Arkhena/Vannaya

Dernières publications

RSS
29 June 2009 à 09:12 - Messages
Personnellement j'ai énormémnet de composition de stuff/tactiquesv pour pouvoir dire mes stats, entre mes bijoux, le choix si j... Lire la suite
25 June 2009 à 17:01 - Messages
Pour répondre à ton post de la derniere page H :Je suis que renommée 43 avec mon BF, je n'ai pas de point disponible pour prend... Lire la suite
Parce que en tank PVE :- Tu sacrifie certaines de ces tactiques pour avoir la tactique d'aggro (voir les deux)- Tu en chie pour... Lire la suite
Chaque - correspond à un de tes - je parle en fonction de ce que tu as dit, et quand j'ai dis "tactique qui te la bouffe" je m... Lire la suite
25 June 2009 à 08:43 - Messages
Moi je prends tout avec le sourire, car sinon je me serais déjà pendu.Donc je dirais : j'ai bien rit quand j'étais dans la prem... Lire la suite
25 June 2009 à 08:40 - Messages
Tu m'a oublié moi qui est contre l'incitation à la haine de la race naine ! (CSF et pas BF, la ptite remarque sur le tueur ...)... Lire la suite
24 June 2009 à 14:11 - Messages
J'ai joué le spé protec (et un bout en fraternité pour arrivé jusqu'au zone) en "groupe" hier (tueur, lion blanc, archimage et ... Lire la suite
Le bump n'est plus un interupt.... Lire la suite
Je le sais en partie parce que je joue un pdr aussi. En fait maintenant les healer et caster, peuvent bouger un peu 1 voir 2sec... Lire la suite
24 June 2009 à 12:59 - Messages
C'est marrant, moi quand je me fais chain kill, je ne suis pas rageux envers tel ou tel joueur, ou telle ou telle classe, mais ... Lire la suite
Comme le dit Dramatic gopher, le burst dps du LB n'est que toutes les 30s et que sur une seule cible !!! Faut un peu arrêter de... Lire la suite
24 June 2009 à 10:34 - Messages
Oui, enfin moi je parle en PVE les soucis de PA en RvR ça monte tranquillement. Après je rale peut être un peu trop, c'est just... Lire la suite
Poiur moi la 2H tua s un très bon DPS mais tu es hyper fragile, donc sans heal tu tue pas grand chose.Hier j'ai testé le RvR en... Lire la suite
24 June 2009 à 10:05 - Messages
Je ne peux pas modifier le wiki donc je poste en réponse :Il y a une erreur sur la compétence :Ce sort consomme 20 PA par secon... Lire la suite
24 June 2009 à 09:53 - Messages
C'est pas vrai ! je reste là moi ! :osinon les ecuyers sont sympa, déconneurs (tout comme la CMR (oui je fais de la pub pour ma... Lire la suite
24 June 2009 à 09:47 - Messages
Je m'insurge contre cette incitation à la haine des nains !Entre la remarque sur le tueur et pas le choix entre BF et CSF ! Je ... Lire la suite

Jeux

Arkhena/Vannaya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arkhena/Vannaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arkhena/Vannaya n'a publié aucune critique de jeu.