Vahn

Dernières publications

RSS
30 October 2013 à 13:14 - Messages
D'ailleurs dans le 3eme post, la description des gants c'est pas ça ! Tu mets du critique 11 mais c'est célérité 11.... Lire la suite
27 October 2013 à 10:43 - Messages
Eh bin, ça aura soulevé la foule d'ouvrir ce topic ! Mais c'était intéressant le débat ! Et pour moi le Vanya reste le plus be... Lire la suite
18 October 2013 à 23:12 - Messages
Ah merci bien ! Je ne trouvais pas où je pouvais avoir le cap et la formule de crit et tout... Un gros gros merci pour ton ... Lire la suite
18 October 2013 à 20:11 - Discussion
Bonjour, Pour la Robe Vanya de soigneur : Quelle matéria utilisez vous ? Lesquels sont impossibles à mettre ? (J'ai testé Esp... Lire la suite
7 September 2013 à 11:34 - Messages
Donc tu es d'accord sur le fait que les joueurs qui sont tombés avec toi ont vraiment pas eu de bol...non ? (au passage, t... Lire la suite
Bah t'es aussi "nul" que les pré pubères donc, eux ils fail IG (et encore, c'est un préjugé à la con, mais partons de ce princi... Lire la suite
Non mais chaque langue a sa part de boulets et de cons. (Sauf qu'on remarque plus les fr car on est fr) Perso, c'est comme vo... Lire la suite
3 September 2013 à 21:23 - Messages
Mais migre quand même, on ne t'en tiendra pas rigueur va.... Lire la suite
Et insulter ceux qui ne parlent pas anglais, ce n'est pas aussi débile et passible de report ? Bref, réfléchis un minimum ava... Lire la suite
3 September 2013 à 21:23 - Messages
Mais migre quand même, on ne t'en tiendra pas rigueur va.... Lire la suite
Et insulter ceux qui ne parlent pas anglais, ce n'est pas aussi débile et passible de report ? Bref, réfléchis un minimum ava... Lire la suite
1 September 2013 à 18:59 - Messages
Tu t'attendais à quoi en cliquant sur un topic avec marqué "guide et vidéos". Que tu gueules sur la pub, certainement, mais su... Lire la suite
1 September 2013 à 12:35 - Messages
Ils travaillent ce week end certes, mais peut être pas le dimanche au niveau "relationnel". Ils traitent peut être seulement l... Lire la suite
Tient : ... Lire la suite
31 August 2013 à 22:02 - Messages
Après 2 essais, j'ai eu une charmante madame au tel (hier, un essai de 35 min pour rien et un essai de 20 min win) : Elle arra... Lire la suite
Elle m'a dit que c'était leur priorité du week end et qu'ils bossaient exprès ce week end sur ça.... Lire la suite
Bon bah j'espère !... Lire la suite

Jeux

Vahn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vahn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vahn n'a publié aucune critique de jeu.