[Wiki] Le coin des vidéos/Stream

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
juste pour être sur, c'est quoi comme symboles ? j'ai tenté 2 symboles au pif, ça a fait pop des mobs,
Flamme à gauche et fruit (fraise) à droite. Tu met les pierre et tu appuies sur le bouton au centre et hop.
Citation :
Publié par Irvy
Flamme à gauche et fruit (fraise) à droite. Tu met les pierre et tu appuies sur le bouton au centre et hop.
ok merci. Pour m'en souvenir, je me dirais que c'est l'inverse du blason des immortels (diamant ~ fraise )
Citation :
Publié par Irvy
soit tu as un tank qui chain les stun et les pacifications.
Je suis guerrier les chain stun je connais pas...

Sérieux tu tiens un truc la il me faut un chain stun 6 sec également!!!
Citation :
Publié par Wisme
Je suis guerrier les chain stun je connais pas...

Sérieux tu tiens un truc la il me faut un chain stun 6 sec également!!!
Reroll paladin alors.

ps: j'ai fait ce donjon à la fois en war et en pld, ok tu peut pas mettre de double stun + pacify en war, mais ton stun est hors GCD donc tu peux bourrer.
Citation :
Publié par Irvy
Reroll paladin alors.

ps: j'ai fait ce donjon à la fois en war et en pld, ok tu peut pas mettre de double stun + pacify en war, mais ton stun est hors GCD donc tu peux bourrer.
ouais 30 scd de cooldown hein
Citation :
Publié par Irvy
Flamme et Raisins (pas fraise ).
Si je dis pas de bêtises, mercredi ils améliorent les serveurs du jeu donc j'espère que ça ira mieux ! En tout cas je suis pas sur Moogle et apparemment j'ai moins de problème que ceux sur Moogle, si je me base sur les forums p
Pour free j'en ai aucune idée, je suis en Belgique, on paie internet le double voir plus alors heureusement que ça fonctionne
En tout cas ça fait toujours plaisir de lire qu'une personne aimé une vidéo proposée ! merci
Citation :
Publié par Irvy
Si tu as besoin de plus de 10 secondes et d'un stun pour une guêpe c'est qu'il y a un gros problème dans ton groupe.
oui 2 invocs en mode DPS de moule
Citation :
Publié par Muffinz
Flamme et Raisins (pas fraise ).
HA !! Je ne suis pas le seul à y avoir vu une fraise !!
D'ailleurs par la suite j'ai cru à un diamant stylisé... je ne jouerais plus jamais à ce genre de devinette -_-
*Faire abstraction *

J'ai rencontré pas mal de nouveaux joueurs posant des questions en tout genre et souvent celle ci revenais : " Pourquoi je ne peux rien vendre à l'HV" ?

Il est temps de faire un petit point pour les nouveaux venus :

Ajout du 02/09 :

sympa les vidéos. Si non pour les sceaux le plus rapide c'est les mandats tu gagne un peu plus que les aléa et surtout c'est moins long ils sont juste a coté, certes c'est rébarbatif mais c'est très rapide et sans frais pas besoin de se tp et pas besoin de chercher les mobs sur la map ou d'attendre les aléa pop.
Citation :
Publié par Bob Michet
HA !! Je ne suis pas le seul à y avoir vu une fraise !!
D'ailleurs par la suite j'ai cru à un diamant stylisé... je ne jouerais plus jamais à ce genre de devinette -_-
La flamme et le diamant sur une balance, c'est le blason des immortels, ton subconscient a du te jouer des tours
Citation :
Publié par Wolphoenix
Certains arrivent donc a se connecter suffisamment pour monter lvl 50...

Sinon, nice le fight. =)
Mon perso existe depuis la V.1 à l'époque j'ai up Occultiste 50, Elem 50 & Hast 50 + les quête de job
Ce boss est bien sympa mais la strat présentée sur la vidéo a l'air vraiment longue, je conseille à tout ceux qui galèrent pour trouver un tank d'utiliser un summoner à la place, avec 3 DPS, il meurt quelques secondes après le pop des abeilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés