|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos stats en tant que BF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Hum bonne stats mais resist bcp trop faible selon moi
|
![]() |
|
|
C'est bien en 6v6 @1 seul caster MAX dans le grp d'en face.
Sinon ce BF est inutilisable en "RvR" classique. |
![]() |
|
|
Quand je dis RvR classique c'est avec des fight structure zorb
![]() Bien sur que du 6vs12 tu tiens, encore que, si c'est défiance ![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout une question de inc.
Si c'est toi qui l'a, tu tiens, si vous prenez le inc et que tu dois gérer le back, tu en es incapable car tu pèteras sur les range. |
![]() |
|
Arkhena/Vannaya |
Trouver plus de messages par Arkhena/Vannaya |
|
En template tri-spé (1h+shield), full tali, tactique endu, RR38 et unbuff j'arrive à :
Force ==> 581 Puissance melée ==> 21 critique ==> 8% Endurance ==> 620 (avec tactique) PdV ==> 8440 Initiative ==> 213 WS ==> 282 Armure ==> 3k3 Corporel ==> 511 --> +321 en self buff Spirituel ==> 622 Elementaire ==> 392 Parade ==> 14.x% --> +25% en self buff Block ==> 36,x% Par contre j'ai le bouclier d'influ qui proc armor.. question : Est ce qu'il se cumul avec notre self buff ? ---> http://www.wardb.com/item.aspx?id=472901 841 + 700 ---> 1541 armor en plus... j'ai comme un doute (5k armor.. hum) |
![]() |
|
|
Qu'une fois stuff, le boubou sert à rien en petit comité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et une garde croisée entre tanks et tu /lol les sorc qui te font des puits à 150 full combu.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Est-ce que ca vaut le coup (dans le cas de mon stuff cité plus haut) de perdre 344 corpo pour 66 initiative (changement 2 conque en 2 sp)
|
![]() |
|
|
On a un buff corpo couplé à un buff de vitesse d'attaque des coups blancs. http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1367
Remplacer 320 en corpo du moment que tu restes dans les 400 sans le buff est acceptable. Pour ma part c'est la résist spirituelle du set annih que j'ai du mal à remplacer n'ayant pas le set de bijoux de la vallée perdue. Vous utilisez quoi vous pour capper cette résistance (la plus importante il me semble) ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour te donner un exemple, avec les stats que je possède hier nous avons tué les 2-3fg War Legend, mais aussi les 2-3fg Garde Noir (qui d'ailleurs nous on offert du fil a retorde par la suite ![]() Citation :
Citation :
Le fight en structure (forteresse et compagnie) n'as vraiment que très peu d'intérêt hormis si l'on aime le lag, le skill useless nécessaire, et l'ennuie que ça apporte. Donc déjà le truc de mettre tes stats pour défendre une forteresse c'est cool mais bon ça reflète pas grand chose !!! Ensuite qu'esce que tu appel "petit comité", les 2fgs mini avec lesquel tu sort, ou ton fg spé BG? Car la vision de la chose change totalement quand tu t'attends à tomber sur du 2fg/1wb en ZF. Je n'ai pas pour but de te faire changer d'avis et de façon de jouer, tu jout comme tu le sent et avec les stats que tu trouve "idéal" pour ta façon de jouer. Donc évite de venir me dire comment optimiser mon personnage théoriquement, car la pratique varie bien souvent. PS: la team Defiance Citation :
|
![]() |
|
|
Ce bijoux n'existe plus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|