|
![]() Les Ecuyers d'Amesbury sont une confrérie multi-jeux qui a pris naissance sur DAoC peu de temps après sa sortie. On peut trouver des Ecuyers sur plusieurs MMO du moment (AoC, WoW, LoTRO, Guild Wars). Les Ecuyers est une guilde familiale qui prône le "fun" avant tout. Ses membres sont matures et respectueux d'autrui. La majorité des Ecuyers est composée d'adultes pour qui les MMO restent un jeu, une source de détente, d'amusement et de rencontre, sans être une fin en soi. l'Irl prévaut toujours !! Malgré cette vision plutôt "casual" du MMO, ils n'en restent pas moins des joueurs qui recherchent l'efficacité lorsqu'ils incarnent leurs personnages. Les Ecuyers s'investissent réellement pour leur guilde pendant leur temps de jeux, que cela soit en connaissant leur personnage pour ne pas pénaliser les autre, en participant aux sorties de guilde ou en participant à sa vie. Ce mariage entre ces deux philosophies en fait un type de joueurs très agréable, avec qui il fait bon jouer : Des "Hardcore Casual Gamer" ! Si nous avons eveillé votre curiosité, venez discuter avec nous sur notre forum : Ecuyer d'Amesbury |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] Les Ecuyers d'Amesbury
|
Partager | Rechercher |
|
Des adversaires que je respecte beaucoup, efficace et casse burnes!
|
![]() |
|
|
Bienvenue aux anciens d'alb/ys
![]() |
![]() |
|
|
Les alb/ys sont partout
![]() bienvenue à vous et bonne chance pour votre recrutement ![]() Edit : Sont étrange ces rangs jol je vient de passé de Comtesse à archange sans transition :x |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous !
Par contre vous fiez pas aux apparences, les Ecuyers de W.A.R. ne sont pas d'anciens joueurs de DAoC en majorité ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois pas trop où est le piège, Belk
![]() et je confirme que nous sommes bien une bonne majorité d'anciens de DAoC dans le noyau dur de la guilde. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
un p'tit up, bonne chance a cette guilde que j'ai decouvert ce matin en pvp, ils ont des tueurs particulierement efficaces
![]() |
![]() |
|
|
Ca va leur faire plaisir surtout qu'ils viennent d'abandonner la spé monotouche(tte) pourtant plébiscitée par 90% de leurs collègues tueurs et de leurs ennemis kouptous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'oubliais de préciser que la qualité principale des membres de la guilde, c'est l'humilité... comme vous pouvez le constater
![]() |
![]() |
|
|
me pourri pas mon groove jester, pour une fois que quelqu'un me remarque ......................... bientôt je serai une star !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
c'etait la tactic supreme* pour que gromm puisse agir dans l'ombre de ma diversion.
*et si vous croyez pas celle la j'en ai encore plein en stock. |
![]() |
|
|
Nous sommes à la recherche de tanks. N'hésitez pas à nous contacter ingame si l'aventure vous tente
![]() Et puis être Ecuyer, c'est aussi avoir un GM interviewé par JoL : https://war.jeuxonline.info/articles/view/6904/ Et ça, ça n'a pas de prix ![]() |
![]() |
|
|
rroohh....quelle classe!!!! ;-)
allez y les gars sont sympa les ecuyers ;-) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est notre chef et on est fier de lui !
on t'aime jester ! ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|