_angeliq_

Dernières publications

RSS
5 février 2013 à 16:16 - Messages
Soiré commencé à 22h. J'ai fait 2 rush fractal lvl 14 et 16. Le pied total! Pas de clipping et pleins de frags! :D... Lire la suite
Les Tempest n'étant pas de RA n'ont rien à faire sur ce topic. Merci de modérer les perturbateurs.... Lire la suite
C'est pas parce que tu es modo que tu peux venir flood ici avec tes petits copains. Pour les concours de qui a la plus gro... Lire la suite
1 février 2013 à 19:37 - Messages
1 février 2013 à 14:09 - Messages
On a toujours le choix de se déconnecté.... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : flood. ] ... Lire la suite
1 février 2013 à 11:43 - Messages
De plus le rodeur peut infliger saignement sur critique. C'est un must have pour la spe altération. Le stuff le plus opti de m... Lire la suite
31 janvier 2013 à 17:28 - Messages
30 janvier 2013 à 18:04 - Messages
29 janvier 2013 à 19:55 - Messages
Je paye toujours pas des jeux à 70€ pour 4/5h de jeu perso. Fashion victime? Mon dernier jeu: GW2 + de 500heures de j... Lire la suite
29 janvier 2013 à 17:54 - Messages
Pour le nombre, on sait pas: on vous voit pas. Donc on regarde les logs et on compte. On a le loisir de voir la diversité des... Lire la suite
Jamais vu ca à propos des Furya. Même à l'époque de warhammer ou ils roulaient sur des wbs à 6. Pas vu ca sur les NOM qui so... Lire la suite
Ldf stick par combien de PUs/autres guildes (hormis un soir ou ils ont été extra-ordinairement nombreux)? La semaine RA vs M... Lire la suite
28 janvier 2013 à 17:32 - Messages
D'ailleurs ma liste noir c'est fait un nouvel ami commandant! :ange: Fight plus ou moins sympa: Pour les amateurs de B... Lire la suite
Ping Pong entre D3 et D4. Et si nos ennemis ont du répondant, ca va lifter la file d'attente :p... Lire la suite
Hier ODA occupé 35-40 slots. On sera moins ce soir = plus de places pour vous.... Lire la suite
28 janvier 2013 à 12:16 - Messages
Ca aurait été fun de pouvoir faire un ODA vs XxX sans add les PUs :sanglote:... Lire la suite
Pas mieux.... Lire la suite

Jeux

    _angeliq_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    _angeliq_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    _angeliq_ n'a publié aucune critique de jeu.