Vos stats en tant que BF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Genre Alys qui parle de D1, top 14/hcup/super 14 ftw !
L'ASM a une dernière chance de gagner le top 14 ce soir !
Mais l'USAP est en embuscade
Force ==> 807
Puissance melée ==> 79
critique ==> 8%
Endurance ==> 617 (avec tactique)
PdV ==> 8190
Initiative ==> 223
WS ==> 299
Armure ==> 3k5
Corporel ==> 460
Spirituel ==> 366
Elementaire ==> 385
Parade ==> 11.4%

Tout ça unbuff, avec gemmes et tactique
Ouais 2 (si ce n'est un seul) sorc sur la tronche et il explose comme une vielle bouse dans laquelle on fout un pétard.

Il vaut mieux réduire la force et boost les résistances car on deal tjs plus en étant vivant.
Suicidaire d'avoir aussi peu de résistances, un élu qui passe et Hop 110 corpo 56 spirit LOL et 35 élém LOL² .
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est bien en 6v6 @1 seul caster MAX dans le grp d'en face.
Sinon ce BF est inutilisable en "RvR" classique.
Sauf si tu as un buffbot collé a ton cul !!! Car au final je prend pas si chère que ça ! Sans oublier le buff dissip, la bubulle, le buff corpo ! Donc au final je prend pas chère . En cas ou mon buffbot n'est pas la j'ai le bijoux bastion pour faire monter mes stats et perdre un peu en force !

Déjà tester a 6vx et ça passe easy !
C'est surtout une question de inc.

Si c'est toi qui l'a, tu tiens, si vous prenez le inc et que tu dois gérer le back, tu en es incapable car tu pèteras sur les range.
Personnellement j'ai énormémnet de composition de stuff/tactiquesv pour pouvoir dire mes stats, entre mes bijoux, le choix si je prends le sombre-promesse ou le sentinelle, les bijoux, la cape etc. Tout dépend du groupe dans lequel je suis, de ce qui est visé (scénar / rvr / prise d'objectif / pve) etc.
En template tri-spé (1h+shield), full tali, tactique endu, RR38 et unbuff j'arrive à :

Force ==> 581
Puissance melée ==> 21
critique ==> 8%
Endurance ==> 620 (avec tactique)
PdV ==> 8440
Initiative ==> 213
WS ==> 282
Armure ==> 3k3
Corporel ==> 511 --> +321 en self buff
Spirituel ==> 622
Elementaire ==> 392
Parade ==> 14.x% --> +25% en self buff
Block ==> 36,x%

Par contre j'ai le bouclier d'influ qui proc armor.. question : Est ce qu'il se cumul avec notre self buff ? ---> http://www.wardb.com/item.aspx?id=472901

841 + 700 ---> 1541 armor en plus... j'ai comme un doute (5k armor.. hum)
Voici les stats avec ma prochaine sc rr54 unbuff:

576 force
147 puissance melee
715 endu (avec tactique)
WS 325
134 ini
10.003 pdv
706 spirituel
731 coporel
387 elementaire

proc snare sur l'arme
proc boubou 5% chance proc une absorbe 2383pts pendant 10s toute les 5s

qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par wyr
C'est surtout une question de inc.

Si c'est toi qui l'a, tu tiens, si vous prenez le inc et que tu dois gérer le back, tu en es incapable car tu pèteras sur les range.
Rien n'est impossible, de toute façon même avec tes 40% de base tu te retrouve quasi à poil avec le debuff élu, après tout dépend ta façon de jouer, et la compo dont tu dispose !

Personnellement je peut me permettre de prendre peut être plus de dégâts qu'un autre brise-fer et en contre partie faire très mal à tout ce que je touche. A savoir que l'IB possède beaucoup de chose pour ce défendre contre une sorc. Certes je peut me prendre du 2k7 (@ weak sorc ) sur un Mot de douleur, mais au final je ne meurt pas forcément.

Le truc est de savoir s'adapter à la conception de son groupe (2pg/csf/mf/lb/bf), ou ça wb pour certains autres . Pour donner un exemple simple, le pg fait du heal constant et de groupe, donc autant rentabilisé la chose en pouvant me permettre de faire plus mal tout en prenant des dégâts healable ! Le but étant d'avoir des statistiques rentable pour mon groupe .

Après qu'il y est Gaz/Juke/Adriac sur ma gueule je pense résister autant que vous à qq secondes près !!! (en 2h bien sur )
Citation :
Publié par Zooorb
...Après qu'il y est Gaz/Juke/Adriac sur ma gueule je pense résister autant que vous à qq secondes près !!! (en 2h bien sur )
Ça m'entonnerai fort que tu résistes autant qu'un bf avec 1000+ resist (sans le buff csf bien sur) même avec du heal avec 3 sorc sur la trogne.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ça m'entonnerai fort que tu résistes autant qu'un bf avec 1000+ resist (sans le buff csf bien sur) même avec du heal avec 3 sorc sur la trogne.
Tu t'es perdu ???

Je suis en pleine discussion avec des mecs genre Wyr, Alystène :
Citation :
Publié par wyr
Spirit: 557
Corpo: 330
Elém: 441
Citation :
- 649 spirit
- 760 corpo
- 595 elem
Donc je voit pas à quoi sert ton commentaire ??? D'ailleurs je voit pas non plus l'intérêt d'avoir 1000+ resist. J'ai dit que je resisté autant que les deux concerné à qq seconde près, donc en gros je sous entend que je meurt, mais juste un poil plus vite que les autres. Faut pas lire entre les ligne sauf si tu souhaite flooder inutilement, merci !!!
Citation :
Publié par Zooorb
Tu t'es perdu ???

Je suis en pleine discussion avec des mecs genre Wyr, Alystène :

Donc je voit pas à quoi sert ton commentaire ???
Je joue en 6 avec une compo 2 MF, BF, Csf, PDR+archi en couple heal, avec aura+buff, suis au max.

Citation :
Publié par wyr
Je joue en 6 avec une compo 2 MF, BF, Csf, PDR+archi en couple heal, avec aura+buff, suis au max.

Tant mieux pour toi mais imo je voit pas l'interêt d'avoir "1000 resist unbuff" (comme énoncé par Use_Tactics) !!! Après je tourne en moyenne à 700-800 resist buff qui au final s'avère suffisant et rarement pénalisant . En cas de grosses compo @sorcière en face j'up le spirit a 1k pour perdre 66 force ! Suffit d'avoir un stuff modulable
Citation :
Publié par Zooorb
Tant mieux pour toi mais imo je voit pas l'interêt d'avoir "1000 resist unbuff" (comme énoncé par Use_Tactics) !!! Après je tourne en moyenne à 700-800 resist buff qui au final s'avère suffisant et rarement pénalisant . En cas de grosses compo @sorcière en face j'up le spirit a 1k pour perdre 66 force ! Suffit d'avoir un stuff modulable
Il parlait de 1k+ resist buffé, là tu ne les atteint pas avec tes stats.
Enfin quand on parle de 1k+ resist buffé, comme je l'ai dis, c'est soit pour les fights WB vs WB, soit pour les fights de structure.

Sinon il est évident qu'en 6v6 ou 12v12 tu peux largement tenir sans.

En mode dps petit comité, par contre, j'adopte une vision des stats différentes de votre orientation full force , baisse endu.

unbuff
- 607 force
- 100 melee power
- 800 endu (avec tactique endu)
- 8k1 pv
- 390 cap combat
- 10-11% chance de prendre un crit cf initiative + % reduc dmg crit
- 480 spi
- 490 corpo
- 450 elem

Là où je change c'est dans mon set tactique :
- 160 endu
- 10% dmg 2H/5% parade
- 15% dmg / -33% armure
- douce revanche

En fait l'armure, le BF peut se la descendre, vu qu'il a un coup buff armure qui se cumule avec une popo buff. (rien que le coup buff, on remonte de 2k5 armure a 3k3, donc au 75% abs cac)

Pourquoi si haut en endu et baisser la force? tout simplement parce que l'endu, c'est actuellement LA stat qui permet de réduire les dmg quand on est assez haut dedans. Self- Buffé j'suis aux alentour de 900, et ça fait une énorme diff.
Surtout que l'endu va également réduire les dmg magique. Contrairement à l'armure, qui au final pour un BF se monte facilement.

(en mode forteresse, j'monte a 1k endu/10k pv sous popo pv et les resist cap, par contre j'ai 450 en force
et en spé vengeance, je met : -15% dmg sur crit / snare -50%, reduc 50% stun, 160 endu, -15% dmg après blocage).
Citation :
(en mode forteresse, j'monte a 1k endu/10k pv sous popo pv et les resist cap, par contre j'ai 450 en force
et en spé vengeance, je met : -15% dmg sur crit / snare -50%, reduc 50% stun, 160 endu, -15% dmg après blocage).
Et une garde croisée entre tanks et tu /lol les sorc qui te font des puits à 150 full combu.
On a un buff corpo couplé à un buff de vitesse d'attaque des coups blancs. http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1367

Remplacer 320 en corpo du moment que tu restes dans les 400 sans le buff est acceptable.

Pour ma part c'est la résist spirituelle du set annih que j'ai du mal à remplacer n'ayant pas le set de bijoux de la vallée perdue. Vous utilisez quoi vous pour capper cette résistance (la plus importante il me semble) ?
Citation :
Il parlait de 1k+ resist buffé, là tu ne les atteint pas avec tes stats.
Enfin quand on parle de 1k+ resist buffé, comme je l'ai dis, c'est soit pour les fights WB vs WB, soit pour les fights de structure.

Sinon il est évident qu'en 6v6 ou 12v12 tu peux largement tenir sans.
Prémièrement faut savoir lire !!! Ensuite 6v6 c'est une fois par semaine (et encore), et je trouve ça un peu ennuyeux, ensuite je ne tourne qu'avec un groupe (jamais de wb, ni meme de 2fg) donc pas de 12v12.

Pour te donner un exemple, avec les stats que je possède hier nous avons tué les 2-3fg War Legend, mais aussi les 2-3fg Garde Noir (qui d'ailleurs nous on offert du fil a retorde par la suite ). Et tout ça à 6 sans que je ne meurt face à moulte sorcière. Faut aussi sortir un peu de son wb pour mettre certaines choses en pratique !

Citation :
Publié par Use_Tactics
Citation :
En mode dps "petit comité", par contre, j'adopte une vision des stats différentes de votre orientation full force , baisse endu.
...
Deuxièmement

Le fight en structure (forteresse et compagnie) n'as vraiment que très peu d'intérêt hormis si l'on aime le lag, le skill useless nécessaire, et l'ennuie que ça apporte. Donc déjà le truc de mettre tes stats pour défendre une forteresse c'est cool mais bon ça reflète pas grand chose !!!

Ensuite qu'esce que tu appel "petit comité", les 2fgs mini avec lesquel tu sort, ou ton fg spé BG?
Car la vision de la chose change totalement quand tu t'attends à tomber sur du 2fg/1wb en ZF.

Je n'ai pas pour but de te faire changer d'avis et de façon de jouer, tu jout comme tu le sent et avec les stats que tu trouve "idéal" pour ta façon de jouer. Donc évite de venir me dire comment optimiser mon personnage théoriquement, car la pratique varie bien souvent.

PS: la team Defiance @Sorciere à vraiment du te traumatiser mon ptit Alystène, pour que tu t'obstine sur les resist/endu

Citation :
Publié par Clindor
Pour ma part c'est la résist spirituelle du set annih que j'ai du mal à remplacer n'ayant pas le set de bijoux de la vallée perdue. Vous utilisez quoi vous pour capper cette résistance (la plus importante il me semble) ?
Avant que je n'ai le set bijoux LV et en mode j'ai pas de csf j'utilisais http://www.wardb.com/item.aspx?id=901750
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés