Tougentil |
Dernières publications

Détail important, il te faut absolument un écran au moins une fois pour connecter le gamepad à la wii U lors du premier dém... Lire la suite

La caméra aérienne (drone) aide beaucoup je trouve, pour savoir par où contourner un colline par example. Tu peux l'activer... Lire la suite

Merci pour les réponses et astuces! Les vidéos de gaijinhunter sont tellement utiles. (Je tirais sur les monstres depuis si ... Lire la suite

Je viens juste dire que j'adore ce jeu. Et les monstres m'adorent aussi. Sans regarder sur les wikis, comment peut-on rec... Lire la suite

Il m'a fallu un moment pour comprendre le coup de l'arbre du villageois. J'aime bien! Planter, arroser, couper.... Lire la suite

Il semblerait qu'une démo de Etrian Odyssey 4 soit dispo. Quelqu'un confirme/a essayé ?... Lire la suite

Paraît qu'il l'y a du lait fraise en Tyrie, sisi!... Lire la suite

L'un de vous arrive-t-il à utiliser le plugin voice (pour faire les appels et ou video) depuis gmail?... Lire la suite

J'ai un pentax k-x. Et j'en suis content. Attention il n'est pas tropicalisé par contre! L'avantage des piles, c'est que tu pe... Lire la suite
Jeux
Tougentil joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |