Erreur de compte de service

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

Je me permets de recréer une discussion pour traiter de ce problème :

Donc si vous vous êtes trompés lors de la saisie de votre clef en créant un autre compte de service.

Première étape :

Si ce n'est pas déjà fait, créer un ticket a l'aide de ce formulaire
https://support.eu.square-enix.com/c...84&la=3&daxx=2

Retenez bien votre numéro de ticket à la fin du processus.

Deuxième étape :

Composer le 01 71 23 02 59 pour ainsi demander une escalade de votre ticket

En théorie : les tickets sont traités par ordre chronologique de création mais grâce à l'assistance par chat / téléphone ils priorisent les traitements ( efficace d'après le forum officiel )

Dernière étape :
Soyez patient ....

Il m'a fallu 40 minutes pour avoir quelqu'un :

Selon elle :

Il y a des milliers d'email en attente. Le processus consiste a fournir a la direction le ticket qui après vérification envoie / entre une nouvelle clé correspondante de l'édition sur le compte de service désiré.

En attente donc, je ferais un retour des que résolution. À savoir ils vont travailler également ce week end pour diminuer le nombre de dossiers à traiter.

Source : contact assistance SE
Forum officiel : http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...#threads/71686
J'ai eu le malheur de rentrer la clé sur le compte de service 1 alors que mes persos sont sur le 2
Il est quand même vachement mal foutu leur site je trouve (il ne demande pas clairement sur quel compte de service il faut l'associer, apparemment j'ai loupé des onglets ou une connerie du genre). Mais bon j'ai ma part de responsabilité dans cet erreur.

Hier, j'ai téléphoné, j'ai attendu 30 minutes pour me faire bouler en 30 secondes par l'opérateur. Il m'a demandé si j'avais fait un ticket, je lui ai répondu que oui, il m'a alors "gentiment" répondu qu'il pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait être patient, mais quand je vois que ça peut prendre jusqu'à 2 semaines ça fait peur

Surtout que j'ai reçu le mail de confirmation du ticket, uniquement le lendemain. Lol.

Dernière modification par Drunge ; 30/08/2013 à 14h00.
Pareil que toi et voici leurs reponses:

Chère cliente, cher client,

En raison du volume extrêmement important de demandes concernant la sortie de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, notre Centre d'assistance regrette sincèrement de ne pas avoir été en mesure de répondre à votre demande sous 48 heures comme indiqué initialement.

Votre ticket a été fermé afin de pouvoir traiter en priorité les requêtes urgentes. Si vous n'avez pas été en mesure de résoudre le problème que vous rencontriez après avoir consulté notre base de données sur le site d'assistance, nous vous prions de bien vouloir créer un nouveau ticket.

Veillez également à sélectionner la catégorie et la sous-catégorie les plus adaptées à votre problème et d'en donner une description précise et détaillée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

L?équipe du Centre d?assistance Square Enix

C'est de l'abus la en gros ils me disent que je dois refaire un ticket parce qu'ils sont debordé du n'importe quoi et du jamais vu.
Dans le meme cas, bien les boules!

On est bien partis pour pas pouvoir jouer du week-end, voir plus...
Tout ca parce que j'ai mal compris la nuance entre
- Ajouter un nouveau compte de service
et
- Ajouter le service Windows

J'ai compris mon "erreur", mais trop tard! et on a aucun moyen de fusionner / déplacer les services ou les persos d'un compte de service a l'autre, donc SE est obligé d'intervenir manuellement...
Moi aussi, je vais commencer a vider la mer à la petite cuiller, c'est super opti!
La c'est quand même hallucinant ....

ça met longtemps j'imagine à etre fix le switch de compte si on a fait cette erreur ?

(pas compris pourquoi 2 comptes mais bon... )

Dernière modification par Jarell ; 30/08/2013 à 18h29.
jai acheter le jeux une 2em fois et jai offer le 2em a un pote.. javais pas envie de attendre

et je me douté que ca aller prendre 1 ans..

enfin bref c est de ma faute même si il faut dire que leur site est super mal foutu

mais je suit quelqun de trop impatien
Oui ça va mettre un moment comme beaucoup mon ticket de mardi a été fermé sans réponse.

Pour les 2 comptes c'est très simple à expliquer :

Pour rentrer la clé dans ta MogStation tu avais le choix entre une icone flashi très visible "Ajout d'un compte de service" ou une icone plus discrète "Ajouter une nouvelle plateforme".

Jusqu'à preuve du contraire une plateforme c'est un support (PC, PS3...)

Il paraissait impensable pour des milliers de joueurs que l'ajout d'un compte de service, ( donc j'ajoute un nouveau service) sur compte SE va me créer un deuxième compte pour jouer.

Certe c'est de la responsabilité du joueur mais quand on voit le nombre de ticket crées et qu'ils soit obligés de supprimer les tickets de mardi pour pallier aux problèmes.

A mon sens l'ergonomie était pas géniale tout de même et il fallait supprimer cette possibilité d'avoir plusieurs comptes de jeu dans cette mogstation, qui rappelons le a été créee à la base pour simplifier une gestion de compte déjà très hasardeuse avec les clé 16 puis 20 etc.
c'est hallucinant de connerie de la part se Square Enix de proposer une saisie de code pareille!!!! mais merde, ils font quoi dans leur brain-storming alcoolisé là??
Y'a des fois , je vous jure, t'as envie de prendre le mec qui a pondue ca, qui , en plus, voit le bordel que ca met avec toutes les plaintes, et de lui dire haut et fort qu'il se bouge l'oignon et qui enleve cette bouse.
Incroyable mais vraie.

n.b: le jeux est excellent et je me régale, soit dit en passant.
Ah diantre que vous me rassurez, sans avoir cherché sur le fofo officiel, je pensais être le seul dans ce cas ^^. Bon bah demain matin jvais les appeler tôt le matin et les spammer tiens.

Et +1 avec vous autres. l'ergonomie du site est nulle a mourir. Quelle idée de faire quelque chose d'aussi fouilli...fut un temps où j'ai voulu tester FF XI et où j'ai abandonné pour cette raison, à cause du bordel monstre que représentais playOnline...ils lui ont trouvé un successeur, c'est bon.
Non a chaque fois que je fais un ticket il le ferme.Malgré que le jeux me plait si ils continuent a ignorer mes problème ça sera sans moi.Il me reste 10 jours de jeux encore j'ai de la marge mais bon
Après 2 essais, j'ai eu une charmante madame au tel (hier, un essai de 35 min pour rien et un essai de 20 min win) :
Elle arrangeait mon ticket et faisait remonter mon ticket sans soucis.
Elle ne pouvait pas me dire quand mon compte serait réactivé.
Elle m'a assuré que le mois gratuit serait réinitialisé.

Mais depuis hier, j'attends quand même. J'ai reçu le mail comme quoi ils ont eu le ticket à 6H05 du mat.

En attente donc.
Bonjour, mon problème est réglé suite à ma conversation sur le chat assistance SE:

Citation :
@SEE Agent Kanon: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
Vous: Bonjour et merci.
Vous: Voici mes informations en attendant : SquareId : XXXXX adresse : xxxx date de naissance : xxxxx
SEE Agent Kanon: votre requête a ete envoye a notre direction. le problème etre regle dans les 30 prochanines minutes
SEE Agent Kanon: Si vous n'avez pas d’autres questions, veuillez fermer la fenêtre de discussion s'il vous plaît. Merci.
SEE Agent Kanon: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
Vous: Merci de même

Je pensais qu'ils allaient m'enfumer pour me faire patienter et bien non ! Oh miracle ma clé est sur le bon compte et j'ai bien mes 30 jours.

Comment faire pour aller sur le chat ?

https://support.eu.square-enix.com/c...hp?id=613&la=3

Sur cette page choisissez sur la 1ère boîte de dialogue "Compte/Facturation" et sur la 2nde "Identifiant mot de passe perdu".
Sur le champ en base tapez simplement "Problème".

Cliquez 2 fois sur Suivant puis sélectionnez l'assistance par chat
Citation :
Publié par Shomas
Non a chaque fois que je fais un ticket il le ferme.Malgré que le jeux me plait si ils continuent a ignorer mes problème ça sera sans moi.Il me reste 10 jours de jeux encore j'ai de la marge mais bon
Il ont plus important a faire que des réglé des problèmes de mec qui savent pas lire ou ne veulent pas lire, sur ce point je les comprend il t'ignore pas il ont juste plus important a faire.
Citation :
Publié par Alsid
Il ont plus important a faire que des réglé des problèmes de mec qui savent pas lire ou ne veulent pas lire, sur ce point je les comprend il t'ignore pas il ont juste plus important a faire.
Elle m'a dit que c'était leur priorité du week end et qu'ils bossaient exprès ce week end sur ça.
Et voilà, problème réglé en 30 minutes sur le chat (et il y avait à peine 6 personnes dans la file).
J'ai été aidé par Emilie, très polie et apparemment effective.

Du coup je vous conseille de passer par le chat du support si vous désirez que votre problème se règle rapidement puisqu'ils ont l'ait de s'en occuper sur le tas pour les Européens, et pour le coup je suis assez surpris de la part de SE: ils ont très vite réagi.
Citation :
SEE Agent Kanon: votre requete a ete transmise a notre direction le probleme serai reglait dans 1- 2h. le jeu sera associe au service contenant votre code d'acces anticpe et beta
Bon bah j'espère !
Citation:
Envoyé par Shomas https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Citation :
Jusqu’à preuve du contraire le client c'est moi et je suis en droit attendre une service correct.De plus leur interface mogonline est mal foutu et permet facilement de se tromper.
Sinon merci pour astuce du chat
Citation :
Publié par Alsid

Problèmes de mecs qui savent pas lire...Ah ouais, carément. Quand c'est une exception, c'est bien "des mecs qui savent pas lire", quand ça arrive à pas mal de monde, ce n'est plus un problème mineur, surtout quand on voit la gueule de leur mogstation and co. On dirait l'administration française tout leur bouzin, donc merci d'aller déposer ton venin ailleurs...

Merci pour l'astuce du chat, jviens de rentrer chez moi, à 14h40, un samedi, fin des vacances, et je ne suis que 15ème dans la file, donc ça me parait pas trop encombré pour l'instant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés