Service d'assistance par chat.

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que le service d'assistance par chat (qui était une solution proposé par Gaehris Emiaroda page 2 de ce thread https://forums.jeuxonline.info/showt...1231347&page=2) ne soit finalement pas disponible aujourd'hui. 20mn que j'essaie de les contacter à une heure qui ne semble pas être d'affluence (quoique, on est dimanche...). Pour rappelle, c'était à propos de clé qui avaient été enregistrées sur le mauvais compte de service. Compte de service qui a été créé en même temps que l'enregistrement de la clé. En cause, l'interface de gestion du site, plutôt mauvaise.

Je propose de laisser le thread pour ceux qui veulent faire part de la résolution de leur problème, et qui veulent mettre à jour la disponibilité du service par chat ( qui semble calé sur l'heure anglais).

Par avance merci aux détracteurs, pour qui les milliers de personnes qui ont fait l'erreur sont fautifs. Oui, nous sommes fautifs, nous n'avons pas cherché l'erreur là où nous supposions qu'il n'y en aurait pas. Bref, passez votre chemin^^
Ils travaillent ce week end certes, mais peut être pas le dimanche au niveau "relationnel".
Ils traitent peut être seulement les mails ect..
Leur répondeur téléphonoque dit qu'ils ne traitent pas les appels mais restent dispo par chat ou mail. je retente plus tard et sinon je prends mon mal en patience jusqu'à demain matin :/
Tient :

Citation :
Comment faire pour aller sur le chat ?

https://support.eu.square-enix.com/c...hp?id=613&la=3

Sur cette page choisissez sur la 1ère boîte de dialogue "Compte/Facturation" et sur la 2nde "Identifiant mot de passe perdu".
Sur le champ en base tapez simplement "Problème".

Cliquez 2 fois sur Suivant puis sélectionnez l'assistance par chat
Centre dinformations SQUARE ENIX EUROPE Heures d'ouverture : Tous les jours de la semaine: 9h à 18h (heure anglaise - Sauf les jours fériés)
Le service par chat est actuellement indisponible.

Veuillez réessayer au cours de nos heures d'ouverture.

Faudra attendre demain.
Je suis en ce moment même avec un gars sur le chat. ceux qui ont encore ce problème pas résolu, profitez de votre dimanche pour essayer le chat !

Edit: J'ai eu un agent hier donc dimanche, vers 15h, il "fait remonter la demande", mais "ne sais pas quand elle sera traitée". On verra bien

Dernière modification par Dhonald ; 02/09/2013 à 11h41.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je viens d'avoir un agent du chat mais ses réponses étaient toutes faites et j'ai une question qui reste sans réponse. Vu que mon temps de jeu était écoulé sur mon 1er compte service (béta pré-co) j'ai donc fait un autre perso sur le 2ème compte service (là où mon code collector est passé), vont-ils fusionner les comptes service avec les persos des 2 comptes services ou je vais uniquement récupérer les persos du 1er compte service qui passera aussi en version collector?
j'attend a la file, sagement, j'arrive a 1 personne avant moi et .... il y a personne pour discuter avec vous pour le moment veillez recommencer plus tard ou envoyer la requêtes par mail

Pfffff
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
j'attend a la file, sagement, j'arrive a 1 personne avant moi et .... il y a personne pour discuter avec vous pour le moment veillez recommencer plus tard ou envoyer la requêtes par mail
Le message est-il accompagné d'une erreur 1017 ?
Citation :

Pfffff
On a eu le soucis avec une autre personne, ça s'est réglé en essayant le chat avec un autre Ordi (je ne sais pas quelle chose sûrement logique a débloqué ça, étant parfaitement nul en informatique ^^). Essaie depuis un portable/tablette/autre périphérique, moi j'ai pu avoir le chat de cette façon. Bon, ca fait 1jour entier que le problème n'est pas traité, mais au moins j'ai eu qqun ^^
Citation :

Pfffff
je suis dans le meme cas que toi Yasmine, j'ai fait des tentatives toute la matinée et maintenant et arrivé à mon tour, y a personne pour discuter...prenons notre mal en patience.
Pour info:

J'ai contacté le service client via le chat samedi matin à 11h00 (heure d'ouverture).
J'ai eu une personne immédiatement (1er de la file d'attente).

Il me dit: "veuillez patienter je prend connaissance de votre problème."
Un court instant plus tard (1 ou 2 min) il me dit: "votre problème est traité."

Mon problème était le même que la plupart des gens (erreur création d'un compte lors de la saisie de la clé).

Coup de chance ou non, apparemment ils peuvent traiter le problème en direct sans avoir besoin de faire une escalade de notre ticket.
Des nouvelles de ceux qui avaient encore le problème ?

gloubib, sisyphe, saelonea ?

Toujours rien de mon côté...J'ai même abandonné l'idée de retrouver mon perso, j'ai voulu en créer un...ah bah non, on peut pas ^^
Toujours rien de mon coté, j'essaye toujours de joindre un opérateur par leur chat mais sans succès.

Cela dit, quand j'ai rempli mon permier formulaire par mail, ils stipulaient bien que la correction pourrait prendre jusqu'à 2 semaines et que le compte créé par erreur serait effacé.

Je me suis bien dit que je pourrais arreter d'attendre et jouer sur le compte 2 mais si c'est pour le voir perdu avec le compte lors de la correction, suis bloqué.
C'est ce qu'il me semblait aussi, avoir lu "2 semaines quelque part"...Alors que pour certains, ça a pris 5mn, juste en appelant...Ma foi, jvais continuer à spammer pour recréer un perso, tant pis.
Moi mon souci était différent : plantage du client pendant que je jouais mon perso, et après ça, plantage du client à chaque connexion de ce perso spécifiquement.

Aucune réponse intéressante du service client, mais après deux réinstallations complètes du jeu (ne me demandez pas pourquoi ça n'a pas fonctionné la première fois) le problème a été résolu.
Citation :
Publié par Dhonald
Des nouvelles de ceux qui avaient encore le problème ?

gloubib, sisyphe, saelonea ?

Toujours rien de mon côté...J'ai même abandonné l'idée de retrouver mon perso, j'ai voulu en créer un...ah bah non, on peut pas ^^
Bon problème régler y a pas longtemps, fusion des comptes fait par téléphone avec Emilie (en passant super sympa) fait en 5 min par son responsable.
Mais le hic est que j'ai perdu mon perso du coup...Et que bien sûr je peux plus en créer un ou je veux >.>

Pour ceux qui on le problème de compte, passez par le téléphone aujourd'hui, elle m'a expliquer qu'ils ont une feuille de route qui change tout le temps. Genre régler par tél, le jour d'après par tchat puis ensuite par mail.
Le gros bordel en somme.

Enfin bon, bonne chance pour les autres ^^

J'ai appeler sur celui-ci : 01 71 23 02 59 et pas le 08

Dernière modification par Saelonea ; 03/09/2013 à 13h23.
Citation :
Publié par Saelonea
Mais le hic est que j'ai perdu mon perso du coup...Et que bien sûr je peux plus en créer un ou je veux >.>
Tu parles de quel perso? Celui de ton 1er compte service (béta/pré-co) ou celui de ton 2e que tu as certainement du faire pour passer le temps le temps qu'ils règlent ca?
Citation :
Publié par Le Roi Burgonde
Tu parles de quel perso? Celui de ton 1er compte service (béta/pré-co) ou celui de ton 2e que tu as certainement du faire pour passer le temps le temps qu'ils règlent ca?
Du premier, pour créer un 2e importe le compte faudrait déjà avoir accès aux serveurs du jeu, on se comprends ^^
Comme tous les jours je tente ma chance sur le chat ce matin et OH MIRACLE, je tombe sur l'agent Emillie.

Elle a résolu mon probleme de double compte dans la foulée.

Je vous encourage à tester le chat ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés