Vos stats en tant que BF

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voulais savoir comment étaient les stats des autres BF pour comparer, voici les miennes, RA comprise, avec talisman, RR52 et unbuff bien sûr:

Force ==> 651
Endurance ==> 510 (sans tactique)
PdV ==> 9100
Initiative ==> 146
WS ==> 320
Armure ==> 3365
Corporel ==> 877
Spirituel ==> 862
Elementaire ==> 459

C'est dans une optique RvR
Loin de moi l'idée de douter mais dépasser de 200 le soft cap à 650 maintenant, je trouve ça, d'une assez énorme, de deux, une sacrée perte de stats, tellement énorme que je vois pas comment on peut se la permettre.

Ou alors, vous jouez tous avec le +spirit du stuff annihi ce dont je doute.

C'est comme 932 hors tactique.

C'est la raison pour laquelle je demande votre stuff, sachant que déjà le full débilitant file +550.
En stuff déf de casteur/garde bot:

Force ==> 356
Endurance ==> 808 (avec tactique)
PdV ==> 938
Initiative ==> 222
WS ==> 278
Armure ==> 4294
Corporel ==> 404
Spirituel ==> 456
Elementaire ==> 354
Blocage ==> 32.8%

En stuff tank off/ assist dps:

Force ==> 557
Endurance ==> 673 (avec tactique)
PdV ==> 838
Initiative ==> 216
WS ==> 310
Armure ==> 4083
Corporel ==> 301
Spirituel ==> 481
Elementaire ==> 312
Couts Critiques ==> 8% (couplé à tactique +10% avec plus de 50 points de rancune).
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
ou alors tu prévois d'éviter tout debuff vents indifférents / magus
C'est bien ce que je dis, c'est carrément perrave.

Des mecs sets vents indifférents y'en a 3 par serveur tellement c'est useless.
Citation :
Publié par H..
C'est bien ce que je dis, c'est carrément perrave.

Des mecs sets vents indifférents y'en a 3 par serveur tellement c'est useless.
C'est tellement useless que je les portes dès que je suis en def de fort en large sous nombre, ou en forteresse (attaque comme def).

Même avec 2 anneaux du set (le spirit et l'elem), j'ai avec ma popo pdv : 10k7 pv, 520 force, 800 endu (a la 1 main + boubou), 340 cap combat.
Et je me retrouve avec 900 corpo unbuff et 850 spirit unbuff (pour 700 elem).
tactique : Endu/15% reduc crit dmg + -50% snare/-50% reduc stun/aoe KB ou armure ça dépend/15% dmg en moins après un block, ça dépend de mon humeur
L'intéret est d'être a l'abri des debuff magies. Et d'en poser en retour vu que ça va marcher pour tous les flamby du monde.

Sans un surcap resist, ton tank tiendra pas en salle du lord avec 4wb sur la tronche dont masse dmg aoe dont certains se stack car tu vas prendre dans le tas un bon gros debuff resist de l'aura trainante d'un élu.

C'est useless en roaming/scénar, mais certainement pas en structure.
En structure c'est plutot les anneaux debuff armor qui sont à chier au contraire.
Les anneaux debuff armor ils sont useless tout le temps sur BF

Sinon je rejoins Alys, ça sert à rien de filer ses stats sans dire comment on joue.
Moi je veux pouvoir faire le guignol au milieu de 80 magus/sorc/kouptou/elu et les buter par paquets de 9 avec mes potes Nains, donc 8-900 endu, 10k pv, 800+ corpo/spirit et faites chauffer le heal de groupe, les plus beaux sont de sortie !
Citation :
Publié par Fizbak
Et donc question de noob qui a 2 bijoux 20F/20Pdv et 2 vents, y a quoi de bien en bijoux pour un BF off?
Rubis du gardien, rubis du guetteur, anneau sac violet capitale, anneau répute T4, anneau repute bastion avec un slot talisman, rubis récompense d'event, collier du fidèle de LV pour ne citer que ceux là.
Citation :
Publié par H..
C'est bien ce que je dis, c'est useless.
En même temps, Hellebron vous avez pas la même activité Forteresse/fort que sur AL.

Donc t'as même pas d'élément de comparaison pour dire que c'est useless.
Nous on est obligé d'avoir 3 stuff dans le sac pour les tanks, et dans ces 3 stuff, oui il y a un stuff max pv (pour tenir les morales gank), max endu,max résist + debuff resist, pour les forteresses et sans force quasiment.

C'est pas pour rien qu'on est une poignée de tanks à pouvoir tenir 45 min salle du lord là haut avec 4wb potentiels sur la gueule et qu'on facilite les rush en retour en rush morale 4 sur des petits grp le lord étant toujours engagé.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est pas pour rien qu'on est une poignée de tanks à pouvoir tenir 45 min salle du lord là haut avec 4wb potentiels sur la gueule et qu'on facilite les rush en retour en rush morale 4 sur des petits grp le lord étant toujours engagé.
C'est surtout les healers qui font la différence je pense. Mais on est d'accord, autant leur faciliter le boulot.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est surtout les healers qui font la différence je pense. Mais on est d'accord, autant leur faciliter le boulot.
Oui mais ça me semblait tellement évident que sans heal qui envoit du paté ...
Mais tu peux avoir 3 shoupa heal ! si t'as des tanks en mousse avec des resist de moldaves du sud... ils vont pas tenir grand chose non plus
Alors RA comprise, avec talisman et unbuff :

Force ==> 769
Puissance melée ==>80
critique ==>14%
Endurance ==> 680 (avec tactique)
PdV ==> 8200
Initiative ==> 195
WS ==> 280
Armure ==> 3k4
Corporel ==> 650
Spirituel ==> 300
Elementaire ==> 200
je test un petit build crit ( en stuff off lambda )

Force ==> 509
Puissance melée ==>79
critique ==>14%
Endurance ==> 702 (avec tactique)
PdV ==> 8760
Initiative ==> 201 / 14.4% de chance d'être crit
Cap combat==> 249
Armure ==> 3k3 ( ~75% )
Corporel ==> 336 avec le selfbuff je suis cap
Spirituel ==> 706/41%
Elementaire ==> 292

J'utilise le bonus 5 part senti donc je perd un bonus force.

Alors votre avis : entre 5% crit et 3% botte Lv ou conquérant et 70 force ? Le crit est mieux je trouve.

sinon pour la force je peux la monter à 800 et des brouettes mais je perd bcp d'endu et de resist, alors j'ai tendance à preferer avoir bcp d'endu et des resist cap unbuff ( surtt la spirit à vrai dire ).

Monter cap ses resist ca bouffe bien de la stat avec les bijoux
Stats unbuff à la 2h :

- 658 force
- 58 puissance melée
- 654 endu (avec la tactique que je porte)
- 9150 pv
- 3k450 armure
- 6% crit

- 649 spirit
- 760 corpo
- 595 elem

En stuff boubou/cape/trinket pour fort/forteresse

- 530 force
- 798 endu
- 9450 pv
- 3k450 armure

- 750 spirit
- 830 corpo
- 690 elem
Citation :
En même temps, Hellebron vous avez pas la même activité Forteresse/fort que sur AL.

Donc t'as même pas d'élément de comparaison pour dire que c'est useless.
Nous on est obligé d'avoir 3 stuff dans le sac pour les tanks, et dans ces 3 stuff, oui il y a un stuff max pv (pour tenir les morales gank), max endu,max résist + debuff resist, pour les forteresses et sans force quasiment.

Mince, j'avais oublié que hors Athel c'était la D2.
Merci de nous apprendre à jouer, vraiment.

EDIT: Nan rien
Pour répondre à la question:

Stats 2h unbuff (spe vengeance/fraternité):

Force: 721
Endurance: 661
CC: 292
Initiative: 172
Volonté: 180
HP: 9230
AF: 3 757
Spirit: 557
Corpo: 330
Elém: 441
Parade: 11.7%
DPS: 87
Puissance mêlée: +94
Pénétration: 20.9%
Critique: 15%

Stuff bouc/Hache 1H (spe vengeance/fraternité) pour structure quand mon pauvre serveur a la chance d'en faire 1.
(ha on me dit dans l'oreillette que sur hellebron y'en a 3 à 5 par jour)

Force: 440
Endu: 771
HP: 9480
AF: 4297
Spirit: 695
Corpo: 676
Elem: 438

Pour insister, sachant que j'en fais pas des forteresses, et quand j'y suis, je vais pas salle du lord, les anneaux, sont useless, pour moi, et le sont pour tout le monde dès que tu sors d'un couloir avec 80 types et un heal toutes les 6 sec tellement ça lag.
Vous avez vraiment un serveur de péruviens :/
Les forteresses full attaque/def ne lag plus depuis quelques semaines sur AL. (avant leur hotfix reduc ratio). (nous déjà 3 ce matins de forteresse, avec celle des elfes qui inc).

Et pense ce que tu veux sur ces anneaux, ils sont easy à obtenir, et ont une valeur stats/resist très elevée si on choisis de bien cap ces resists+ un proc interessant pour les mages.

(PS : gisoreux avant de venir sur AL se prenait pour la D1, ils ont vite déchanté et les quelques guildes qui ont survécus et se sont fondus dans le moule ont appris a jouer à la AL, et s'en sortent très bien, les autres ont implosées purement et simplement, donc évite de relancer le débat surtotu que je le soulève pas, seulement AL est connu pour être le plus gros serveur FR en terme d'activité / grosses guildes dessus, que ça vous plaise ou non).
Citation :

(PS : gisoreux avant de venir sur AL se prenait pour la D1, ils ont vite déchanté et les quelques guildes qui ont survécus et se sont fondus dans le moule ont appris a jouer à la AL, et s'en sortent très bien, les autres ont implosées purement et simplement, donc évite de relancer le débat surtotu que je le soulève pas, seulement AL est connu pour être le plus gros serveur FR en terme d'activité / grosses guildes dessus, que ça vous plaise ou non).

PS: Si tu le dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés