|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069151 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#13)
|
Partager | Rechercher |
|
salut
complètement d'accord avec le post précèdent. |
![]() |
|
|
Citation :
On a quand même bien discuté pour savoir si le groupe de trois était pas un vieux pull pour nous faire revenir en arrière et faire apparaitre un groupe de 6, vu qu'on savait très bien à qui on avait a faire et qu'on se doutait qu'il y avait peut être une feinte ![]() Mais en fait non, dommage ![]() @Phénixy: aucun add-on, juste une chance extraordinaire ![]() Prochain coup je viendrais vous /hi sur votre mumble plutot qu'à coup de morale 3 ![]() |
![]() |
|
|
très sport emy le coté "je fais semblant d'etre en mode duel" et d'inc en duo sur qqun ... c'est bien pourri comme comportement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alendur, arrêtes de harceler mon weak magus en scenar
![]() |
![]() |
|
|
Lol, en fait ca fait longtemps que je ne l'ai pas sortie, il est trés weak à peine rr 40.
Et je ne crois pas t'avoir tué d'ailleurs lol. |
![]() |
|
|
Evince pourquoi tant de haine, soyons amis !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
teuteuteu
![]() |
![]() |
|
#314317 |
#314317 |
|
Le simple fait que tu vienne pleurer sur jol dans la minute suffit à mon bonheur, au plaisir de te recroiser.
|
![]() |
|
|
Si tu veux croire que je suis venu pleurer, pas de problèmes, je suis de bonne humeur ce soir puissen evince
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|