|
Bonjour a toutes et a tous,
Je me permets de recréer une discussion pour traiter de ce problème : Donc si vous vous êtes trompés lors de la saisie de votre clef en créant un autre compte de service. Première étape : Si ce n'est pas déjà fait, créer un ticket a l'aide de ce formulaire https://support.eu.square-enix.com/c...84&la=3&daxx=2 Retenez bien votre numéro de ticket à la fin du processus. Deuxième étape : Composer le 01 71 23 02 59 pour ainsi demander une escalade de votre ticket En théorie : les tickets sont traités par ordre chronologique de création mais grâce à l'assistance par chat / téléphone ils priorisent les traitements ( efficace d'après le forum officiel ) Dernière étape : Soyez patient .... Il m'a fallu 40 minutes pour avoir quelqu'un : Selon elle : Il y a des milliers d'email en attente. Le processus consiste a fournir a la direction le ticket qui après vérification envoie / entre une nouvelle clé correspondante de l'édition sur le compte de service désiré. En attente donc, je ferais un retour des que résolution. À savoir ils vont travailler également ce week end pour diminuer le nombre de dossiers à traiter. Source : contact assistance SE Forum officiel : http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...#threads/71686 |
![]() |
|
Gaehris Emiaroda |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Gaehris Emiaroda |