Vos stats en tant que BF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zooorb
Prémièrement faut savoir lire !!! Ensuite 6v6 c'est une fois par semaine (et encore), et je trouve ça un peu ennuyeux, ensuite je ne tourne qu'avec un groupe (jamais de wb, ni meme de 2fg) donc pas de 12v12.

Pour te donner un exemple, avec les stats que je possède hier nous avons tué les 2-3fg War Legend, mais aussi les 2-3fg Garde Noir (qui d'ailleurs nous on offert du fil a retorde par la suite ). Et tout ça à 6 sans que je ne meurt face à moulte sorcière. Faut aussi sortir un peu de son wb pour mettre certaines choses en pratique !
J'admet qu'en scenar on est en WB, après le roaming à 6 dans ce jeux est aussi passionnant qu'un balais à chiotte à nettoyer.
Très très loin du roaming daoc que j'ai pu connaitre avec Evn ou Hoax.

Donc tes remarques... surtout que bon le WB tempest les 3/4 du temps c'est 2fg max. woot woot





Citation :
Deuxièmement

Le fight en structure (forteresse et compagnie) n'as vraiment que très peu d'intérêt hormis si l'on aime le lag, le skill useless nécessaire, et l'ennuie que ça apporte. Donc déjà le truc de mettre tes stats pour défendre une forteresse c'est cool mais bon ça reflète pas grand chose !!!

]
Je ne lag pas en forteresse et je ne rame pas, faut arrêter de colporter des conneries. Depuis plusieurs patchs les forteresses sont un plaisir à jouer sur un PC correct.
Après que ça t'interesse pas osef de ta petite vie, y a plein de chose à faire en forteresse quand t'es tank. Apprend moi à jouer owi need.

Mais nos stats des BF temputes ont permis à des forteresses de tomber à 3-4 tempest en haut et le reste n'arrivant pas à monter, et a tenir a 30min en haut à user la def à 4 par des rush coordonnés.
Les fights les plus intenses que j'ai fais à warhammer ont été lors de forteresses prises dans ce genre de config. Les fights de roaming, c'est sympa, mais très loin de m'apporter l'adrénaline de ces fights, et pas du tout au niveau des fights daoc.

Bref. Retourne dans ton monde où tu sais pas lire visiblement, vu que j'ai précisé qu'en petit/medium comité tes resist étaient pas contre indiquée du tout, mais visiblement faut que tu viennes nous raconter tes petits frags, qu'on fait nous aussi mais on vient pas se la toucher sur JoL.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
le roaming à 6 dans ce jeux est aussi passionnant qu'un balais à chiotte à nettoyer.
Donc tes remarques... surtout que bon le WB tempest les 3/4 du temps c'est 2fg max. woot woot
Hou l'est pas content le garçon !!! A partir de 2fg on pas en mode wb, donc oui tu ne sort jamais sans ton wb . Ayant testé différentes tailles de groupe (6vx, 12vx, wbvx) de mon point de vue, le 6vx est ce qu'il y a de plus existant. Certes roam a 12 est sympathique aussi mais si tu jout pas avec les pieds le challenge est moindre.

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je ne lag pas en forteresse et je ne rame pas, faut arrêter de colporter des conneries. Depuis plusieurs patchs les forteresses sont un plaisir à jouer sur un PC correct.
Je me permet d'émettre des doutes, j'ai une config plus que correct, et le lag est plus que présent sur une forteresse ! (Même avec un i7/4870x2/4go ddr3)

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Apprend moi à jouer owi need.
Tu veux commencer ce soir ?

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mais nos stats des BF temputes ont permis à des forteresses de tomber à 3-4 tempest en haut et le reste n'arrivant pas à monter, et a tenir a 30min en haut à user la def à 4 par des rush coordonnés.
Oua tes kro for !!!

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Et pas du tout au niveau des fights daoc.
Je suis totalement d'accord, mais bon on s'amuse comme on le peut . Certains en roaming a 1fg d'autre en defense de forteresse. Si tu y trouve ton bonheur et moi le miens, tant mieux !

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Bref. Retourne dans ton monde où tu sais pas lire visiblement, vu que j'ai précisé qu'en petit/medium comité tes resist étaient pas contre indiquée du tout
Tout ça parce que je suis noir

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Sinon il est évident qu'en 6v6 ou 12v12 tu peux largement tenir sans.
Sinon moi je te parle de 6vx donc on doit pas être sur la même longueur d'onde !

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mais visiblement faut que tu viennes nous raconter tes petits frags, qu'on fait nous aussi mais on vient pas se la toucher sur JoL.
Tu devrait, je t'assure que ça fait du bien !!!

"Ah on me dit dans l'oreillette que tu raconte tes "petits frags" à travers ta phrase"

Sans rancune

PS: Tout ça pour dire que ta naine est très excitante
Non mais alys, cherche pas, on est toujours en wb, meme quand on est que 4 on cree un wb :P

Apres, on est tous d'accord, si en face ya pas 1 wb, ya pas besoin de monter a 1k endu/resist, et en structure osef de monter a 1k force :P
Faut juste savoir dans quelle optique on se stuff, le mieux etant d'avoir plusieurs sets a switch selon les situations.

(dsl pour les accents, je les ai pas sur ce pc)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Faut juste savoir dans quelle optique on se stuff, le mieux etant d'avoir plusieurs sets a switch selon les situations.
Exactement, tout dépend l'optique ! J'ai moi même un stuff pour "au cas où je devrais défendre un fort ou une forteresse" ou encore si je doit garder mon pseudo dps, avec le boubou, les 900endu 10k pdv les 1k resist sous buff !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Sinon il est évident qu'en 6v6 ou 12v12 tu peux largement tenir sans.
je suis pas sur que si tu tombe entre les pattes de juke et gaz en 6o6 tu tienne un burst avec tes resists, en fait même avec de bonnes resists ça tien pas.
Tkt pas que quand je voit Gaz/Juke/Onde je change un petit peu le stuff pour passer a 750 spirit 550 corpo en perdant un peu de force, mais bon osef contre, eux le tank est super mauvais ça tombe easy
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Après une matinée avec Zooorb et Alys à faire du 6vXX, la conclusion c'est qu'ils encaissent aussi mal l'un que l'autre
Je proteste, je meurs tjs après contre les bus !
Citation :
Publié par Zooorb
Moi je dirais, que ce n'est pas qu'on resist pas, c'est qu'on avait un heal qui ce touchait la nouille
on parle pas de ses healer comme ça voyons !
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les healers ont toujours raison. Et si ils ont tord, si on veut recevoir des soins, alors ils ont quand même raison.
pg c'est moins bien on peut moins choisir qui on veut laisser rip
Citation :
Publié par Ene / Alystene
ptin scapin ça fait des années que je le dis : change ton avatar il est horrible !
pourtant on a tous les deux un beau sourire
En chopant plus de stuff voila ce que j'arrive en stats (unbuff, avec RA et tactique), vous en pensez quoi ??

588 force
165 puissance de melee
794 endurance
10k pdv pile
289 initiative
313 cap. combat
475 corporel (avec mon buff self je passe largement le cap)
659 spirituel
494 elementaire



Je trouve ça excellent c'est juste je trouve un petit manque de spirituel (50/100 point de plus ça serait parfait) mais en general je ne croise que les sorcier(e)s en groupe donc je suis buff et j'arrive a 850/900+
Citation :
Publié par Thorbadin
Salut Alystene,
Je suis BF RR51, et je voudrai savoir comment (et grace a quel stuff) tu obtient de telle resistance :
- 750 spirit
- 830 corpo
- 690 elem

merci...
Oula tu as remonté des stats qui dates de juillet
Maintenant avec les nerf aoe tu t'en tape. Les dps magiques ne font plus peur comme avant. (mais de mémoire, c'était en stuff anni/conq pour profiter des +320/340 set)

670/675 all résist en spé def unbuff ça suffit amplement.
En stuff def j'ai plutôt ça maintenant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024857
Citation :
Publié par Thorbadin
Salut Alystene,
Je suis BF RR51, et je voudrai savoir comment (et grace a quel stuff) tu obtient de telle resistance :
- 750 spirit
- 830 corpo
- 690 elem

merci...
Je dirais bijoux LV (224 resist par bijoux) http://www.wardb.com/item.aspx?id=640152
Et la cape TDM (190+ je croit)
La ceinture (80 de moyenne)

Tu as déjà quasi 500 de resist comme ceci (en comprenant spirit & corpo seulement) ! Ensuite tu rajoute 2 bijoux (en moyenne 70). Ça te fait 640 de resist, ce qui est largement, voir très largement suffisant !

Ensuite au début du jeu, nous pouvions looter ce bijoux http://www.wardb.com/item.aspx?id=901750
en pratique, les 3 bijoux LV c'est autant de resist que 3 bijoux à 70 dans les 3 resists... et comme le reste des stats des bijoux LV est particulièrement pourri, il vaut mieux prendre 3 randoms bijoux à 70 dans les 3 resists

Quitte à prendre des bijoux avec des stats pourries, autant prendre les bijoux "vents indifférents", qui font autour de 360 resist chacun.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
C'est ce que je porte en stuff def, le bijoux set LV est naze.
En stuff def, 2 anneaux du vent indifférent est mieux car au moins, il debuff 200 resist qui se stack avec un debuff csf/élu pour les mages.
Je fait de même, mais c'était juste pour expliquer la chose, car de toute façon c'est bien connut je croque sous les sorc avec mes 450 resist spirit/corpo !

Sinon quand je me sent fragile face à certaines sorcière je use mon anneau Bastion, et les vents indifférents ! Sinon je n'ai pas la cape TDM donc, c'était de l'approximatif .
__________________
Daoc (on) :
ZorbibroZ | Skald low rr | Split
Kamyra | RM low rr | Split


Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés