Zaely |
Dernières publications

Olol encore champion sur Evince :p J'aime !... Lire la suite

3 fois que je fais la phase 3 non bugguée, 3 fois que je suis champion ! Faut vous y habituer :p... Lire la suite

Ne t'inquiètes pas, c'est fini pour un moment :) Je ne renouvelle pas l'abonnement, en tous cas pas tout de suite. (C'est m... Lire la suite

C'est sûr c'est vexant de se faire défoncer sans rien pouvoir faire, je comprends ta frustration, celle là même qui te conduit ... Lire la suite
Le simple fait que tu vienne pleurer sur jol dans la minute suffit à mon bonheur, au plaisir de te recroiser.... Lire la suite

Evince en mode ae cet aprem, vous avez aimé ? :p Moi beaucoup, merci aux SoW et Soleil Noir qui étaient groupés avec moi, je me... Lire la suite

ROFLMFAO ! Donc JoL splus pour ouinouin ? Mais que faites vous alors de vos journées ici :aide: Bref LLC si vous ne comprenez p... Lire la suite
Oups j'ai généralisé facilement à la guilde car vous étiez plusieurs ce jour là, en effet j'ai été un peu vite. Pour la non co... Lire la suite

Bien lamentable aujourd'hui sur Eataine :o Entre le mec qui se la joue super non addeur en solo et tout et qui dès qu'il est da... Lire la suite