G15 ou la mitrailleuse lourde

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben ça dépend de la proportion, et des conditions de jeu.
Si tu as 2 instant sur la même seconde c'est juste un petit lag, si tu as 10 comp la même seconde et que tu remarques pas spécialement du lag, c'est louche.
Tout depend de la classe jouer.
Ayant une connexion wifi qui a eue pas mal de probleme, quand j'avais du lag, tu continu de voir tout le monde bouger. Et a moins de cast quelque chose, tu le ne remarque pas forcement. A la fin du lag, tout pop d'un coup
Le timestamp est malgré tout utile bien que ne faisant pas preuve absolue

Sinon suffit de faire un duel contre un élu, désactiver tout les logs sans les dégâts subits, et là magie : "OMFG !! Regardez le screen !!15 Ravage de suite ! CHEATER !!"

Citation :
Publié par Thotor
Tout depend de la classe jouer.
Ayant une connexion wifi qui a eue pas mal de probleme, quand j'avais du lag, tu continu de voir tout le monde bouger. Et a moins de cast quelque chose, tu le ne remarque pas forcement. A la fin du lag, tout pop d'un coup
Si on commence à partir sur ces pistes, autant lock et stop le débat je pense.

J'ai rien contre toi Thotor, mais si on commence à dire ça... quel est le but de vouloir des screens ?

Si un cheater repenti arrive avec un screenshot de 4 comp'instant en 1s selon le timestamp, le mec il dit : "je cheat, voyez vous même, j'ai honte".
On dira quoi ? "Mais non tu lag mon grand, tkt gros".

Le coup du lag est certes à prendre en compte, mais ça représente pas la majorité des combats (je joue moi-même en wifi et ça m'arrive très rarement).

Après si comme Psyko le dit, le mec il fait ça 4 fois de suite, je doute que ce soit un lag.
Citation :
Publié par kask
Ben ça dépend de la proportion, et des conditions de jeu.
Si tu as 2 instant sur la même seconde c'est juste un petit lag, si tu as 10 comp la même seconde et que tu remarques pas spécialement du lag, c'est louche.
J'y fais sans trop de difficultes (dans de bonnes conditions, sur cible immobile, donc on y revient aux condition de jeu ) 8-10 lignes de degats dans la meme seconde, et ma maitresse n'y utilise pas de G15 ou autre technologie extra-terrestre.

C'y est un peu hors-sujet, pardon.
Citation :
Publié par Tougentil
J'y fais sans trop de difficultes (dans de bonnes conditions, sur cible immobile, donc on y revient aux condition de jeu ) 8-10 lignes de degats dans la meme seconde, et ma maitresse n'y utilise pas de G15 ou autre technologie extra-terrestre.

oui avec un CS précédé par un PA sous frenzy ? avec le BP activé ? voir le silence

ah oui, en assist bien sur
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Si on commence à partir sur ces pistes, autant lock et stop le débat je pense.

J'ai rien contre toi Thotor, mais si on commence à dire ça... quel est le but de vouloir des screens ?

Si un cheater repenti arrive avec un screenshot de 4 comp'instant en 1s selon le timestamp, le mec il dit : "je cheat, voyez vous même, j'ai honte".
On dira quoi ? "Mais non tu lag mon grand, tkt gros".
Bah ecoute tout le long de ce fil, ca n'a ete que des accusation et pas un seul semblant de preuve.
La reponse de Mythic a deja ete donner. Il n'y a pas vraiment de quoi debattre ici. Au contraire , ce post n'est qu'un effet nefaste qui va augmenter le nombre de suspicion face a des actes normaux. (il suffit de voir la moitier des reply de ce post dont ca parle deja de cheater a extravagance)

Si doute on a, ce n'est pas sur ce forum mais un report a GOA qui analysera la situation.
Citation :
Publié par Tougentil

Tout dépend des comp'. Suffit de lire la comp' pour voir que CS tape 4 fois, Leonine Frenezy à chaque coup, les 2 adds damage du pet après la prochaine baffe etc...

Un peu jugeotte on voit que c'est normal tout ça.

Par contre si tu vois 3 instant différents genre SC/Hack/Baiting Strke en 1s venant d'un LB (pour rester dans cette classe), tu peux te poser des questions, car même en regardant les tooltips, tu te demandes comment s'est possible (puis après un rapide tour sur wardb voir si y'a pas de tactiques tant qu'à faire...)
Citation :
Publié par Sylinæ
oui avec un CS précédé par un PA sous frenzy ? avec le BP activé ? voir le silence
ah oui, en assist bien sur
Vi et nan, sans que ma maitresse m'y assiste, elle y decoupe la depouille de ma precedente victime pendant ce temps.

Activation des 2 premiers coups du chat (pas le G&C), BP et TB sous LF avant le contact. Tou l'y sort a la suite (+ou-,un peu a la pretre d'arawn) dans la meme seconde (selon le timestamp) plus 1 attaque auto. (record actuel 4k dans la meme seconde sur une salamandre 41).

En Pvp, c'y est bicoup plus difficile a l'y effectuer. Donc pas de crainte.
Pas besoin d'un G15 ni même de macros pour voir qu'il y a un soucis. Cela ne vous est jamais arrivé de lancer un skill avec un cooldown de 10s par exemple et qu'en appuyant 2 fois rapidement dans votre excitation, il se lance deux fois d'un coup en ne gaspillant qu'un seul stack de PA?

Avec mon kouptou, cela m'est arrivé pas mal de fois.

J'espère que cela va être adressé par les devs, parce qu'avec le up des monocibles, les flamby DoT vont fumer le compteur, allez 10k dégâts en 1s yeah!
Citation :
Publié par Thotor
Tout a fait le timestamp ne peut pas etre pris pour confirmation, vu que si il y a eue du lag serveur ou client, il affichera des timestamp erroner.
Sans timestamp tu peux envoyer n'importe quel screen en disant que tout est arrivé en même temps.
C'est justement les timestamp erronés qui sont intéressants.
Citation :
Publié par nyanko

J'espère que cela va être adressé par les devs, parce qu'avec le up des monocibles, les flamby DoT vont fumer le compteur, allez 10k dégâts en 1s yeah!
nos dots ne stackent pas les uns sur les autres ^.^'

à par 2 MF differents
Bon, en attendant un screen pris sur une de nos flamby sur Brionne, je vous met ici une copie d'un screen pris sur un forum US.

Je me suis pas pris la peine de viré le nom du flamby en question car c'est un type sur un serveur US, ça n'a donc pas d'incidence sur ce forum.
Comme vous pouvez le voir ici, le flamby colle dans la même seconde 10 "baffes"... Ici, on peux pas incriminer le lag, c'est clair !

http://gallery.mmofansites.net/37.png
4 terres calciné en 1 seconde toi ça te parait normal ? Même sans les procs je trouve que ça fait beaucoup

Après calcul un total de 4490 dégâts en 1 seconde et sur une seule cible, sachant que terre calciné est une aoe on imagine le résultat dans un paquet d'ennemis.
Citation :
Publié par squall147
4 terres calciné en 1 seconde toi ça te parait normal ? Même sans les procs je trouve que ça fait beaucoup
C'est un insta sans cooldown, donc un pti lag de 5 secondes (et MJ sait que ça arrive régulièrement) en spammant la touche et tu as ce résultat malgré le gcd. (btw yen a "que" 2 de plus qu'en situation normale)

Sur ce fil tu vois des gens parler de 4 earthshatter en même temps, une comp avec 20 sec de CD, je demande à voir
Citation :
Publié par Babalouman
N'essayer pas de justifier vos échec par des joueurs utilisant ces méthode, personnellement j'en ai jamais été spectateur.

Par contre au vue des explications dans ce post ce genre de pratique pourrait ce démocratisé rapidement
lol oui cetait ce que j'etait en train de me dire justement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés