Je n'aime pas tomber sur... (#13)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069151
Merci à Trimsik des millenium pour les duels improvisé dans le BG battaille pour praag en ce début d'après-midi dommage que tu sois venu par deux fois avec tes copains pour me finir. (Grotruk)
Citation :
Publié par Barrakh
Je n'aime pas tomber sur Brenorc et Boborg qui envahissent des instances à trois
1h30 du matin , on cherche du fight et quand on cherche du fight on prend tout ce qui vient, même à 3.

On a pas eu de bol , les bumps du BF et du répu dans la salle du boss 3 ont foiré à 2 centimètres près, On aurait pu faire quelque chose de plus disputé si ces 2 bumps étaient passés.

D'autant plus dommage qu'on a récupéré Kach et son Dok level37 2 minutes plus tard. Puis on est tombé sur les AdV pour de très bons fights en extérieur.

Demande à Hemean si on deal mou ...
un p'tit coucou à Grami et son ami tueur, ( j'me souviens plus du nom ) merci pour les combats dans reikland pendant la capitale de ²²²²². Pas gérable, j'ai utilisé un joker ' appeler un ami' au bout de 5 décés
Citation :
Publié par Brenwan
1h30 du matin , on cherche du fight et quand on cherche du fight on prend tout ce qui vient, même à 3.
Demande à Hemean si on deal mou ...
OUi, c'était un petit taunt pour la forme. Après je pense pas que si vos bumps étaient passés ça aurait changé grand chose, même si ça aurait pu effectivement faire durer le fight plus longtemps.
On a quand même bien discuté pour savoir si le groupe de trois était pas un vieux pull pour nous faire revenir en arrière et faire apparaitre un groupe de 6, vu qu'on savait très bien à qui on avait a faire et qu'on se doutait qu'il y avait peut être une feinte
Mais en fait non, dommage

@Vahn: oui je suis d'accord qu'il y a vraiment un système entier à revoir concernant les invasions du TSV. Genre un timer de 5 minutes, et si au bout ya pas eu de fight, paf, tu dégages les envahisseurs de l'instance... quelque chose dans ce style là.

@Phénixy: aucun add-on, juste une chance extraordinaire
Prochain coup je viendrais vous /hi sur votre mumble plutot qu'à coup de morale 3
Si vous aviez bien lu le patch, vous sauriez les les invasions vont être retouchés, en bien. Par exemple, si les attaquants sortent, les défenseurs gagnent immédiatement. SI les défenseurs meurent alors que les attaquants n'ont pas engagé, ils réapparaissent dans le tombeau. .....
Citation :
Publié par Der Weise
Si vous aviez bien lu le patch, vous sauriez les les invasions vont être retouchés, en bien. Par exemple, si les attaquants sortent, les défenseurs gagnent immédiatement. SI les défenseurs meurent alors que les attaquants n'ont pas engagé, ils réapparaissent dans le tombeau. .....
Ah ça, c'est vrai que c'est positif, genre hier quand on a wipe sur le set et qu'on s'est retrouvé à reikwald direct... Bon pour le coup ça nous arrangeait vu qu'on avait décidé d'y aller, mais d'en d'autre circonstances, ça aurait clairement été mal accueuilli.

Que du bonheur ce prochain patch donc...
Citation :
Publié par Elkauch
Alendur, arrêtes de harceler mon weak magus en scenar
Lol, en fait ca fait longtemps que je ne l'ai pas sortie, il est trés weak à peine rr 40.
Et je ne crois pas t'avoir tué d'ailleurs lol.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
teuteuteu fallait pas sauter comme un petit lapin
Thumbs up
@Flïpairz

Chacun son jeu, tu t'amuses à bug exploit en sautant pour éviter les ae, je change de stratégie et je m'amuse à te focus, sauf que moi je n'ai pas besoin de tricher pour te défoncer l'arrière train

C'est con hein que les sorts mono tu puisses pas les éviter...
Citation :
Publié par LouisPhilippe
C'est con que t'es pris un gros spliff avant de jouer.
Kite en sautant on a plus le droit c'est nouveau, alors prochaine fois je fais comme la majorité des pg je reste sur place ça sera plus simple.
le spliff c'est pour moi
Justement j'aurais dis l'inverse heureusement que tlm ne fait pas comme toi
Kiss
C'est sûr c'est vexant de se faire défoncer sans rien pouvoir faire, je comprends ta frustration, celle là même qui te conduit à utiliser cette faille du jeu pour te sentir plus puissant Et pour le splif, non merci, ca altérerait ma grande capacité à sélectionner un mec bien précis dans une masse de joueurs.
Oui certainement t'es trop puissen

J'ai même pas envie de taunt ou quoi, juste crois ce que tu veux, mais je prend plus ça comme un compliment qu'autre chose au final.

En venir au résultat que je bug exploit, si tu peux te sentir moins frustré, pourquoi pas.
et bah moi c'est meme pas que je n'aime pas tomber dessus mais j'en ai marre ...
les Kouptou ( ouai je sais pas exactement comment ca s'ecrit ), meme si je dois avouer que certains je les aimes bien mais je parle de la classe en elle meme et des traces qu'elle laisse derriere elle, encore ce soir on s'est senti obligé de screen, cheat ou pas osef je cherche pas a partir dans ce debat la mais voir un mec te lacher pres de 15 coups en 3/4 secondes et surtout que ces betes la ca te rate pas generalement, et bien ca devient juste gonflant et quand tu vois qu'en plus on ne compte pas y toucher ca me trou le derche, paye ton debuff armure, tes critiques et tout le reste.
certains reagiront peut etre mal a mon post mais c'est pas un taunt c'est juste un ras le bol et qu'on vienne pas me dire que le tueur c'est pareil, parce que franchement il fait office de junior a coté.
Citation :
Publié par Valkyri
et qu'on vienne pas me dire que le tueur c'est pareil, parce que franchement il fait office de junior a coté.
Le KT a un buff AA de 35% pendant 20 sec. Cumulé au bonnus tyran, il monte à 60% donc. Le cd de son buff, c'est 1 min. Donc pendant 40 sec il est à 25% vitesse AA.

Le tueur un junior à coté ? Sache qu'un tueur, en full rage, il est en perma 75% vitesse AA, s'il est en tyran.

Conclusion, pour moi le tueur est clairement supérieur au KT. Et je parle même pas du debuff CD, qui pour moi est le plus gros CC du jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés