[Wiki] Le coin des vidéos/Stream

Répondre
Partager Rechercher
oui richardz nous on le farm d ailleurs on fait le donjon en 35 min la compo et barde mage noir guerier erudit sa passe d ailleurs super facilement une fois le combat appréhender.

Sinon pour au dessus j avais pas monter le moine a la v1 J ai commencer a zero et monter 50 et de commencer ma relique mage noir ,
c était donc largement fesable meme en bossant et en insistant 20 min pour se conecter tout les jour sur ragnarok.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Il est aussi dans le XII le mur (d'ailleurs ça y ressemble beaucoup plus)
Ben forcément, FF4 c'était sur supernes donc fallait de l'imagination sur ces pixels
Le coin des vidéos
Coucou tout le monde,

Merci de bien vouloir poster vos vidéos du jeu dans ce topic afin d'éviter un raz de marée sur le Symposium !
Merci aussi de ne poster qu'une vidéo par post, histoire de ne pas oublier nos amis sur tablettes/smartphones et les petites connections !

A vos oeuvres !
Citation :
Publié par Schor
sympa les vidéos. Si non pour les sceaux le plus rapide c'est les mandats tu gagne un peu plus que les aléa et surtout c'est moins long ils sont juste a coté, certes c'est rébarbatif mais c'est très rapide et sans frais pas besoin de se tp et pas besoin de chercher les mobs sur la map ou d'attendre les aléa pop.
Non les mandats sont limités à 3 toute les 12 heures c'est très léger pour le farm...
Citation :
Publié par Sarys
Kazhamania a enfin lâché GW2

Tu comptes fais des giveaways sur ce jeu aussi ?

Amuse toi bien et bon courage pour la suite.
Non je n'ai pas lâché Guild Wars 2 Je navigue entre les deux !

Des giveaways sur Final Fantasy XIV ARR ? C'est plus que probable !


(Serveur Ragnarok, see you soon )
Citation :
Publié par Selphirios
oui richardz nous on le farm d ailleurs on fait le donjon en 35 min la compo et barde mage noir guerier erudit sa passe d ailleurs super facilement une fois le combat appréhender.
Comment vous y prenez-vous pour le battre? Parce que lorsque je l'ai tenté, le groupe laissait en vie les deux abeilles et utilisaient le limit break sur une des mains. Je comprends la stratégie entourant ce qu'il faut éviter, mais peu importe ce que je fais, ma fée meurt pendant le combat. Et pas le temps de la déplacer à chaque fois ou elle ne soignera pas le groupe.
Il n y a pas de main (elle font partie du boss) juste le boss et les add au pop.

La fée je sais quel meurt souvent mais mon heal me dit que si il n arive pas a la deplacer on prend tellement peu de dégât qu il sen sort sans la fée (il a aussi des sort de whm)

Le boss en veriter fait peu de degat aoe midle aoe gauche /droite aoe midle / aoe gauche droite et ensuite repoussement .

normalment si tout le monde fait la dance personne ne prend de degat seul le boss fait un peu de dommage sur un membre du groupe au hasard.

Apres au moment du pop sa peut devenir tendu nous on focus celui de gauche on le tue rapidement le tank agro celui de droite et ensuite on bute celui de droite (si la limite break mage et up on la clak en aoe et les add sont kasi mort.

ensuite la strat redevienne la meme qu au debut le figth ne dure de toute maniere pas plus de 3 min il et vraiment facile si les gens son reactif.
Ca devient une habitude, c'est toujours aussi bon !

Un super boulot Fouflet.

Je t'encourage à continuer, ça ne manquera pas de m'influencer dans mon game play, à enlever des oeillères et regarder unpeu plus autour de moi.

cdlt
oui franchement le gros des dégats vient des gens qui ne savent pas éviter le poison perso a chaque fois que je le fais en whm on tue les 2 add limit break sur l'un des 2 , ça ralonge un peu le fight mais juste de 15 sec.

en pick up par contre c'est vrai que sur le 2e et le 3e boss c'est facile de tomber sur des autistes du mouvement
Parler de ce donjon uniquement pour ces boss alors que les mécanismes sous forme de petites énigmes (très simple mais bon) c'est justement ce qu'il le rend intéressant, y a comme un soucis.

Ajouté à ça que la moitié de la première vidéo c'est pour parler de ta chaîne, de FB, et de blablabla qu'est qu'on s'en fout, tu pouvais l'écrire en commentaires de la vidéo ça.

Pas franchement emballant tout ça
Tes vidéos sont splendides et assez reposantes, avec des musiques bien dans l'ambiance, c'est agréable à regarder.

Par contre, tu devrais éviter les transitions @Cube qui tourne et autres coupures d'images, ça casse complètement l'immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés