Housing ambiance Limsa Lominsa, Gridania et Ul'dah

Répondre
Partager Rechercher
J’attends de voir le rendu IG mais la zone Housing de LL m'a bien plut quand ils l'ont montré lors de la lettre LIVE 6.

Maintenant j'attends de voir les 2 autres zones avant de me décider.
Limsa, un point c'est tout
J'aimais déjà bien l'ambiance lors de la V1, mais alors la V2 ... C'est juste du grand art ! Merci Yoshida d'avoir ENFIN créé la ville que j'attendais
Citation :
Publié par Mogweed
On ne peut pas avoir une résidence dans chaque ville ?
Je pense lié mon lieu d habitat a ma ville depart , lié a ma faction de "combat" donc je me pose la question dès maintenant.
Citation :
Publié par Mogweed
On ne peut pas avoir une résidence dans chaque ville ?
Je te quote la réponse de Yoshida lors de la lettre LIVE 6:
Citation :
De plus, selon la charge des serveurs et la latence, il est possible que nous permettions aux joueurs de posséder une seconde résidence. Dans tous les cas, vous pouvez être sûrs qu'une fois que nous aurons terminé, vous pourrez améliorer votre maison pour en avoir une plus grande.
Donc ça dépendra de la charge des serveurs et de la latence mais si c'est possible ils permettront aux joueurs de posséder une seconde résidence (du style maison principale et maison de vacance/campagne ), par contre prévoyez les gils car 2 maisons ça va vous couter un rein.
Petite question aux anciens de FFXI : est-ce qu'on peut etablir une ressemblance entre les nations de FFXI et celles de FFXIV ? J'ai l'impression que Gridania se rapproche le plus de Windurst, et je vais donc éviter cette ville de départ je pense.
A vrai dire, je recherche la ville de départ se rapprochant le plus de Bastok. Déplacements simples et architecture pas trop chargée et pas trop étouffante. Je devrai me tourner vers quelle ville de départ dans FFXIV ?
mon coeur balance énormément entre Ul'dah et Limsa...
Dilemme cornélien en perspective l'heure venue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés