Pinguino21v |
Dernières publications

Comment ça ? Certains français sauraient parler anglais ?! M'aurait-on menti ?! Après quelques déceptions parmi les dernie... Lire la suite

Les serveurs des différentes consoles et du PC seront séparés les uns des autres, y compris en Occident. Ca a été confirmé.... Lire la suite

Il a été dit que le nombre de jours passés en maintenance sera offert aux joueurs possédant un personnage sur un serveur de Cha... Lire la suite

J'ai sorti mon second pentakill ever avec un Bacchus orienté tank (0 maîtrises) en assaut tout à l'heure. J'étais fou. Bon, on ... Lire la suite

Merci pour l'avis, ça me donne quelques idées pour tenter d'améliorer le tout.... Lire la suite

Ah mais je n'ai pas dit ni que c'était pour jouer exclusivement contre les joliens, ni exclusivement en tournoi officiel. D'ail... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans cette 6ème génération en sautant la 5ème. Depuis que j'ai fini le jeu, j'entraîne tout ... Lire la suite

Le mien ressemble à ça: Méga-Florizarre http://www.poketools.fr/resources/img/content/pokemon/003-m.png Nature: calme (+ défe... Lire la suite

Le faux prophète a effectivement été relâché.... Lire la suite

Pour donner une explication aux symboles de flamme et de raison sur la balance de fin, il s'agit des mêmes symboles sur la bala... Lire la suite
Jeux
Pinguino21v joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |
Pinguino21v a joué à :
Final Fantasy XI (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007) | OGame (2006) | |||
World of Warcraft (2006-2008) | Neverwinter Nights (2004-2005) |