouac (un groupe) pendant que le gros de la masse ordre allait prendre armurerie. Et je l'ai remarque quand il n y avait plus que les héros fasses a nous, en me disant tien c 'est qui ce chevalier?

ma fois je m'excuse, je ne savais pas qu on avait pas le droit de combattre quand les Furya sont présent, prévenez quand vous etes sur zone les Fuya qu on s'ecarte devant votre roxxitude qui me fait rêver la nuit... Qui add qui franchement bien malin qui peut le dire surtout vu le monde sur zone, mais bon c est sur les "Stars" ne peuvent pas être en tort...

Tout ca en partant du point de vue que qqn doit être en tort... c 'est de l open RvR ca présente certains risques, principalemnt celui de pas connaitre le nombre d'ennemi qu on va prendre sur la gueule, point.

au final je sais pas qui est le plus méprisés la dedans: dans l'intention c'est clairement celui qui est comparé au fanboy. Mais on peut aussi comprendre que pour toi la team Furya est a War ce que Tokyo Hotel est à la musique, et la franchement, moi, ça me fouterait grave la haine

le vilain petit plow fanboy
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés