Je n'aime pas tomber sur... (#13)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
...
Et si tu te servais de tes skills plutot que des attaques auto de ton stuff pour tuer des ordreux?

Ouais je sais le taunt était facile, mais c'est gratuit, mangez-en.
Citation :
Publié par Valkyri
qu'on vienne pas me dire que le tueur c'est pareil, parce que franchement il fait office de junior a coté.
Pour mettre tapé les deux, le tueur c pire Valki, je t'assure.
(sauf Bjeerk bien sur).
Et je te parle même pas du CD complétement fumé, seulement du deal.
je veux bien vous croire si vous le dites vous devez avoir vos raisons...
dans ce cas la les deux classes sont a chier pour ma part et n auraient jamais du etre la, serieux moi ca me gonfle qu'un mec qui est a 50m de moi tape dans le vide et me critique ... Une fois de plus je critique pas les joueurs mais la classe
Citation :
Publié par Valkyri
et bah moi c'est meme pas que je n'aime pas tomber dessus mais j'en ai marre ...
les Kouptou ( ouai je sais pas exactement comment ca s'ecrit ), meme si je dois avouer que certains je les aimes bien mais je parle de la classe en elle meme et des traces qu'elle laisse derriere elle, encore ce soir on s'est senti obligé de screen, cheat ou pas osef je cherche pas a partir dans ce debat la mais voir un mec te lacher pres de 15 coups en 3/4 secondes et surtout que ces betes la ca te rate pas generalement, et bien ca devient juste gonflant et quand tu vois qu'en plus on ne compte pas y toucher ca me trou le derche, paye ton debuff armure, tes critiques et tout le reste.
certains reagiront peut etre mal a mon post mais c'est pas un taunt c'est juste un ras le bol et qu'on vienne pas me dire que le tueur c'est pareil, parce que franchement il fait office de junior a coté.
Demande à nos heals ce qu'ils pensent des tueurs, tu comprendras
Citation :
Publié par Edarian
Le KT a un buff AA de 35% pendant 20 sec. Cumulé au bonnus tyran, il monte à 60% donc. Le cd de son buff, c'est 1 min. Donc pendant 40 sec il est à 25% vitesse AA.

Le tueur un junior à coté ? Sache qu'un tueur, en full rage, il est en perma 75% vitesse AA, s'il est en tyran.

Conclusion, pour moi le tueur est clairement supérieur au KT. Et je parle même pas du debuff CD, qui pour moi est le plus gros CC du jeu
+1.

On bouffe regulierement des assists tueurs (combinés au stun BF) qui sont certainement bien plus dangereux.Et de plus, j'pense ne pas m'tromper en disant que coté ordre quasi tte guilde/team alignent du tueur en grande quantitée, y'en a meme qui tourne qu'a ca et en flamby.Alors que coté destru (avis perso avant d'vouloir m'en foutre plein la gueulle) j'en vois moins.Bcp moins.

J'parle meme pas du debuff colldown completement fumé/lama qui limite t'inverse un fight sitot placé, et faut pas transpirer specialement le skill pour le claquer.Fin tout ca pour die que ce que vous vivez avec le KT est a mon avis bien moins mechant que nous sur vos tueurs, valkyri.Meme si ca fait bien mal quand meme.
Tueurs , Kouptou, même combat, des classes déséquilibré qui frustrent pas mal de joueurs.
Le potentiel DPS / Survie est bien trop important.

Réequilibrez Tueurs / KT, MF / Sorc et on a un jeu assez cohérent
Faut comparer le comparable, l'équivalent sur le choppa, c'est le BUFF de réduction de cd, qui est certes moins efficace sur l'ensemble de par ces contraintes, mais loin d'être négligeable, le choppa est clairement plus orienté groupe que le slayer, même si quelquepart un slayer qui déboite quasi tlm simplement en les touchant est en soit un bon apport de groupe
Citation :
j'pense ne pas m'tromper en disant que coté ordre quasi tte guilde/team alignent du tueur en grande quantitée, y'en a meme qui tourne qu'a ca et en flamby
En ce qui nous concerne, nous n'avons ni de l'un ni de l'autre chez les Berserkers ! On a même poussé le vice à les remplacer par un GF et un ingé

Waragen
Citation :
Publié par Tendris
En ce qui nous concerne, nous n'avons ni de l'un ni de l'autre chez les Berserkers ! On a même poussé le vice à les remplacer par un GF et un ingé
tu remarqueras qu'il a dit "quasi tte"
Citation :
Publié par vann-zachary
Alors que coté destru (avis perso avant d'vouloir m'en foutre plein la gueulle) j'en vois moins.Bcp moins.
ca doit etre juste la 2eme classe destru apres la sorc
Citation :
Publié par Valkyri
serieux moi ca me gonfle qu'un mec qui est a 50m de moi tape dans le vide et me critique ... Une fois de plus je critique pas les joueurs mais la classe
Ca c'est pk'à une epoque tu avait les cac en perma "votre cible est trop eloignée"-mon cul ... toussa .. du coup ils ont eu l'idée de faire que meme une attaque cac est "range" ...
Citation :
Publié par Khristäl Afkjol
Ca c'est pk'à une epoque tu avait les cac en perma "votre cible est trop eloignée"-mon cul ... toussa .. du coup ils ont eu l'idée de faire que meme une attaque cac est "range" ...
J'avou que ca c'est totalement nawak :x
Citation :
tu remarqueras qu'il a dit "quasi tte"
Oui, oui j'ai bien noté Mais c'était surtout pour dire qu'il y encore des joueurs qui recherchent, dans leur groupe, le plaisir de jouer avant tout, quitte à se passer de classes "must have".
Citation :
Publié par Tendris
Oui, oui j'ai bien noté Mais c'était surtout pour dire qu'il y encore des joueurs qui recherchent, dans leur groupe, le plaisir de jouer avant tout, quitte à se passer de classes "must have".
Et tant mieu d'ailleur.

Chez NL on a favorisé les furies Notre KT actuel en mode stuffage fraichement 40 arrive meme pas a se solo des pets de lion blanc alors bon ...

Par contre pas d'bol, meme si je cherchais un GN notre nouveau tank est encore un élu, c'pas de par la cheatitude soit disant d'la classe, c'juste parce qu'il n'y a quasiment que ca
Citation :
Publié par Crystalium
tiens, la destru déjà en groupe opti pour farm les bg ... gg tarasbulba d'ailleurs, destick surtout pas de tes 2 heals pour tuer un solo, on sait jamais O_o
c'était son whine quotidien

on est peinard, on va pu l'entendre jusqu'à demain maintenant
Citation :
Publié par Purusha
Tu dois être fatigué de chouiner du soir au matin....
Non ça va, mais c'est toujours un plaisir de voir ceux qui râlent all time en pronant le beau jeu jouer comme des bouzes des qu'ils peuvent

Ca me fait aussi plaisir de voir les hyenes qui viennent en assist à chaque fois aussi, je me demande des fois si ils traquent pas mes posts pour vite poser un taunt après O_o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés