Pour info:
J'ai contacté le service client via le chat samedi matin à 11h00 (heure d'ouverture).
J'ai eu une personne immédiatement (1er de la file d'attente).
Il me dit: "veuillez patienter je prend connaissance de votre problème."
Un court instant plus tard (1 ou 2 min) il me dit: "votre problème est traité."
Mon problème était le même que la plupart des gens (erreur création d'un compte lors de la saisie de la clé).
Coup de chance ou non, apparemment ils peuvent traiter le problème en direct sans avoir besoin de faire une escalade de notre ticket.
La même, le type n'a rien dis, m'a rien demandé, comme problème j'avais écris "problème" tout simplement et 2 minute plus tard sur le chat il me sort un "problème réglé".
Et encore heureux qu'ils règlent le problème par chat, j'lui ai demandé si ils traitaient les demandes par mail, il m'a répondu que non, il fallait passer par le chat ou téléphone.
Apres ca remonte à samedi dernier, ca a surement changé maintenant.
Edit pour au dessus, le type m'a dis problème réglé, j'me suis log dans l'instant pour verifier ses dires et c'était effectivement réglé.
|