Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997091
Certes Solf, mais je ne me plains pas + que ca, je fais juste savoir que je trouve dommage un tel acharnement d'anti-jeu Après de toute façon si ca me saoul je ferais autre chose hein...
merci a sombrecrane, le PG de la même guilde (dsl oublier le nom) et tous ceux avec qui j'ai eu de beau fight sur praag lock (sombrecrane tu a changez quelque chose ? ce que tu fait mal now, c'était vraiment serré les duel avec toi).
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
merci a sombrecrane, le PG de la même guilde (dsl oublier le nom) et tous ceux avec qui j'ai eu de beau fight sur praag lock (sombrecrane tu a changez quelque chose ? ce que tu fait mal now, c'était vraiment serré les duel avec toi).
Merci, je galère toujours à trouver des duels mais grâce à toi, mon après-midi a était bien chargé et effectivement sur nos dizaines de duel livré, ils ont tous été serré.

Sinon, oui, j'ai changé quelques choses.
J'ai essayé de faire un build pour tueur solo et j'en suis bien content je dois dire.
Contre les cc je me débrouille pas mal, pour les casters sa dépend des spés ( mais le spé dots, rhaaaa ..... surtout un dont je tairais le nom , je t'aurais un jours, je t'aurais )
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Puisque mes deux ingrats de collègues ne l'ont pas fait, me voilà
Le PG c'était soit Heimare, soit Elhyn (fraîchement 40), soit Enthro je pense...
Mort de rire la destru s'taprem sur Reikland xD

J'suis solo, j'me fais busser, 2, 3 , 4 , 6 fois et là j'décide de contourner, y'a une sorcière qui m'aggro et y'a 15 mecs qui courent derrière moi la bave au lèvre "RPPPPPPPPPPPPPPPP".
J'espère qu'ils étaient bon vos 3 RP partagés en 15.

A+ sous le bus.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Mort de rire la destru s'taprem sur Reikland xD

J'suis solo, j'me fais busser, 2, 3 , 4 , 6 fois et là j'décide de contourner, y'a une sorcière qui m'aggro et y'a 15 mecs qui courent derrière moi la bave au lèvre "RPPPPPPPPPPPPPPPP".
J'espère qu'ils étaient bon vos 3 RP partagés en 15.

A+ sous le bus.
c'est effectivement tellement pénible qu'à présent je n'hésite plus à faire pareil, non mais!
Citation :
Publié par _angeliq_
Non pas, besoin, un groupe de 6, sa suffit:
2SF
1CsF
1Ingé
1PG
1PDR

Compo lama ou il n'y a pas besoin de skill pour tuer du peon, comme on peut en croiser tout les jours maintenant.Apres chaquns sa vision du jeu =)
C'est dur d'aligner cette compo, dans ma guilde mono-naine on n'a pas de SF

D'ailleurs vu les combats qu'on a mené durant l'event de Vann, on c'est pas trop mal débrouiller sans.
Et puis aussi on a un credo => Jamais d'aspirateur. Peut-être un reste du serveur RP...

N'empêche, cette aprés-midi ma bien dégouté de jouer.
Eataine => Gros bus Ordre qui camp le bivouac destru
Reikland => Gros bus Destru qui camp le bivouac ordre

Dites, personnes joue en solo? Vous faites comment ?
Citation :
Publié par vann-zachary
Compo lama ou il n'y a pas besoin de skill pour tuer du peon, comme on peut en croiser tout les jours maintenant.Apres chaquns sa vision du jeu =)
C'est collector surtout venant d'un NL qui doit tourner à 10/12 avec son aspibot pour farm les gens que tu appelles "peons"

Y a pas de teams similaires coté destru à l'event au fait ?
Citation :
Publié par IBastonI
C'est collector surtout venant d'un NL qui doit tourner à 10/12 avec son aspibot pour farm les gens que tu appelles "peons"
ca n'en reste pas moins vrai
Citation :
Publié par IBastonI
Libre a vous d'utiliser l'aspi aussi. C'est pas une competence presente sur un seul realm.
Apres j'ai l'impression que tu crois toujours que le combo SF CSF demande beaucoup de skill et un teamplay de ouf, va falloir ouvrir les yeux .
Citation :
Publié par Haikz
Apres j'ai l'impression que tu crois toujours que le combo SF CSF demande beaucoup de skill et un teamplay de ouf, va falloir ouvrir les yeux .
En même temps faut croire que oui, sinon pourquoi vous n'auriez pas de difficulté contre certains l'utilisant et beaucoup contre d'autres?
Bref, c'est pas parceque beaucoup utilisent ce duo offensif, que tout le monde arrive au même résultat
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps faut croire que oui, sinon pourquoi vous n'auriez pas de difficulté contre certains l'utilisant et beaucoup contre d'autres?
Bref, c'est pas parceque beaucoup utilisent ce duo offensif, que tout le monde arrive au même résultat
J'pense que c'est quand meme pas difficile de se rendre compte que beaucoup beaucoup de joueurs sont des plow, et que peu importe la classe qu'il joue ca sera idem. Je pourrais citer quelques noms, mais ca ne serait pas sympa.

Fin bon, bientot tu me diras que si toutes les team/groupes un minimum opti ont un CSF c'est juste pour essayer de copier la roxxance Furya, et que si certains mecs (qui ne savent absolument pas jouer) en compo SF CSF n'arrivent a rien, c'est parce que le combo SF CSF demande un gros skill, un gros teamplay, et une qualité de jeu enorme.

Tu colles une M2 SF ou CSF dans un pack, le pack se touche et tombe. Tu rush un pack sans aestun/root, le pack se dispatche et tu buttes les 2-3 ploucs qui sont restés au cac, basta. Encore plus si en face t'as un groupe un minimum correct, NL par exemple, j'ai encore dans la tete les fights a praag, ou il y avait des add de chaques cotés, le fight a duré quelques minutes et etait equilibré, aucun rip de chaque coté, quand soudain le CSF a rush M2 sur yaark + 2/3 mecs a nous, le resultat c'est qu'on a eu 3/4 morts en 5s et le combat etait plié.

Apres ce qui me fait quand meme rire, c'est de nier la surpuissance du combo et de ces morales mais de l'utiliser a souhait. Perso sur mon csf, je la spam a souhait la M2, tu rush le pack de 10 heal, ca rip comme des mouches dans un évier incapable de s'en sortir. Mais au moins apres je le nie pas, ué quand j'rush en M2, c'est godmode, et je vais pas m'amuser un sortir un : t'as rip dans le root incassable/aestun SF parce que j'rox et que j'suis puissen avec ma team mec. Nan t'as rip dans mon aestun SF/root incassable CSF parce que c'est cheat et qu'on l'exploite jusqu'a l'os, basta.
Citation :
Publié par Haikz
J'pense que c'est quand meme pas difficile de se rendre compte que beaucoup beaucoup de joueurs sont des plow, et que peu importe la classe qu'il joue ca sera idem. Je pourrais citer quelques noms, mais ca ne serait pas sympa.
Les joueurs qui sont des plots, libre à toi de le penser, mais pas tout le monde n'a le skill universel, ni forcèment le temps ou l'envie pour parfaitement maitriser son personnage, des gens comme toi ou moi, qui optimisent leurs persos, y'en a beaucoup moins que d'autres qui ne jouent uniquement que pour passer un moment pour s'amuser et basta.

Citation :
Fin bon, bientot tu me diras que si toutes les team/groupes un minimum opti ont un CSF c'est juste pour essayer de copier la roxxance Furya, et que si certains mecs (qui ne savent absolument pas jouer) en compo SF CSF n'arrivent a rien, c'est parce que le combo SF CSF demande un gros skill, un gros teamplay, et une qualité de jeu enorme.
Peu m'importe qu'on nous copie ou pas, chacun fait ce qu'il veut, ce que je te signale juste c'est que tu peux copier autant que tu veux, c'est les joueurs qui jouent leurs persos, et à classe identique, joueur différent, ça changera tout au niveau du style de jeu.

Citation :
Tu colles une M2 SF ou CSF dans un pack, le pack se touche et tombe. Tu rush un pack sans aestun/root, le pack se dispatche et tu buttes les 2-3 ploucs qui sont restés au cac, basta. Encore plus si en face t'as un groupe un minimum correct, NL par exemple, j'ai encore dans la tete les fights a praag, ou il y avait des add de chaques cotés, le fight a duré quelques minutes et etait equilibré, aucun rip de chaque coté, quand soudain le CSF a rush M2 sur yaark + 2/3 mecs a nous, le resultat c'est qu'on a eu 3/4 morts en 5s et le combat etait plié.

Apres ce qui me fait quand meme rire, c'est de nier la surpuissance du combo et de ces morales mais de l'utiliser a souhait. Perso sur mon csf, je la spam a souhait la M2, tu rush le pack de 10 heal, ca rip comme des mouches dans un évier incapable de s'en sortir. Mais au moins apres je le nie pas, ué quand j'rush en M2, c'est godmode, et je vais pas m'amuser un sortir un : t'as rip dans le root incassable/aestun SF parce que j'rox et que j'suis puissen avec ma team mec. Nan t'as rip dans mon aestun SF/root incassable CSF parce que c'est cheat et qu'on l'exploite jusqu'a l'os, basta.
Oui c'est puissant, je ne le nie pas, mais je peux te sortir aussi des tas de trucs totalement abusé de votre coté, style un chaman intouchable qui peut se soigner tranquillement même avec une assist sur lui, parcequ'il a sa tactique speed totalement abusée, après, y'a que deux solutions, soit le laisser, soit le stun, et oh miracle, y'a une morale pour ça, après si le chaman en question est à distance de root ou de pbae stun, c'est un autre problème. bref, dire que c'était équilibré c'est juste comique, ça n'est équilibré que le temps ou le chaman avec son speed peut courir hors portée des dps cac, pendant ce temps, on est rarement en danger.
Ce qui est amusant dans ce combo cheat, c'est que personne en face n'a encore trouvé de parade à ça, pourtant y'en a pas mal, vu le timer du stun et du cone root. (pbae stun 5sec /silence 5sec) (un rush csf/MF ça se voit de loin, un bump ou un root d'un des deux c'est pas si compliqué, mais les bumps que je vois ne se font que proche d'une falaise, sinon c'est fait n'importe comment.)

Bref, oui de façon basique c'est cheaté, mais si on réfléchit 5minutes à un moyen de parade on en trouve rapidement plusieurs. (tiens je suis gentil je t'en donne un, la ptite morale 1 tank, elle est super dure à avoir, c'est pas un root incassable 10sec? ben merde alors le MF son rush il va aller loin)
la combo csf sf sux
la combo elu sorciere rox

go apprendre a play la destru avant de whine

c'est drole quand meme de voir encore des gens qui ne trouve pas ca cheat

marrant aussi le taunt de baston

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés