Armoire de l'auberge, foireuse ?

Répondre
Partager Rechercher
L'armoire de votre chambre dans les auberges est facétieuse.

J'essaie de mettre mes casques collector et preorder (Onion Helm, Light Helm et Moogle Cap), mais l'armoire accepte uniquement le Onion Helm.

Ensuite je tente de caser tous mes bikinis de l'event de l'été. Certains rentrent dedans (y compris ce short pour homme que j'ai acheté à cause d'un missclick, et impossible de le jeter...), mais d'autres refusent d'aller dans l'armoire.

Quelqu'un a une explication?
J'ai l'impression que c'est pour stocker les objets "unique personnel", comme les bikinis. J'avais réussi à tous les ranger dedans, puis je les ai ressortis et depuis ils veulent plus se refoutre dans l'armoire, j'y comprends plus rien, ça doit être à cause des mites
Citation :
Publié par Nanaka
J'ai l'impression que c'est pour stocker les objets "unique personnel", comme les bikinis. J'avais réussi à tous les ranger dedans, puis je les ai ressortis et depuis ils veulent plus se refoutre dans l'armoire, j'y comprends plus rien, ça doit être à cause des mites
Non c'est les cafards !

Pour ma part, je n'ai pas encore tester cette armoire.
Cette armoire sert a stocker les AF, les objets de précommande ou collector, les objets saisonniers, et les objets d'events spécifiques uniques.

Tous les objets de ces types venant de la V1 peuvent être stockés dedans, mais S-E a oublié d'ajouter les places pour les objets de ARR. Cela concerne le bonnet Mog, le casque de lumière, & les nouveaux maillots de bain (ceux a 15 cendres).
Citation :
Publié par Eydie
J'ai entendu dire qu'on pouvait y mettre que les objets de la V1, pour le moment, dont les bikinis déjà présent sur celle-ci.
Ah bordel ça doit etre ça. J'ai pu stocker le onion helm et les vieux bikinis mais pas les trucs de la V2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés