G15 ou la mitrailleuse lourde

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis qu'un flamby bien connu d'une guilde tout aussi connu a expérimenté la joyeuseté d'utiliser une macros clavier pour chaîner ses sorts, on voit des p'tits flamby qui pullulent et qui utilisent le même genre de macros depuis environ une dizaine de jours...

En plaçant un ribambelle d'instant dans une macros, les flamby en question arrivent au càc et lachent X sorts en appuyant sur une touche.... On se surprend donc à mourir en un éclair et à voir dans ses logs, entre deux lancement de sorts, 7 à12 ticks d'un même flamby et une moyenne de 4000 à 6000 dégats en l'espace d'une seconde selon le niveau du MF d'en face.
Résultat, on se retrouve avec des groupe "no match" qui défoncent absolument n'importe quel groupe/wb/armée dés qu'ils arrivent au contact (enfin, quand je dis groupe... Disons que 4-5 mecs amusent l'amée d'en face le temps que le flamby arrive au cours du groupe ennemi et appuie sur le bouton rouge)

Alors, il me paraît évident qu'utiliser de telles macros qui permettent d'anéantir un groupe en appuyant sur une touche est une tricherie pure et simple... Je me demande donc pourquoi Mythic/GOA ne prend aucune mesure pour punir ses joueurs et les banir du jeu.

Avez-vous vous aussi remarquer cette nouvelle mode ? Pensez-vous que les dev de WAR vont enfin sévir durement ce genre de comportement ?
Si c'est à la mode ca va vite etre patché.

Comme le spam aura dps de elu/kotbs en prise de forteresse.

En attendant oui c'est pathetique comme attitude et je regrette cette légèreté de GOA sur les sanctions pour exploit bug.
Je ne pense jamais avoir vu de flamby utilisé de macro g15 ...

Tant bien même sa serait le cas sa serait plus un nerf qu'autre chose pour sont utilisateur alors j'ai envie de dire OSEF.

Sa sert qu'a afk pve les macro g15, et à auto switch les cheat aura chosen/kotb.
Citation :
Publié par Babalouman
Je ne pense jamais avoir vu de flamby utilisé de macro g15 ...

Tant bien même sa serait le cas sa serait plus un nerf qu'autre chose pour sont utilisateur alors j'ai envie de dire OSEF.

Sa sert qu'a afk pve les macro g15, et à auto switch les cheat aura chosen/kotb.
Tu n'as pas bien saisi.

Ici il ne s'agit pas d'établir une macro afin que les skills se lancent automatiquement l'un après l'autre. Mais plutôt d'utiliser un bug bien connu sur les forums US qui permet de lancer tous les skills en même temps.

Exploit bug-->report-->ban ou correctif

Ayant un G15 et m'étant fait quelques macro pour PVE tranquille j'avais effectivement remarqué ce bug. Et lancer les instants débuff du chaman en un coup c'est pas mal du tout

Bon après c'est sur que c'est cheaté, surtout pour les kikoolol qui déjà n'ont déjà pas besoin de ça.
Citation :
Publié par Edelendil
Si c'est à la mode ca va vite etre patché.

Comme le spam aura dps de elu/kotbs en prise de forteresse.

En attendant oui c'est pathetique comme attitude et je regrette cette légèreté de GOA sur les sanctions pour exploit bug.
Ouai enfin avec la réactivité légendaire de Mythic ..
Citation :
Publié par Babalouman
Ya quoi comme sort qui n'active pas de GCD sur flamby ?
Burnout peut etre :x
Sinon les canalisés qui peuvent s'interrompre en instant par un autre sort (dont les instants), mais j'vois pas où est le cheat du G15 non plus O_o

Parce que les trucs sans GCD... faut les chercher là pour en avoir 4-5 simu qui en plus font du dmg deal.
Ouais enfin, c'est aussi valable pour la sorc faut arrêter de parler des joueurs de flamby comme si ils mangeaient des enfants roms tous les matins en écoutant Diams.

Merci.
Citation :
Publié par Sylinæ
faudra que je test tiens, sa doit être sympa de lancer 5 dots en même temps
Quid du stack ? le premier tick uniquement touche ou on a X DoT sur la tronche ?

en tout cas maintenant je comprend mieux pourquoi je me fais OS en BG tout en étant BF
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Quid du stack ? le premier tick uniquement touche ou on a X DoT sur la tronche ?

en tout cas maintenant je comprend mieux pourquoi je me fais OS en BG tout en étant BF
bah c'est des dots, donc sa tic pas insta.
De toute façon si tu prends les 5/6 dots différents d'un seul coup tu explose en 3 ticks maxi...

EDIT : De toute façon c'est un peu con d'utiliser les dots la plupart utilisent un sort qui mets des dégâts direct, genre 4/5 séisme à 100 de rancune...
c est impressionnant de voir l ingéniosité des joueurs pour pouvoir easy game.
perso je ferai comme d habitude , j attendrai un patch correctif et ferai des reports pour les joueurs qui exploit bug. lorsqu il y aura eu plusieurs bane, les joueurs se calmeront sur les exploit.
c est impressionnant de voir l ingéniosité des joueurs pour pouvoir easy game.
perso je ferai comme d habitude , j attendrai un patch correctif et ferai des reports pour les joueurs qui exploit bug. lorsqu il y aura eu plusieurs bane, les joueurs se calmeront sur les exploit.
rêves pas, ils trouverons juste ailleurs pour mieux exploit ...

@Squallz : bah étant flamboyant spé dot .... jvais les utiliser quand même
(jdois être la seule sur Jol d'ailleurs, spé immo en voie principale )
N'essayer pas de justifier vos échec par des joueurs utilisant ces méthode, personnellement j'en ai jamais été spectateur.

Par contre au vue des explications dans ce post ce genre de pratique pourrait ce démocratisé rapidement
Ce genre de bugs exploit ayant tendance à se généraliser tres vite,

si mythic manque de réactivité ils vont s en mordre les doigts car la patience de la communauté war n' est pas la plus exemplaire ;p

les joueurs vont pas se faire enchainer longtemps sans faire leur choix :

-1- se barrer ou dans le meilleur des cas faire un break d' un ou deux mois

-2- acheter le necessaire du parfait macroteur *tiens ca me rappelle les Buffbots*

-3- reroll un temps puis repartir sur les choix 1 et 2

bref, le jeu est quand même sacrément bugé encore et ca avance tres doucement, on peut reprocher aux joueurs les bugs exploits mais faut pas se leurrer sur le désir de certains d' utiliser la bombe H avec le bouton rouge lorsqu' on leur dit de pas rentrer dans la salle de commande alors que les portes restent ouvertes presque un an.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés