Mourning Coffee |
Dernières publications

Juste pour rebondir là-dessus, et expliquer au moins partiellement les critiques : - Le rapport a été re-écrit par le gou... Lire la suite

Je vais pas gloser sur le bien-fondé ou pas de retirer les grands hommes de leur piédestal (qu'il soit littéral ou figuré); p... Lire la suite

C'est pas déjà ce que faisait Dishonored 2 dans le niveau "temporel" ?... Lire la suite

https://www.washingtonpost.com/climate-environment/2020/12/17/deb-haaland-interior-secretary-biden/... Lire la suite

Personnellement, je pense qu'il y a un pari secret entre les différents Républicains à qui pourra faire passer la conspiration ... Lire la suite

Keuwaa ! Mais sur r/Conservative ils disent qu'elle va enterrer les démocrates, que c'est l'arme secrète de Trump, et qu'el... Lire la suite

Ah mais complètement. Je rebondissais juste sur le fait que, non, ce n'est pas du 4D chess avec des types machiavéliques. Juste... Lire la suite

J'écoutais un podcast avec un habitué de Washington (je crois que c'était "Why is this happening", le podcast de Chris Haye... Lire la suite

Si tu entends par positif "mieux que ce qu'il avait en étant membre de l'UE", la réponse est non.... Lire la suite

Modéré par Episkey : DSO] ... Lire la suite