gloubib

Dernières publications

RSS
23 octobre 2014 à 08:05 - Messages
j'ai un I5 8go ram et une ati 7870 en CG, les drivers sont à jour. J'ai pu jouer normalement jusqu'à il y a une petite semai... Lire la suite
22 octobre 2014 à 20:13 - Discussion
Bonjour tout le monde, depuis quelques jours je galère à chercher une solution à mon problème. Beaucoup de lag, et hop les... Lire la suite
4 septembre 2013 à 11:02 - Messages
Comme tous les jours je tente ma chance sur le chat ce matin et OH MIRACLE, je tombe sur l'agent Emillie. Elle a résolu mon ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 20:04 - Messages
Ca devient une habitude, c'est toujours aussi bon ! Un super boulot Fouflet. Je t'encourage à continuer, ça ne manquera p... Lire la suite
3 septembre 2013 à 11:51 - Messages
Toujours rien de mon coté, j'essaye toujours de joindre un opérateur par leur chat mais sans succès. Cela dit, quand j'ai re... Lire la suite
2 septembre 2013 à 14:11 - Messages
je suis dans le meme cas que toi Yasmine, j'ai fait des tentatives toute la matinée et maintenant et arrivé à mon tour, y a... Lire la suite
31 août 2013 à 14:23 - Messages
Houla, trouve un gars qui te corrige tout que ça soit lisible. J'espere que c'est un copier/coller d'un google trad sinon c... Lire la suite
31 août 2013 à 12:05 - Messages
Un grand merci à toi, J'ai beaucoup aimé tes vidéos. Quelle surprise de voir des endroits que je ne soupçonnais même pas. ... Lire la suite
30 août 2013 à 09:40 - Messages
Meme problème, pour mon cas, il fallait ajouter une plateforme au compte préco au lieux de rentrer le code dans nouveau code ou... Lire la suite
Je suis bien de ton avis, le terme "ajout de plateforme" me parle tellement !!!... Lire la suite
23 juin 2012 à 08:35 - Messages
Ah c'est drole, pour ma part mon expérience de reconnexion s'est passé sans voir le moindre chat. Cela dit , on est tellemen... Lire la suite

Jeux

    gloubib joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gloubib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gloubib n'a publié aucune critique de jeu.