CyberPunKiwa

Dernières publications

RSS
10 September 2013 à 20:06 - Messages
Coucou la communautée !! Nouvelle vidéo concernant l'event Les feux de la mort !! http://tof.canardpc.com/preview/5958762... Lire la suite
4 September 2013 à 07:04 - Messages
Hello les kupos !! Je vous propose un petit guide vidéo sur le combat d'ifrit en mode histoire, le but et surtout pour moi d... Lire la suite
31 July 2013 à 02:15 - Messages
Pas évident pour filmer ou même screen :(... Lire la suite
31 July 2013 à 01:59 - Messages
Très bon moment pendant la lecture ! Bonne chance à vous ;)... Lire la suite
30 July 2013 à 22:58 - Messages
V1collector disponible mais vu l échec je suis rester 2/3 mois donc no legacy, V2 collector pré commande uniquement pour être c... Lire la suite
30 July 2013 à 22:38 - Messages
30 July 2013 à 04:00 - Messages
Donc pas cumulable, il me semble que les raids 24 sont formée en groupe de 3 eux même constituer de 8 joueurs, si je lance un c... Lire la suite
Sa rend la chose assez excitante :p gestion de placement, et de portée à prendre en compte c est pas souvent ce genre skill... Lire la suite
30 July 2013 à 02:34 - Messages
Merci beaucoup Scudik, on partage la même vision du MMO, spécial mention (micro des banelings), je me laisse sûrement duper par... Lire la suite
29 July 2013 à 23:33 - Messages
http://xivdb.com/?skill/116/Péan-martia Sur aucun des skills ils est écrit pas cumulable même si sa coule de source, comme l... Lire la suite
29 July 2013 à 22:42 - Messages
Petite question, une fois use Tir Furieux, les dots de Morsure Venimeuse et Morsure du Vent prennent en compte le % de dégâts e... Lire la suite
J espère que se sera le cas, cela donnerai une priorité de skill moins linéaire car le gameplay n à pas l air bien compliquer... Lire la suite
Scudik, je vais te pardonner ton élan sanguin en avouant avoir omis la bonne ponctuation et m en excuse ! J ai bien employé le... Lire la suite

Jeux

CyberPunKiwa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CyberPunKiwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CyberPunKiwa n'a publié aucune critique de jeu.