Housing ambiance Limsa Lominsa, Gridania et Ul'dah

Répondre
Partager Rechercher
Ul'dah sans aucune hésitation !

Les canyons, le petit coin nature, les chutes d'eau, le cours d'eau, la vue surélevé, les ponts pour profiter de la vue, son côté circulaire !
Citation :
Publié par Memoris
Ul'dah sans aucune hésitation !

Les canyons, le petit coin nature, les chutes d'eau, le cours d'eau, la vue surélevé, les ponts pour profiter de la vue, son côté circulaire !
c'est vrai, mais il manque l'essentiel... la mer
Sait-on déjà comment seront disposés les logements ?
idéalement, j'aurais bien aimé que les maisons à côté desquelles nous passons en ville puissent être habitables, fût-ce à travers une superposition d'instances à la même porte : p
Non les maisons seront dans un endroit instancié dans le jeu , a chacun de ces endroit respectif , a savoir Ul'dah , Limsa et Gridania , et apparement y a peut etre possibilitée pour les joueurs d'avoir plusieurs maison a leur nom , ils reflechissent encore .
Citation :
Publié par Aqualian
Tiens, et est ce que ce sera une maison par compte ou par perso? (j'imagine que c'est par compte mais sait-on jamais )
Citation :
Publié par Thana Khan
Bah non, par perso.
Une maison par perso oui ^^ Et , si ça ne charge pas trop le serveur, peut-être une maison secondaire
Je viens de réaliser que si le quartier résidentiel est une instance, le nombre de personnes pouvant y entrer sera forcément restreint, probablement uniquement la guilde dans le cas d'une maison de guilde.
Du coup, je comprends pas l'intérêt de limiter les achats de terrains ?

Ps : j'adore comment t'essaies de combattre l'ignorance sur Facebook, ookami
Citation :
Publié par Rahgot
Non les maisons seront dans un endroit instancié dans le jeu , a chacun de ces endroit respectif , a savoir Ul'dah , Limsa et Gridania , et apparement y a peut etre possibilitée pour les joueurs d'avoir plusieurs maison a leur nom , ils reflechissent encore .
Merci pour ces précisions.

C'était trop beau, je rêvais tout haut... Je prie pour l'arrivée d'un housing où les véritables demeures d'une ville seraient habitées par des joueurs depuis facilement Age of Conan!
Citation :
Publié par Uryell
Je viens de réaliser que si le quartier résidentiel est une instance, le nombre de personnes pouvant y entrer sera forcément restreint, probablement uniquement la guilde dans le cas d'une maison de guilde.
Du coup, je comprends pas l'intérêt de limiter les achats de terrains ?
Le quartier résidentiel semble fonctionner comme celui de LOTRO. En clair, une très grande zone instanciée accessible à tous avec une trentaine de maisons qui sont elles même instanciées. Donc, ne t'inquiètes pas, tu auras des voisins et pas forcément ceux de ta guilde

Citation :
Publié par Uryell
Ps : j'adore comment t'essaies de combattre l'ignorance sur Facebook, ookami
C'est un combat sans fin ^^'
Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
J'étais tellement décidé pour LL au départ... Que maintenant, douter en revoyant ces screens, c'est très fâcheux.

Je crois que j'essaierai d'en prendre une à Ul'Dah, finalement, comme ma Compagnie veut s'installer en bord de mer. Ou Gridania, le grand arbre est magnifique, raaah...
A première vue Uldha remporte haut la main.
Pour ma part j'hésite entre Gridania, qui me fait quand même un peu trop penser à mon trou de hobbit dans LOTRO, et Limsa Lominsa. Je crois que je vais choisir cette dernière, une vue sur la mer c'est quand même ce qu'il y a de mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés