|
Il semblerait que le service d'assistance par chat (qui était une solution proposé par Gaehris Emiaroda page 2 de ce thread https://forums.jeuxonline.info/showt...1231347&page=2) ne soit finalement pas disponible aujourd'hui. 20mn que j'essaie de les contacter à une heure qui ne semble pas être d'affluence (quoique, on est dimanche...). Pour rappelle, c'était à propos de clé qui avaient été enregistrées sur le mauvais compte de service. Compte de service qui a été créé en même temps que l'enregistrement de la clé. En cause, l'interface de gestion du site, plutôt mauvaise.
Je propose de laisser le thread pour ceux qui veulent faire part de la résolution de leur problème, et qui veulent mettre à jour la disponibilité du service par chat ( qui semble calé sur l'heure anglais). Par avance merci aux détracteurs, pour qui les milliers de personnes qui ont fait l'erreur sont fautifs. Oui, nous sommes fautifs, nous n'avons pas cherché l'erreur là où nous supposions qu'il n'y en aurait pas. Bref, passez votre chemin^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Service d'assistance par chat.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Ils travaillent ce week end certes, mais peut être pas le dimanche au niveau "relationnel".
Ils traitent peut être seulement les mails ect.. |
![]() |
|
|
peux-tu renvoyer le lien du chat ici ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tient :
Citation :
|
![]() |
|
Le Roi Burgonde |
Trouver plus de messages par Le Roi Burgonde |
|
J'ai eu le tchat hier vers 15h avec la SEE Emilie.
Bah j'attends toujours la fusion des 2 comptes...et rejouer avec ma Pugi ><; |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GG les gens. Moi j'ai pas réussi à les avoir sur le chat (en attente depuis ce matin 9h30). Perso avec données corrompues, et du coup, blocage total.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis dans le meme cas que toi Yasmine, j'ai fait des tentatives toute la matinée et maintenant et arrivé à mon tour, y a personne pour discuter...prenons notre mal en patience.
|
![]() |
|
|
Bon, je leur donne encore quelques jours, puis je passerai par le téléphone, je ne suis pas à ça prêt.
|
![]() |
|
|
Tu parles de quel perso? Celui de ton 1er compte service (béta/pré-co) ou celui de ton 2e que tu as certainement du faire pour passer le temps le temps qu'ils règlent ca?
|
![]() |
|
Le Roi Burgonde |
Trouver plus de messages par Le Roi Burgonde |
|
Du premier, pour créer un 2e importe le compte faudrait déjà avoir accès aux serveurs du jeu, on se comprends ^^
|
![]() |
|
|
Comme tous les jours je tente ma chance sur le chat ce matin et OH MIRACLE, je tombe sur l'agent Emillie.
Elle a résolu mon probleme de double compte dans la foulée. Je vous encourage à tester le chat ce matin. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|