[Wiki] Le coin des vidéos/Stream

Répondre
Partager Rechercher
@Selphirios/Maysis: Je vois, en effet, je ne semblais pas prendre beaucoup de dégâts, mais c'était bien un pick up group où les autres en perdaient plus que je ne pouvais gérer. Le groupe avait l'air sûr d'eux, alors je croyais que c'était moi, puisque je ne l'avais jamais essayé. J'imagine qu'en réessayant avec mon groupe habituel une fois qu'ils seront 50, ce sera plus facile.
Guide - Ifrit [Mode Histoire]
Hello les kupos !!

Je vous propose un petit guide vidéo sur le combat d'ifrit en mode histoire, le but et surtout pour moi de m'amuser et de faire découvrir le jeu aux personnes qui commence leur 1er MMO et également pour divertir la communauté, j'espère que cela vous plaira et vous invite à me donner votre ressenti afin d'améliorer mon petit projet personnel.

Amicalement Kiwa !

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Parler de ce donjon uniquement pour ces boss alors que les mécanismes sous forme de petites énigmes (très simple mais bon) c'est justement ce qu'il le rend intéressant, y a comme un soucis.

Ajouté à ça que la moitié de la première vidéo c'est pour parler de ta chaîne, de FB, et de blablabla qu'est qu'on s'en fout, tu pouvais l'écrire en commentaires de la vidéo ça.

Pas franchement emballant tout ça
Bonjour Tsunami,

Je tenais a reagir a ce que tu as écris, le but de mes vidéos sur FF sont de présenter les strats BOSS de tout les donjons certe le trash est bien, comme tu le dit petite enigme et tout bien sympa j'ai du faire un choix de faire des videos de 1-2h ou des boss de 5-10 minutes il en vas de soit que regarder 2h de video c long et Chi****

Ensuite je parle de mes reseaux sociaux oui car c le moyen de me faire connaitre

Bref t'es une des rares personne a etre negative mais il en faut et merci d'avoir dit ce que tu n'appreciais pas
Juste un petit coup de gueule sur le fait que tu met le mot "Gameplay" dans le titre de ta vidéo.. tu ne peux pas présenter le gameplay d'une classe quand tu spam des touches sans aucune idée de ce que tu fais c'est juste impossible.

La seule chose que tu fais pendant 99% du fight est de spam en même temps 1/2/3 sans en avoir rien à carrer de tes refresh dot sur le boss, ou de ton refresh buff crit ou même de tes procs qui pourtant flash sur ton écran.

Bref un joueur ne connaissant pas le jeu et qui voudrait se faire une idée du gameplay va croire qu'il faut juste spam 1/2/3 en même temps et se barrer sur un autre jeu.

En plus de ça, des conneries sur les strats du genre " la petite aoe on peux pas l'éviter j'ai déjà essayé"... bien sur qu'on peut l'éviter, tu vois les rochers à droite et à gauche ? ben il suffit de monter dessus ( sauf le tank ofc ).

Pareil sur ta phase ou tu expliques ce que tu fais à 3 mn, non désolé ton spell n'augmente pas les crits de 20%, mais les dégâts de 20%.

De plus totalement d'accord avec Tsunami, le blabla pour ta pub est juste infâme dans la vidéo, met des liens en dessous, et si ta vidéo est intéressante alors les gens iront surement voir ces liens.


En résumé une vidéo bâclée pour moi, tu aurais mis 1 screen de chaque boss ça aurait été mieux.

Voilà désolé d'avoir été dur mais quand on veut de la visibilité et qu'on veut se faire connaitre il faut d'abord commencer par faire le strict minimum.
Bonjour,

Je vous propose le lien vers une vidéo que j'ai faite pour ma guilde (la confrérie des boulets, TAG en jeu : BLS) du combat contre Ifrit en mode Brutal.

Il s'agit d'un combat que l'on déverrouille après avoir fini la quête d'épopée.

Ne faite pas attention à la qualité du montage, j'ai prit 10 minutes pour la faire.
Le but n'était pas d'avoir une superbe vidéo mais de voir le déroulement du combat.

Mettez la en HD pour en profiter au mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=UD_yMfwxMYQ
Citation :
Publié par Néphilllim
Juste un petit coup de gueule sur le fait que tu met le mot "Gameplay" dans le titre de ta vidéo.. tu ne peux pas présenter le gameplay d'une classe quand tu spam des touches sans aucune idée de ce que tu fais c'est juste impossible.

La seule chose que tu fais pendant 99% du fight est de spam en même temps 1/2/3 sans en avoir rien à carrer de tes refresh dot sur le boss, ou de ton refresh buff crit ou même de tes procs qui pourtant flash sur ton écran.

Bref un joueur ne connaissant pas le jeu et qui voudrait se faire une idée du gameplay va croire qu'il faut juste spam 1/2/3 en même temps et se barrer sur un autre jeu.

En plus de ça, des conneries sur les strats du genre " la petite aoe on peux pas l'éviter j'ai déjà essayé"... bien sur qu'on peut l'éviter, tu vois les rochers à droite et à gauche ? ben il suffit de monter dessus ( sauf le tank ofc ).

Pareil sur ta phase ou tu expliques ce que tu fais à 3 mn, non désolé ton spell n'augmente pas les crits de 20%, mais les dégâts de 20%.

De plus totalement d'accord avec Tsunami, le blabla pour ta pub est juste infâme dans la vidéo, met des liens en dessous, et si ta vidéo est intéressante alors les gens iront surement voir ces liens.


En résumé une vidéo bâclée pour moi, tu aurais mis 1 screen de chaque boss ça aurait été mieux.

Voilà désolé d'avoir été dur mais quand on veut de la visibilité et qu'on veut se faire connaitre il faut d'abord commencer par faire le strict minimum.
Ah j'attendais un post comme celui la ,

Alors je vais y répondre point par point

- Gameplay dans le titre oui mais je ne présente pas la classe je présente un boss et oui je spam 123 et je sais ce que je fais
- Refresh dot sur ce boss déconne a cause de la pierre d'ame avant de faire la vidéo je mettais les dots il etait instant depop, et buff je suis d'accord que j'ai oublier cela surement du fait que je parle et donc moins concentrer
- Je connais pas le jeu et justement je le découvre de jour en jour et je compte pas me barrer sur un autre jeu si celui ci offre du contenu
- Les rochers a gauche et a droite fonctionne 1X sur 109484813 donc autant prendre l'aoe c moins dur et sur le healer ca pose pas de probleme du moins sur ce boss

- Le point pub en regardant la vidéo je peux comprendre que ca embete les gens et j'en prend compte totalement d'accord avec ca , donc a l'avenir plus ce sera plus fait
evidement je termine les vidéos deja finie ,

Ta bien raison d'etre dur dans ce que tu dis ca me permet moi d'avancé et de corrigé tout ca ,

les prochaines vidéos seront mieux faite ( apres les vidéo de vigile de pierre vu que je les ai deja finie )

Merci en tout cas
Yo, les moviemakers en herbe, j'ai un petit soucis.

Je me suis mis en tête de réaliser un Time Lapse sur une base vidéo (et non pas sur une série de screenshots) dans un 1er temps.
Le problème, c'est que Sony Vegas ne me permet pas d'accélérer la vidéo au DELA de 300% (environ, fréquence de lecture de bloqué à 4k) du coup, ça fait encore des morceaux de vidéo "trop long".

J'ai bien pensé à encoder chaque partie pou rensuite retravailler la vidéo jusqu'à attendre la bonne vitesse, mais

/1 c'est TRES TRES TRES long (mais faisable)
/2 je crains une perte de qualité

Une idée pour régler le soucis ?
Si besoin, je peux passer en mode "screens" mais j'aurais vraiment voulu tester les 2.

/jattendsvossolutions
Bonjour les aventuriers d'Eorzea

Je vous présente la nouvelle vidéo de "Welcome to Eorzea", série qui propose de visiter les régions de Final Fantasy XIV A Realm Reborn. Ces visites se présentent sous forme de clip de petite durée accompagnées d'une musique.
Aujourd'hui, découvrons ou re-découvrons la forêt centrale :


J'espère que le voyage vous plaira
Coucou, je viens vous présenter ma vidéo de timelapse !
Elle avait pour thème, l'aube (d'ou le jeu de mot de la vidéo : a Realm's Dawn et non pas a Realm Reborn).
Il y aura d'autres vidéo, sur d'autres thèmes : intempéries, scènes de combats etc !

Hésitez pas au niveau des feeedsbacks, que je m'améliore pour la prochaine ! Bisous J0L !

(Lisez la description de la vidéo pour les info !)

Citation :
Publié par Fouflet
Ah mais je viens de tilter, c'était quoi qui posait la question du timelapse sous sony vegas, je vois que tu a trouver ta solution finalement
Ouaip ! J'ai finalement opté pour la solution classique, à base de screenshots (2296 me semble, au total)
Bonjour !
je viens aussi présenter quelques vidéos que j'ai faites sur le jeu
pour l'instant que du dungeon run
Par contre je crois ne pas avoir assez de posts pour les mettre dans le wiki
et je ne saurais même pas le faire si c'était le cas =p

Manoir des Haukke
http://www.youtube.com/watch?v=92TVQQXHxTs

Titan
http://www.youtube.com/watch?v=wGoacb3sNmU

Mines de clochecuivre
http://www.youtube.com/watch?v=WBhaduND-Vc

Mille gueules de Toto-Rak
http://www.youtube.com/watch?v=YnXj6bwU210
Re coucou les gens !
Pour ceux qui m'ont suivis, vous savez que je propose des petits clips de visite des différentes villes et régions que le jeu nous offre.
Aujourd'hui, c'est la Noscea Orientale que je vous propose de découvrir ou re-découvrir ensemble :


Cette zone étant relativement petite, la vidéo est plus courte que les précédentes.
Bon jeu à tous !

PS : Je n'arrive pas à mettre correctement le lien dans le tableau qui m'est attribué dans le wiki. Pour la précédente vidéo ça ne m'a pas posé de soucis, mais là, je coince. Si quelqu'un sais le mettre comme il faut et me dire ce que j'ai raté, ça m'aidera pour la prochaine fois. mici

Dernière modification par Fouflet ; 11/09/2013 à 05h23. Motif: ajout PS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés