Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Tout d'abord, félicitations à Krom pour l'organisation et le lead des attaques
Félicitations également à la destru dans son ensemble, vraiment c'était du grand art.

Quelques effarouchées en milieu d'après midi sur le /1 jusqu'à un très beau 'peu importe les différents et rancunes personnelles, aujourd'hui elles ne comptent pas' (ou quelque chose s'en approchant).

Alors pour le côté grand art, avant de subir les taunts par tous les côtés, je parle de l'organisation, pas de la beauté des combats hein (mieux vaut prévenir que guérir qu'il disait).

Citation :
Publié par Greldi
Côté destru je sais pas, busser est amusant quand ya kkchose a busser, mais la à 3vs1 ya peu de combats, donc a part les scenar et altdorf vs avez du vous ennuyer.
A titre personnel, j'ai préféré les locks : si les combats n'étaient pas épique, ca n'en restait pas moins stressant vu l'enjeu.
Le moindre (gros) problème et toute l'organisation de l'attaque s'en serait trouvé malmenée. Alors, oui, les combats étaient pas fantastique mais le suivi de l'évolution du royaume était très sympa.
A contrario, les forteresses et la capitale.... bah du lag quoi

Pour le déroulement de la journée :

- Lock de Kadrin et d'Eataine, Reikland n'étant pas prévu au programme à ce moment.

- On prend tout de même les points de Reikland au cas ou

- Attaque des forteresses elfes et naines : la forteresse elfe est la plus facile à attaquer et la moins défendue, elle tombe rapidement. Sur la forteresse naine, apparemment impossible d'engager le seigneur (rezz possible des ordreux + défense efficace, ca s'annonce difficile)

- Après la forteresse elfe, la naine étant blindée, on va sur Reikland. La forteresse est mal engagée. On tente de faire entrer les wb les plus optis au détriment des destrus déjà sur place (pas facile à accepter pour eux, c'est largement compréhensible). A 25 min de la fin, on fini par entrer. Plusieurs wipe plus tard, on tente l'ultime rush à 3 min de la fin et on était vraiment à 2 doigts de passer mais la défense a tenue. Bravo à vous .

* Grosse pause pour moi, je n'ai pas suivi la remontée des fronts *

- Retour à Reikland : on protège les points (et on hallucine sur le chan combats : des morts destru à la chaine, puis mort des Furya (vous vous êtes bien gavés apparemment ))

- Nouvelle attaque de la forteresse : à la différence de l'aprem, le lag est maintenant considérable. La défense ordreuse ne pourra rien faire avec un lag pareil. Si l'organisation y était, la prise, elle, ne sera pas glorieuse . On a bien subi le lag, mais c'est vraiment trop handicapant pour la défense, en infériorité numérique et qui ne bénéficie plus de la position dans pareilles circonstances.

- La capitale est ouverte, on entre comme des boeufs dans l'instance. Le second WB LDF fini dans l'instance 4186 avec les TAO, quelques Hurles Guerre (conclave ? j'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait ). A nouveau, beaucoup de lag. On finira 1 fois la QP sur les 3 phases 2. Les ordreux sur place n'était pas aussi organisé mais n'auront rien lâché.

Je ne connais pas du tout le compte-rendu des différentes instances. Si quelqu'un de plus éclairé peut combler les manques.
Citation :
Publié par cocaeem
Sa fait bien longtemps qu'on a identifié quels mages côtés ordres (il y en a peut etre coté destru également) qui bizarrement envoie bcp plus que les autres.

Petite enquête et effectivement , grâce au G15 , tu peux envoyer 4 instants en même temps. C'est une classe déja tellement compliqué à jouer faut dire , que ce genre de tricherie est obligatoire.... bref honteux et je n'ai pas hesité à vous balancer InGame "ils se reconnaitrons"

Je reprends un peu ca. Mais le MF est dure à jouer si on cherche à le jouer solo. Et c'est pas n'importe quel guignol (comme moi) qui va y arriver du premier coup.
GG aux orgas de ce dimanche, ils se reconnaitront

Pour les claviers G15, faut faire attention, il y a des cheaters, c'est évident. Par contre en situation de lag, on reçoit tous les dégâts en même temps, avec une heure affichée qui est l'heure de réception par le client. Donc si pour cause de lag le client reçoit toutes les infos en décalé et en même temps, on a l'impression d'avoir tout reçu dans la même seconde mais notre ami rouquin n'a lui pas tout envoyé dans la même seconde.
C' étais limite plus intéressant de vous attendre a la forteresse/capitale tranquillement

Pour la capitale, on a commencer par l' instance 4178. Mais notre warband alliance étais complètement morcelé, on est sortis et on est rentré tous ensemble dans la 4189 avec du pick up en face, ou on a farmé la QP et les destrus tranquillement.

Par contre, paye le retour des latences, assez ignobles hier
Citation :
Publié par toutenos
l' instance 4180 du grand art de l'attaque destru, je résume en un mot l'immobilisme.

C'est vrai que notre warband composée d'Ecuyer de Salisbury, de Mercenaires du Reikland et du Cercle des Explorateurs (j'espère que j'oublie personne ), on s'est également ennuyé... On a essayé de joué le jeu au début en faisant des attaques synchronisées sur le temple mais rien à faire ça ne passait pas. Voyant que même lorsqu'ils pouvaient facilement nous wipe, ils ne le faisaient pas, on a décidé de se barrer au quai puis vous rejoindre au marché. Alors je ne sais pas si leur stratégie était de faire un max de kills pour faire monter la barre au détriment de la réussite de la QP ou alors ils étaient juste là pour les RPs mais bon sang, c'était ennuyeux et puis le laaaaag... injouable.
Dimanche certes peu intéressant coté combats (c'est le jeu qui veut ça) mais organisation et cohésions des guildes donnant beaucoup de plaisirs. Bravo à Krom pour ton organisation.
Heratik a résumé le déroulement coté destru, je ne ferai pas mieux.
Citation :
Publié par Mildioux
Pour la capitale, on a commencer par l' instance 4178. Mais notre warband alliance étais complètement morcelé, on est sortis et on est rentré tous ensemble dans la 4189 avec du pick up en face, ou on a farmé la QP et les destrus tranquillement.
On se disait aussi, tiens la guilde qui nous a accusé de fuir la dernière fois est en train de se barrer car dominée pour aller farmer de l'enva...
Bravo pour l'organisation et la motivation de notre lead royaume.
Bravo à la destru pour avoir su s'unir (plus ou moins) afin d'arriver à un but commun.
Mais alors vraiment pas bravo au serveur en carton, au contenu end-game sans interet pour l'envahisseur, je suis sur que les ordeux ont eu plus de loot que nous.
Mais surtout, bougez ce *ù$ù! coffre dans un endroit un poil plus en sécurité, mince impossible de prendre son sac à cause des PBAOA/GTAOE, c'est rageant.

Bonne journée tout de même, merci.
Peco, l'intérêt de ses Qp capital est nul, alors en plus si j'ai bien vu les LDS de l'instance préféré passer l'aspirateur au temple et faire la poussière, autant les laisser faire, on a un temple nickel aujourd'hui, plus d'une heure de ménage, j'aurais bien voulu leur envoyé un chèque emploi service mais on peut pas

Bref, le lag pas trop gênant, la non combativité très.

C'est dommage d'avoir attaqué 5 forteresses dans la journée dans avoir prises deux gg à vous les destru, pour finir en n'importe quoi ou on aurait pu vraiment play en instance.
Vous voulez jouer l'immobilisme jouons la et faisons nous chier ensemble dans une instance.

Je remercie tout ceux qui sont restés, en espoir de loot en QP.
Citation :
Publié par Phenixy
On se disait aussi, tiens la guilde qui nous a accusé de fuir la dernière fois est en train de se barrer car dominée pour aller farmer de l'enva...
Ben si seulement leur système étais mieux foutu......
Sur un WB alliance, on avais a peine 2 FG de rentrer dans l' instance. C'etais tellement le bordel qu' on est tous sortis pour rentrer ensemble dans une autres.

Et merci pour les jetons, je suis full set maintenant (qui sert pas a grand choses mais bon)
Citation :
Publié par cocaeem

Petite enquête et effectivement , grâce au G15 , tu peux envoyer 4 instants en même temps. C'est une classe déja tellement compliqué à jouer faut dire , que ce genre de tricherie est obligatoire.... bref honteux et je n'ai pas hesité à vous balancer InGame "ils se reconnaitrons"
je suis pas mauvais joueur "habituellement" mais j'ai fais une recherche ce matin pour verifier si l'emploi des macros g15 est autorisé par la charte

http://www.war-europe.com/#/legal/?l...d=conductrules

Citation :
Comportements interdits :

Le joueur ne saurait utiliser les Services WAR dans le but :
...
13. D’utiliser des outils, matériels ou logiciels de script ou de macro.
je suis moins souvent en rvr donc ces rencontres étaient une découverte pour moi

j'était dans l'instance où mane/symp/muti ont back après leur précédant wipe et je tiens a féliciter gandam le seul qui joue honnêtement sa classe (selon mes observations)
(je parle des flamby présent dans l'instance pas le seul de brionne évidemment)
l'instance contre le WB Ldf était chiantissime, camping spawn, des groupes ordres désorganisé et pas équilibré svt moins de 2 heal par groupe des perso pas lev 40, et en face un bus unique compacté au max.

Bref bcp de leave / deco dont mon fg guilde car il n'y avait rien moyen de faire avec la masse stick, et certains afk jeton tellement ca n'avait plus aucun intérêt ( dont j'ai fait partie à la fin )

C'était ma 1ère capitale, et bah vrmt ca donne pas envie d'en refaire, parce que à part l'appât du stuff l'intérêt c'était vrmt zéro. Enfin les instances full pve avec 0 destru en face pendant 2h ca doit pas être top non plus mais au moins il y a des sacs

ps : je passerais sur le mode bullet time à reikland & co
Citation :
Publié par fritiz
je suis pas mauvais joueur "habituellement" mais j'ai fais une recherche ce matin pour verifier si l'emploi des macros g15 est autorisé par la charte

http://www.war-europe.com/#/legal/?l...d=conductrules

je suis moins souvent en rvr donc ces rencontres étaient une découverte pour moi

j'était dans l'instance où mane/symp/muti ont back après leur précédant wipe et je tiens a féliciter gandam le seul qui joue honnêtement sa classe (selon mes observations)
(je parle des flamby présent dans l'instance pas le seul de brionne évidemment)
Ouhai mais vu la qualité de ces joueurs je pense qu'il vaux mieux leur laisser leur clavier, ça nous fait un peut de challenge!

Sinon bien sympa l'instance sans def. Ça nous a permis de faire notre safari photo sans être emmerdé par le lag.
Merci pour le compte rendu Heratik, pour Reik à 18h il était évident que les wb pickup présentes ne pourraient pas prendre la forteresse, et pourtant un paquet voulaient croire au miracle et s'obstiner à rester. On a été quelques uns à dégager mais ça n'a pas suffi.
Citation :
Publié par Mildioux
Ben si seulement leur système étais mieux foutu......
Sur un WB alliance, on avais a peine 2 FG de rentrer dans l' instance. C'etais tellement le bordel qu' on est tous sortis pour rentrer ensemble dans une autres.
Agree, c'est souvent le bordel, même si nous on a eu plutôt de la chance et quasiment toute la guilde était réunie...

Citation :
Et merci pour les jetons, je suis full set maintenant (qui sert pas a grand choses mais bon)
Moi, je loot des jetons? Vu mon rang, de l'éclaireur, et encore...
Instance 4180 : Messieurs et mesdames de chez Kaedes et Larmes de Feu, vous avez été de bien piètres adversaires. L'intérêt du refus de combattre pendant 1h30 nous échappe encore. Nul.
Citation :
Publié par Heratik
quelques Hurles Guerre (conclave ? j'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait ).
Je réponds puisque personne ne l'a fait avant moi, le Conclave est l'alliance qui réunit les Hurle Guerre, ainsi que d'autres guildes : Soleil Noir, P'tits Bills, Conventus Occultus et Repose Sans Paix (dont je fais partie). L'alliance joue de manière assez organique et agit donc comme une sorte de super-guilde, notamment pour le RvR. On a aligné entre 1/2 et 1 wb toute la journée d'hier. Sur la fin de la soirée, dans l'instance 4186, on a été rejoints par les TAO après quelques départs.

Sinon, un peu tout pareil qu'Heratika. Merci au lead, vraiment propre, merci aux Destru qui ont bien joué le jeu. Certes, on a eu des moments peu intéressants d'attente (nos orques ont failli péter un plomb en fin de journée quand on attendait le lock de Reikland et qu'aucun Ordreux ne se pointait à Guet alors que ça meulait partout ailleurs!), mais quelques combats sympa, beaucoup d'aspects intéressants en termes de dynamique des populations et de stratégie à grande échelle, et une orga qui reste un tour de force et ne saurait être minimisée.

Par contre, je déplore le lag qui a vraiment tué l'intérêt de certains passages qui auraient pu être passionants. Notamment Altdorf, dans laquelle on avait une vraie opposition, où tout le monde a joué le jeu. Sans lag, ça aurait fait des combats de rue vraiment sympa, avec c'était juste pénible et frustrant. Je dois avouer ne pas comprendre comment ce lag s'installe. Je me souviens d'un Altdorf précédent beaucoup plus fluide...

Eratho
C'est verifié cette histoire d'exploit via G15 pour certains SF? Parce que j'ai jamais eu aucun probleme avec les SF, ils dps tous normalement sans plus, et quand il y a 3 lignes de sorts en meme temps c'est juste le sort + canalisation + la tactique combu nan?
Citation :
Publié par Haikz
C'est verifié cette histoire d'exploit via G15 pour certains SF? Parce que j'ai jamais eu aucun probleme avec les SF, ils dps tous normalement sans plus, et quand il y a 3 lignes de sorts en meme temps c'est juste le sort + canalisation + la tactique combu nan?
Plus que verifié pour ma part , quand un seul mec te met du 6000 en 1s et sans dot , y a un problème. (surtout quand ce même gars est en anhilateur). Holmes inside
Citation :
Publié par Haikz
Vous savez que je suis pas du genre a faire du mauvais esprit
Mais je vois pas trop le :
" Salut, moi Flamboyant xxx, je confirmes bien qu'avec mes macro sequencés sur mon G15, j'enfile 10K de dégâts en 1 seconde, donc ça marche ! a vos claviers !"

Apres "le Scaphandre et le Papillon" - "Le scaphandre et le g15" By Mythic !

Lakrampe A.D.F.M.R* [CDE]

* Aide a Domicile pour Flamboyant à Mobilité Réduite.
Citation :
Publié par Haikz
C'est vérifié oui certains trichent (plusieurs instant différents arrivant dans la même seconde dans des situations sans lag).

Après une grande partie des cas suspects sont en fait du au lag... ce qui fait qu'il ne faut pas s'attendre à ce que GOA/Mythic sanctionne, trop dur de vérifier qu'il s'agit bien de gruge
Plus que verifié pour ma part , quand un seul mec te met du 6000 en 1s et sans dot , y a un problème. (surtout quand ce même gars est en anhilateur). Holmes inside
En plus quand ces mêmes personnes sont déjà connues pour d'autres exploits peu glorieux, il y a fort peu à penser qu'il s'agisse d'un hasard malencontreux.
Me faudrait sa pour tué Citron ! :d

Pour la capi j'ai inc sur les 10min de fin un peu deg mais bon dans l'instance l'ordre avait l'air de campe son respawn !

@_angeliq_ : le mf n'est pas dur a play solo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés