G15 ou la mitrailleuse lourde

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans toutes les situations (et pas seulement IG) il faut qu'il y ait des gros lourds.
Des gens qui privilégient les bugs au gameplay, qui préfèrent exploiter des failles plutôt que combattre selon leurs propres capacités.

J'ai moi aussi subi cela il y a de ça quelques jours et j'avais pas compris ce qu'il se passait. Maintenant que je le sais, ce sera directement focus silence/Squig/M2/DPS (et au pire un petit report MJ).

Et les réponses du style: on peux le faire alors on le fait mythic n'a qu'à ... (complétez avec ce que vous voulez)
Je vous répondrais: c'est pareil sur la route, tu peux avoir une voiture qui va à 200Km/h si tu écrases une petite fille, tu iras pas te justifier devant la famille en disant: c'est pas moi c'est le constructeur ! Cet enfoiré vend des voitures qui vont à 200 ! (invalide)
Citation :
Publié par Sylinæ
faudra que je test tiens, sa doit être sympa de lancer 5 dots en même temps
Et avec le moral 4 gardien? Saccage!!!

Vi, les explications du comment faire y sont a eviter!
Tou comme l'y trouver normal d'y faire ca, bouhou!
Citation :
Publié par Tougentil
Et avec le moral 4 gardien? Saccage!!!

Vi, les explications du comment faire y sont a eviter!
Tou comme l'y trouver normal d'y faire ca, bouhou!
Au contraire, on explique comme ça des boulets vont commencer à l'utiliser partout et Mythic va se bouger les fesses très vite pour remédier au problème.

PS : Je précise que je joue healer et qu'à part vider sa barre de PA cette pratique ne sert à rien pour nous, au cas où il y aurait des suspicieux .
Citation :
Publié par Satsuki
On peut avoir une explication des modalités je demande juste comme ca pour pouvoir comprendre comment ca se fait
On va pas t'expliquer sur un forum public comment utiliser une exploit bug qui permet de lancer toutes tes compétences en 1 sec.

C'est possible, c'est expliqué sur certains serveurs et Mythics est au courant.

(bug utilisable par les furies, les kouptouts et les flambys, a ma connaissance)
Citation :
Publié par Cohars
On va pas t'expliquer sur un forum public comment utiliser une exploit bug qui permet de lancer toutes tes compétences en 1 sec.
Dans les faits, au dela d'une moralité toujours discutable, c'est toujours l'urgence d'une situation IG qui fait réagir Mythic justement "dans l'urgence" donc quand tout le monde le fera et que ca whinera de partout la ils se sortiront les doigts.

Moi j'aimerai juste savoir la séquence de logs qu'on voit coté attaqué qui caractérise de la part d'un tebé du skill, l'usage du bug.

Si quelqu'un a un screen ou une explication claire qu'on puisse report à coup sur et pas inquiéter des innocents...
Citation :
Publié par Jeliel
Dans les faits, au dela d'une moralité toujours discutable, c'est toujours l'urgence d'une situation IG qui fait réagir Mythic justement "dans l'urgence" donc quand tout le monde le fera et que ca whinera de partout la ils se sortiront les doigts.
Ouerrr les retours fr vers mythic, on y croit. Puis ils sont au courant non ?

A part pourrir le serveur en attendant le fix y'a vraiment aucun interet, btw ce thread devrait etre lock depuis perpete
Citation :
Publié par Jeliel

Moi j'aimerai juste savoir la séquence de logs qu'on voit coté attaqué qui caractérise de la part d'un tebé du skill, l'usage du bug.

Si quelqu'un a un screen ou une explication claire qu'on puisse report à coup sur et pas inquiéter des innocents...
De toute façon, tu peux pas les rater. Quand tu vois qu'entre 2 ticks de tes propres sorts (c'est à dire le temps d'appuyer sur deux touches de ton clavier), tu te retrouves avec prés d'une dizaine de ticks du même adversaire dans tes logs, tu peux te poser de sérieuses question ^__^

Je connais 4-5 flambys qui ne font que ça et qui envoie toujours les mêmes séquences de sorts (apparemment, il n'utilisent qu'une touche macro de leur clavier ^^). Dés que j'en croise un, je fais le screen qui va bien et je balance ça... avec, bien sûr, une copie pour un GM
Citation :
Publié par Jeliel

Je suis preneur aussi, en rappelant qu'en cas de screens, pour qu'on soit pas modérés faut effacer les noms

Ceci dit quand on report on ne punit pas, on demande à GOA d'enquêter. Je n'ai donc vraiment aucun scrupule à report, si le joueur ne cheat pas et que je me suis trompé, tant mieux.

Le plus dommage avec ce cheat "G15" c'est que tous les Flambys deviennent suspect... sur Brionne au moins deux Flambys au dessus de la moyenne sont fortement suspectés d'utiliser ce cheat, du coup ça discrédite tous les flambys qui font mal.
Et je sais bien qu'on peut user de ce bug avec nimporte quelle classe, je parle de ce que je connais pour l'avoir peut être subi c'tout
Le bug du GCD est corrigé. Il reste juste quelque problème avec les auras. Le bug restant est juste un bug de timestamp avec le lag.

explications
C'est dingue tout ce qui est géré coté client...
Citation :
Publié par Edelendil
Si c'est à la mode ca va vite etre patché.

Comme le spam aura dps de elu/kotbs en prise de forteresse.

En attendant oui c'est pathetique comme attitude et je regrette cette légèreté de GOA sur les sanctions pour exploit bug.
Le spam aura n'a jamais ete fix. Il m'arrive encore , sans forcer, ni utiliser de clavier G15, a avoir plus de 5 aura degat et de OS des WB. Il est du au lag et le simple fait de spam ca touche d'aura en voulant switch (comportement tout a fait normal d'un joueur).

Quand a ce nouveau truc de flamby. J'ai de tres gros doute que ca soit l'utilisation du G15 qui en soit la cause car se ne fait que simuler l'appuie d'une touche. Donc c'est un probleme IG qui est realisable par n'importe qui.

Je connais pas le flamby mais comme le dit bitshy, surement un probleme de competence qui n'enclenche pas de GCD et qui est spammable (si c'est le cas , y a vraiment que mythic pour creer un truc aussi bidon)

ATTENTION : Je signale quand meme avant de reagir trop vite que le lag peut creer des situations anormal donc avant de dire qu'il y a des multi sort lancer en 1 sec, verifier bien que vous n'avez pas eue de lag ou autre.

Edit : je vien de lire la reponse de mythic donc c'est bien due au lag que ca soit du lag a cause de graphic ou autre. C'est juste que tout apparer d'un coup sur votre ecran alors que tout a bien etait lancer avec le GCD.
Citation :
Publié par DamnYou
Ouerrr les retours fr vers mythic, on y croit. Puis ils sont au courant non ?

A part pourrir le serveur en attendant le fix y'a vraiment aucun interet
En grande partie d'accord avec ça.
A ceci près que sur certains points Goa a été plus réactif que Mythic.
Citation :
Publié par Einara
C'est dingue tout ce qui est géré coté client...
Bah, c'est une économie au niveau du transfert de donnée de ne pas envoyer le l'heure du calcul, et au lieu de cela le client y colle l'heure de réception de la donnée.
Faut bien qu'ils fassent des économies sur les données transférées, si on veut pas que ça lag ^^.
Citation :
Publié par kask
Le bug du GCD est corrigé. Il reste juste quelque problème avec les auras. Le bug restant est juste un bug de timestamp avec le lag.

explications
Ils n'annoncent en rien une correction du bug de GCD là, ils disent qu'il n'existe pas et rejettent la faute sur le lag.

Ils essaient de nous expliquer qu'il n'y a pas de problème en vrai, que c'est juste un délai d'affichage des dégâts subis.
C'est aussi ce que je pensais, mais force est de constater qu'il y a bien un bug. Dans des situations claires et sans lag, on se fait insta kill par un flamby dès son arrivée au CaC. A la relecture des logs on s'aperçoit bien qu'il n'y a que lui qui fait des dégâts, et avec des aptitudes qu'il n'avait matériellement pas le temps de placer (quand je dis instakill c'est vraiment instakill).
Publié par Psykoyul
...
Bah je veux bien un log alors, parsque tout les logs que j'ai pu voir sur le sujet US s'expliquaient par du lag ou la non-connaissance des joueurs sur certaines aptitudes (on a eu le coup des 4 ticks de Shatter confidence par exemple).
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
un fois que tu as chopé le joueur qui exploit bug , tu l annonces dans le /1 pour que les autres joueurs puissent report à leur tour en cas d'abus. je t assure que ça ne durera pas. (je report avec screen shot a l'appuie)
Ca peut aussi donner des abus, ce genre de comportement. Joueur X n'aime pas le joueur Y, il balance "bug exploit" sur le canal 1 et je te laisse imaginer la suite.

La délation a ses limites. Un simple "report" personnel, que le MJ vérifiera, est plus judicieux que de crucifier un joueur sur une appréciation.
Citation :
Publié par kask
Bah je veux bien un log alors, parsque tout les logs que j'ai pu voir sur le sujet US s'expliquaient par du lag ou la non-connaissance des joueurs sur certaines aptitudes (on a eu le coup des 4 ticks de Shatter confidence par exemple).
Je verrai ce que je peux faire ce soir

Note bien que pour une fois je serais ravi de me tromper

Mais bon quand dans des situations de 2 fg contre 2 fg sur un front "secondaire" et donc sans bus, un flamby instakill autour de lui au moment précis où il arrête de se déplacer, il y a peu de doutes à avoir et surtout il est difficile d'accuser le lag.
A la limite une fois, mais quand l'événement se répéte...
En effet j'ai lu le même truc sur Shatter Confidence, comme quoi faut pas crier au loup pour un rien, mais maintenant que le bug est annoncé et vaguement expliqué, ça risque de /report à tout va.

Donc comme les autres, un screen des logs seraient pas mal, afin de noir à quoi cela ressemble "dans les faits".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés