[Ordre] Les Ecuyers d'Amesbury

Partager Rechercher
http://www.ecuyer-amesbury.org/warhammer/images/affiche.jpg

Les Ecuyers d'Amesbury sont une confrérie multi-jeux qui a pris naissance sur DAoC peu de temps après sa sortie. On peut trouver des Ecuyers sur plusieurs MMO du moment (AoC, WoW, LoTRO, Guild Wars).

Les Ecuyers est une guilde familiale qui prône le "fun" avant tout. Ses membres sont matures et respectueux d'autrui.

La majorité des Ecuyers est composée d'adultes pour qui les MMO restent un jeu, une source de détente, d'amusement et de rencontre, sans être une fin en soi. l'Irl prévaut toujours !!

Malgré cette vision plutôt "casual" du MMO, ils n'en restent pas moins des joueurs qui recherchent l'efficacité lorsqu'ils incarnent leurs personnages. Les Ecuyers s'investissent réellement pour leur guilde pendant leur temps de jeux, que cela soit en connaissant leur personnage pour ne pas pénaliser les autre, en participant aux sorties de guilde ou en participant à sa vie.

Ce mariage entre ces deux philosophies en fait un type de joueurs très agréable, avec qui il fait bon jouer : Des "Hardcore Casual Gamer" !

Si nous avons eveillé votre curiosité, venez discuter avec nous sur notre forum : Ecuyer d'Amesbury
Bienvenue, mais...des Chevaliers d'amesbury auraient été plus utiles... car des écuyers.

Que ce qu'on va faire de gens tout juste bon à astiquer des armures, nourrir des chevaux, et monter des armes de sièges ? je vous le demande !
il y a plusieurs definition du mot écuyer.

Pour beaucoup il ne s'agit que de l'aide de camp d'un chevalier mais si on pousse un peu plus les recherches on découvre qu'avant cela écuyer étais un titre honorifique, souvent accordé aux non noble. Ces titres étant un statu honorifique particulier qui pouvait conduire a l'anoblissement de la personne.

On pouvait devenir écuyer en étant au service d'un roi, en remplissant des fonctions importantes, en étant officier.

Il y a d'autres signification mais il y a les encyclopédie pour ça, je ne suis qu'un modeste jolien
j'aime beaucoup l'intro détourné de Tri yann
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Les alb/ys sont partout

bienvenue à vous et bonne chance pour votre recrutement

Edit : Sont étrange ces rangs jol je vient de passé de Comtesse à archange sans transition :x
Bonne chance à vous !
Par contre vous fiez pas aux apparences, les Ecuyers de W.A.R. ne sont pas d'anciens joueurs de DAoC en majorité J'me suis fait prendre au piège
Citation :
Publié par Jester
Je ne vois pas trop où est le piège, Belk

et je confirme que nous sommes bien une bonne majorité d'anciens de DAoC dans le noyau dur de la guilde.
Ah bon >.< J'avais discuté un peu avec de vos membres en essayant de trouver de vieilles connaissances, étant moi même ys mid, mais personne n'y avait joué ^^ Enfin, si tu le dis
Je confirme, reste bien des Alb Ys chez les Ecuyers

Ils sont maintenant mes adversaires, mais je les apprécie toujours autant. Gloire à vous ... enfin ... juste un rang en dessous des Hurle Guerre, évidement
Juste un petit coucou à nos anciens alliés pour dire que j'ai des persos destrus sur Brionne. Rubys (DoK) et Spunk (Kouptou) en T2.

Au plaisir de se foutre sur la tronche si on se croise
Ca va leur faire plaisir surtout qu'ils viennent d'abandonner la spé monotouche(tte) pourtant plébiscitée par 90% de leurs collègues tueurs et de leurs ennemis kouptous
Citation :
Publié par vann-zachary
un p'tit up, bonne chance a cette guilde que j'ai decouvert ce matin en pvp, ils ont des tueurs particulierement efficaces

Merci l'ami beaux combats!!!

Gromn (Tu) 40/32, Gribo (PdR) 40/42, Helen (LB)40/29, Naty (Ing) 40/36, Nehl (PG) 35/xx
merci vann ça fait plaisir venant d'un adversaire .

c'est juste qu'un jour je me suis pointé en jeu et j'ai dit a gromm :

"hé ! j'au eu une idée genial en dormant faut qu'on essaie !"

le suite on la connait
Citation :
Publié par Firengrot
me pourri pas mon groove jester, pour une fois que quelqu'un me remarque ......................... bientôt je serai une star !
c'que j'ai remarqué c'est qu'a deux sur moi toi t'es tombé plutot rapidement
Citation :
Publié par Firengrot
me pourri pas mon groove jester, pour une fois que quelqu'un me remarque ......................... bientôt je serai une star !
Il y a plusieurs moyens d'essayer de devenir une star : être très bon ou être très mauvais. J'ai personnellement choisi la seconde méthode, beaucoup plus simple à mettre en oeuvre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés