Nanaka |
Dernières publications
27 September 2013 à 03:34 - MessagesFoire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonjour à tous, Je joue érudit, et je voulais savoir s'il y a un moyen de voir apparaître les pets des autres érudits/invoc da... Lire la suite
13 September 2013 à 21:24 - MessagesJ'ai bindé les skills de la fée, genre embrassement = touche E. Mais je n'ai plus de touche dispo, sachant que j'ai des pitites... Lire la suite
12 September 2013 à 17:20 - Messages Ah contente de voir que je suis pas la seule à faire ce constat :x J'ai juste eu le temps de faire un peu de craft et rien qu... Lire la suite
12 September 2013 à 16:04 - Messages Oui, dès que tu up arcaniste, ça up éru et invoc. Donc si tu joues en éru, ça up l'arcaniste, par conséquence l'invoc up auss... Lire la suite
Bon bah je me ferais insulter pendant un bon moment xD (toujours les heals qui s'en prennent pleins la tronche >.<) Autant re... Lire la suite
12 September 2013 à 02:06 - MessagesJ'ai l'impression que c'est pour stocker les objets "unique personnel", comme les bikinis. J'avais réussi à tous les ranger ded... Lire la suite
11 September 2013 à 02:22 - MessagesLimsa sans hésiter !!! ça me rappelle trop mon séjour en Grèce :p... Lire la suite
4 September 2013 à 02:13 - Messages ça m'a l'air super appétissant ça :D Sinon le gars qui pose une question en français sur le chat général, c'est qu'il es... Lire la suite
4 September 2013 à 02:13 - Messages ça m'a l'air super appétissant ça :D Sinon le gars qui pose une question en français sur le chat général, c'est qu'il es... Lire la suite
2 September 2013 à 15:59 - MessagesFait hier soir, vraiment très agréable ce donjon ! Enfin du challenge :p Le 1er boss est le plus stressant avec ses abeilles do... Lire la suite
Ahah ça me rappelle notre tank qui a cru que le raisin c'était un diamant xD et paf pop de mobs ...... Lire la suite
2 September 2013 à 15:30 - MessagesClair ! ça casse mon spam 0 !!! C'est pas aujourd'hui la rentrée des classes ? :p... Lire la suite