Zaely

Dernières publications

RSS
3 December 2010 à 00:42 - Discussion
Salut, je cherche à acheter cette pocket absorb magique sur Destru :) Lire la suite
7 June 2010 à 00:18 - Messages
Olol encore champion sur Evince :p J'aime !... Lire la suite
6 June 2010 à 12:21 - Messages
3 fois que je fais la phase 3 non bugguée, 3 fois que je suis champion ! Faut vous y habituer :p... Lire la suite
26 May 2010 à 21:53 - Messages
Ne t'inquiètes pas, c'est fini pour un moment :) Je ne renouvelle pas l'abonnement, en tous cas pas tout de suite. (C'est m... Lire la suite
14 May 2010 à 00:27 - Messages
C'est sûr c'est vexant de se faire défoncer sans rien pouvoir faire, je comprends ta frustration, celle là même qui te conduit ... Lire la suite
Le simple fait que tu vienne pleurer sur jol dans la minute suffit à mon bonheur, au plaisir de te recroiser.... Lire la suite
13 May 2010 à 23:42 - Messages
@Flïpairz Chacun son jeu, tu t'amuses à bug exploit en sautant pour éviter les ae, je change de stratégie et je m'amuse à te f... Lire la suite
17 February 2010 à 20:05 - Messages
Evince en mode ae cet aprem, vous avez aimé ? :p Moi beaucoup, merci aux SoW et Soleil Noir qui étaient groupés avec moi, je me... Lire la suite
25 January 2010 à 22:49 - Messages
Essaies de jouer un sorcier en solo... On verra si tu te mets à poil et que tu n'utilises pas de potions ^^ Parceque bon, les... Lire la suite
27 December 2009 à 19:54 - Messages
ROFLMFAO ! Donc JoL splus pour ouinouin ? Mais que faites vous alors de vos journées ici :aide: Bref LLC si vous ne comprenez p... Lire la suite
Oups j'ai généralisé facilement à la guilde car vous étiez plusieurs ce jour là, en effet j'ai été un peu vite. Pour la non co... Lire la suite
26 December 2009 à 17:31 - Messages
Bien lamentable aujourd'hui sur Eataine :o Entre le mec qui se la joue super non addeur en solo et tout et qui dès qu'il est da... Lire la suite

Jeux

Zaely joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zaely n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zaely n'a publié aucune critique de jeu.