Mourning Coffee

Dernières publications

RSS
29 mai 2017 à 14:05 - Messages
28 mai 2017 à 18:50 - Messages
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de faire un résumé des choses à faire pour un ancien de TSW qui envisage de faire un tour su... Lire la suite
19 avril 2017 à 10:45 - Messages
Sauf que si tu reconnais que les partis ne peuvent plus se penser sur un seul axe mais qu'il faut au moins deux dimensions, t... Lire la suite
1 mars 2016 à 01:59 - Messages
Ton école t'a menti éhontément (à moins que tu aies fait Polytechnique...), désolé de te l'apprendre. Même si les chiffres so... Lire la suite
12 novembre 2015 à 20:03 - Messages
J'ai pas testé, mais théoriquement il peut être affecté à 6 points de nourriture, soit jusqu'à 12 plants qui produisent chacu... Lire la suite
5 novembre 2015 à 21:14 - Messages
Je suis 100% d'accord avec Orime pour le coup. - Il existe bien évidemment de bonnes SSII, mais que ce sont plutôt des petites... Lire la suite
3 novembre 2015 à 00:20 - Messages
Eden, en supposant que ton comportement sur ce topic en particulier et sur le forum en général est vaguement représentatif de t... Lire la suite
29 octobre 2015 à 01:14 - Messages
Il faut absolument tenter les candidatures spontanées, surtout si ton CV reflète ton intérêt pour la branche. Et comme dit plu... Lire la suite
28 octobre 2015 à 23:27 - Messages
Oui, si tu mets ton CV sur le site de l'APEC, Monster ou autres sites, tu vas recevoir pas mal d'appels. Mais ça sera 90% de SS... Lire la suite
23 mai 2015 à 14:36 - Messages
Ce n'est ni soudain, ni systématique (j'en connais même certains qui ont fait le chemin inverse), mais il y a bien sûr une te... Lire la suite

Jeux

    Mourning Coffee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mourning Coffee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mourning Coffee n'a publié aucune critique de jeu.